Santa Claus Method 🪐♡✧˖ °

8 2 0
                                    

┊   ˚✩ ⋆。˚ ✩✫✫┊ ⊹✯ ⋆      ┊

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┊   ˚✩ ⋆。˚ ✩


┊ ⊹
✯ ⋆      ┊ . ˚
˚✩
⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹...
          ⤷ ✩
                    ✩ ⇢  𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽

                          ☾ ♪♪ 𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶...
  Lıllılı.ıllı.ılılıı
         Dancing in my room ~ 347aidan
                   ◁◁    ▐ ▌     ▷▷
2:18━━━━━━━━━━♡━━━2:55

volυмe : ▁▂▃▄▅▆▇▉

Heyy!!
Nous sommes aujourd'hui le 24 décembre. C'est le jour idéal pour faire cette methode !
Bien évidemment, on aurez pu la faire quelques jours avant, mais me connaissant, et vous êtes peut-être dans le même cas, je serai devenu obsédée par cette methode et je n'aurai pas réussi a m'en détacher.
La Santa Claus method est toute simple, et assez ludique a faire!!

Etape 1
Ecrivez une lettre au pere noel. Mettez dedans ce que vous desirez : shifter a la date désirée, entrer en void state a la date désirée, avoir son apparence désirée, rencontrer une personne désirée, TOUT!!
N'hésitez pas a détailler, a vous adresser directement au père noel :)
Si vous le souhaitez, vous pouvez également décorer la lettre, ajouter des stickers, des dessins, la parfumer...
Plier la, rangez la dans une enveloppe, que vous pouvez decorer aussi, et destiner là au père noel!

Étape 2
Bon. Il est peut-être un peu tard pour l'envoyer au Pole Nord ;) , alors on vas se contenter de la ranger précieusement sous son oreiller.

Étape 3
Ne vous focalisez pas sur la lettre!! Vous aurez votre cadeau le 25, vous l'orez forcement. Vous pouvez visualiser, ressentir, comment le pere noel vous apportera votre cadeau, comment vous le recevrez, ressentez l'excitation que vous ressentez d'ordinaire quand vous vous appretez a recevoir un cadeau, et ressentez la joie et la satisfaction quand vous le debalez, quand vous l'avez!!

———Cette methode est très simple, et vous aurez forcément vos résultats. Votre subconscient, habitué à recevoir (normalement) les cadeaux sur votre liste de noel, sera prêt a recevoir ce présent que vous manifestez!
Ecrire une lettre au père noel banale est deja une manifestation. Admettons, vous avez demandé une boite de chocolat.
Vous marquez « boite de chocolat » sur votre liste.
Une fois que c'est marqué, vous savez que vous l'aurez. Vous ne cherchez pas a savoir le pourquoi du comment, vous savez juste tout simplement que vous l'aurez.
Vous vivez jusqu'au 25 décembre tout en sachant que vous avez déjà cette boite.
Et bien c'est pareil dans cette situation là !
Alors foncez, vous possedez déjà tout vos desirs 🤍

———————Joyeuses fêtes a vous———————

Shifting~Void State~Glow up~LoaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant