・゚* ⋆:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
┊ ˚✩ ⋆。˚ ✩
✫
✫
┊ ⊹
✯ ⋆ ┊ . ˚
˚✩
⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹...
⤷ ✩
✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽
☾ ♪♪ 𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶...
Lıllılı.ıllı.ılılıı
Dancing in my room ~ 347aidan
◁◁ ▐ ▌ ▷▷
2:18━━━━━━━━━━♡━━━2:55volυмe : ▁▂▃▄▅▆▇▉
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ
La Void State est un etat. Vous etes la Void State.
Avant de continuer a lire, encrez dans votre crane que vous etes la Void State. Il n'y a rien de plus facile que d'y entrer!!
Donc.
La void State est un etat mediatif profond qui se produit entre la conscience et le sommeil. C'est un etat de relaxation profonde et de déconnexion physique.
La void state est souvent décrit comme un sentiment d'apesanteur, de néant ou de vide, et peut être un outil puissant pour atteindre des objectifs de croissance spirituelle ou personnelle.L'état de vide est un état de conscience puissant où vos limitations physiques sont levées, vous permettant de manifester facilement vos désirs. En supprimant les contraintes de votre corps physique et en puisant dans votre vrai moi, vous pouvez accéder à un état de potentiel illimité et réaliser tout ce que vous avez en tête.
En résumé, la void state est un etat dans lequel vous vous plongez. Dedans, vous etes dieu. Vous vous sentez comme une conscience pleine, vous etes détacher de tout physique, vous flottez dans le vie. Dans la Void state, chaque affirmation que vous ferez se manifestera immédiatement.
Si dedans vous affirmez « j'ai 10000€ »
Lorsque vous sortirez de la Voir state, vous aurez 10000€.
Tout. Est. Possible.
Vous pouvez changer votre passé, votre present, prevoir votre futur, changer d'apparance, shifter, TOUT.
Et rien n'est plus facile que d'entrer en void state.Comment?
Tout comme le shifting, il existe plusieurs methodes.
La première consiste a se detendre, et a se coucher sur le dos. Vous pouvez ecouter des subliminaux si vous oe souhaitez. Affirmez comme « je suis » « je suis en void state » « je suis une pure conscience ».
Et boum. Vous sentirez que vous flottez. Vous y etes.Une autre méthode consiste a faire apparaître un portail dans ses reves lucides, et en le traversant, de spawn en vois state.
Vous pouvez aussi vous endormir en ecoutant des subliminaux et en affirmant pour vous réveiller en Void state.
Tout. Est. Possible.
Alors foncez!! Vous meritez tout vos desirs, alors allez y!! L'univers est de votre côté !!
VOUS LISEZ
Shifting~Void State~Glow up~Loa
Spiritual⋆*・゚:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ ⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹... ⤷ ✩ ✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽ Hey... Bienvenue dans ma Safe Place! Je suis ici pour vous aider à d...