Rêve lucide et quasi reussite~ 🧸✨🤍♡✧˖

51 5 12
                                    

・゚* ⋆:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚

・゚* ⋆:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┊ ˚✩ ⋆。˚ ✩


┊ ⊹
✯ ⋆ ┊ . ˚
˚✩
⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹...
⤷ ✩
✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽

☾ ♪♪ 𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶...
Lıllılı.ıllı.ılılıı
Dancing in my room ~ 347aidan
◁◁ ▐ ▌ ▷▷
2:18━━━━━━━━━━♡━━━2:55

volυмe : ▁▂▃▄▅▆▇▉

‎ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ

Heyy!! Dans ce poste je vais vous parler de mon rêve lucide et de ma quasi réussite !!
.
..
OUI!! JE VAIS ENFIN FAIRE PREUVE D'IMAGINATION ET PUBLIER UN CHAPITRE NON REPÊCHÉ SUR AMINO!!! HOURRAA
Aclamez moi, flattez moi💅🏻

Pour commencer par le commencement, mon but est de faire un rêve lucide pour me permettre d'entrer immédiatement en Void State, et là je manifesterais toit un tas de bordel ET la capacité de shift dès que je le veux. (Et de la bouffe à gogo, mais chacun ces ambitions ecoutez. )
BREF.
Je vais donc vous raconter ce que j'ai fait.
Alors déjà, il faut savoir que ce n'est pas mon premier rêve lucide. J'en fait de temps en temps a des moments bien random. Par exemple, il y a quelques semaine, j'ai failli entrer en Void State, mais j'avais trouvé plus intéressant de continuer mon rêve pour trouver un chat avec une salopette orange.
BREF.
Il faut savoir que je prend des somnifères, et donc si vous en prenez aussi, NE VOUS INQUIÉTEZ PAS!! Ça ne vous empêchera pas de faire des rêves lucides. (Une fois sans faire exprès au lieu de 20mg j'en ai pris 35, mais j'ai quand même fait un rêve extrêmement vif), donc les somnifères ne sont pas un frein.
BREF (x3)
Donc cette nuit, je suis allée me coucher vers 23h, en écoutant ( en dormant des subliminaux). Il y en avait un pour faire des rêves lucides, des booster et des subliminaux qui équivalaient a ma playlist entière (vachement pratique ces trucs, je vous les met là)

Des trucs dans ce genre bref.
J'ai fait un rêve totalement random, j'm'en souviens plus vraiment, mais je me suis réveillé a 6 heures du matt. (Le seeeuum)
Comme il etait trop tôt pour me lever, j'me suis dis vzy j'vais me rendormir, et chose dite, chose faite.
Je me tourne, me couche de l'autre côté, je ferme mes petit yeux, et j'me dis : Tiens si je disais des affirmations pour faire des rêves lucides ?
Ho et puis non flemme.
Donc j'me suis endormie oklm, et j'ai commencé à rêver.
(Attention mes rêves c'est assez speciale)
J'etais avec un groupe de personnes en mode les Légendaires, c'etait mes amis et on a fait escale chez un mec qu'on connait pas pour bouffer. On mange, et le maitre de maison est pris de convulsions, puis s'effondre, raide et mort. On nous pointe du doigt et on nous accuse de l'avoir empoisonné (c'est faux, j'ai vu une vision c'etait la femme de chambre), donc il nous jette au cachot sauf un de mes potes et moi, parce qu'on avait vrm faim du coup on voulait manger d'abord. Après ça, on les a rejoint au cachot et on c'est échapper oklm. Leur jardin étant immense (avec lac et tt) on a courru pour s'échapper, avec eu a nos trousses. Mega courses poursuites, y avait meme un mec avec un pentalon vert et un calecon a cannard (il avait perdu son pentalon).
Et là, a un moment, j'etais pendue au cou d'une licorne qui traçait sa route pour esssayer pas tomber, et j'ai gueulé a une amie « CETTE LICORNE VAS BEAUCOUP TROP VITES, IL FAUT RETROUVER LES AUTRES, CE PUTAIN DE RÊVE ME SAOULE ».
Attend. Ce putain de reve. Ce. Putain. De. Reve.
Et c'est comme ça que j'me suis rendue compte que je revais. Juste grace a une phrase que j'ai prononcé sur le coup de la colère. Coooool.
A partir de ce moment, rien a foutre de mes coéquipiers, coup de boule. J'me suis barrée et j'ai trouvé des toilettes publiques pour etre au calme (c'etait joli il y avait des fleurs) parce que j'avais déjà fait l'expérience d'essayer d'entrer en void state SANS ME METTRE AU CALME AVANT.
En gros dans ce rêve quand je m'etais rendue compte que je revais j'etais au collège et je m'étais arrêté au millieu de la cour, j'avais fermé les yeux et affirmé, mais ma meilleure amie du rêve m'as sauté sur l'epaule et m'avait réveillé.
BREF.
Donc je suis allée dans les toilettes je me suis assise, je me suis relaxée, j'ai fermé les yeux, et
..
...
Mon reveil a sonné
A 8 heures
Pendant les vacances
Alors que j'avais rien de prévu de la journée
Fichue décision de faire de la muscu dès 8h du sbah.
Frappez moi.
Du coup, moi, dans les toilettes, j'ai vu le rêve devenir de plus en plus flou, je m'y accrochais tant bien que mal, mais c'etait trop compliqué, j'ai laissé tomber et je me suis réveillée.
Du coup j'me suis levée, j'ai ragé, et j'ai sauté sur Wattpad parce que j'ai pas de vie

Voilà pour cette pitite anecdote 🥹je perd pas espoir!!
Bon courage a vous aussi!

Shifting~Void State~Glow up~LoaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant