Respawn~ .° ༘🎧⋆🖇₊˚ෆ

21 2 0
                                    

・゚* ⋆:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚

・゚* ⋆:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┊   ˚✩ ⋆。˚ ✩


┊ ⊹
✯ ⋆      ┊ . ˚
˚✩
⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹...
          ⤷ ✩
                    ✩ ⇢  𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽

                          ☾ ♪♪ 𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶...
  Lıllılı.ıllı.ılılıı
         Dancing in my room ~ 347aidan
                   ◁◁    ▐ ▌     ▷▷
2:18━━━━━━━━━━♡━━━2:55

volυмe : ▁▂▃▄▅▆▇▉

‎ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ

->Post by amino

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

->Post by amino

━─━────༺༻────━─━
─ ೃ Sommaire
.•.︿.•.︿.•.︿.•.⚘.•.︿.•.︿.•.︿.•.
❐ C'est quoi le respawn et pourquoi des personnes le font ? [• 01 •]
❐ Comment respawn ? [• 02 •]
❐ Qu'est-ce que le respawn EST et qu'est-ce que le respawn N'EST PAS [• 03 •]
❐ Shifting vs Respawn | Respawn vs PS [• 04 •]
❐ Autres questions [• 05 •]
━─━────༺༻────━─━
C'est quoi le respawn et pourquoi des personnes le font ?
La définition du respawn que la plupart des gens utilisent dans cette communauté est de couper complètement votre connexion avec cette réalité. Lorsque vous réapparaissez, vous êtes couper complètement de n'importe quelles sorte de connexion que vous avez avec cette réalité. Certains pensent respawn en tant que réincarnation. Mais en fin de compte, le respawn est de littéralement couper votre connexion avec cette réalité actuelle.
Pourquoi des gens le font ?

C'est à vous de décider en tant que tel de savoir si vous réapparaîtez ou non. Ce n'est pas leurs choix, mais LE VÔTRE. La plupart des gens réapparaissent parce qu'ils ont l'impression de ne plus appartenir à cette réalité. D'autres réapparaissent parce qu'ils veulent partir cette réalité, pour quelle que soit la raison pour laquelle ils en ont envie. Le réapparition est une grande décision mais bien sûr, tout dépend de vous quant à savoir si vous le faites ou non. Ne laissez pas les autres vous faire honte pour votre décision, c'est votre choix à faire.

━─━────༺༻────━─━
Comment respawn ?

C'est le même processus que le shifting ! Il vous suffit de changer l'intention. Au lieu de dire "J'ai l'intention de shifter", vous la changer pour avoir l'intention de réapparaître. Il existe de nombreuses façons pour respawn, certaines personnes choisissent de laisser un "clone" pour prendre leur place. Certains décident de shifter, puis leur le corps physique meurt. Il y a d'autres moyens également, que nous allons voir dans le prochain texte.
Le processus

C'est différent pour tous ceux qui veulent réapparaître. Il y a plus d'une façon. Comme je l'ai mentionné précédemment, certains quittent leurs "clone" après leur réapparition, puis leurs corps mourra après cela. D'autres pourraient également script qui n'ont pas toute sorte de mémoire de leur réalité / réalités passées. ━─━────༺༻────━─━
Qu'est-ce que le respawn EST
Je l'ai déjà dit une fois, mais le respawn coupe le connexion avec votre réalité. Vous séparez toute sorte de lien avec votre réalité actuelle.
Qu'est-ce que le respawn N'EST PAS
Le respawn n'est PAS, et je ne saurait insister suffisamment sur ce point, se SUICIDER. Le suicide, c'est vous tuer, il n'y a pas d'intention d'aller à une autre réalité distincte.
Shifting vs Respawn
Le respawn et le shifting ne sont pas la même chose. Avec décalage vous pouvez revenir à votre CR quand vous voulez, vous ne pouvez pas faire de même lors d'un respawn. Quand quelqu'un shift, il a généralement l'intention d'aller retourner dans sa CR pendant que les gens qui réapparaissent N'ONT PAS l'intention de revenir.
Respawn vs PS
PS = shift permanent
Qu'est-ce qui change avec le mot "permanent" ? C'est quand quelqu'un fait la décision de shifter en permanence dans sa DR avec l'intention de ne pas revenir à sa CR. Lorsque vous faites un PS, vous n'avez pas complètement coupé votre connexion avec votre CR. Lorsque vous respawnez, vous êtes couper complètement et de n'importe quelle sorte avec cette réalité.
━─━────༺༻────━─━
Pouvez-vous revenir après ?
Vous ne pouvez pas revenir après avoir décidé de respawn. Ce que vous pourriez faire cependant, est de passer à une réalité parallèle tout comme ici.
Pouvez-vous encore shifter après avoir respawn ?
Oui, vous pouvez toujours continuer à passer à d'autres réalités après avoir respawn. En outre, OUI.
Pouvez-vous respawn par accident ?
NON, vous devez avoir directement l'intention afin de pouvoir représenté à une autre réalité.
Pouvez-vous respawn une autre fois ?
Oui, vous pouvez respawn si vous le souhaitez, même après avoir déjà réapparu une fois.
Pouvez-vous respawn plus vite que le shift ?
Tout dépend de la croyance. C'est vraiment le même voyage que le shifting, avec un objectif final différent.
Pouvez-vous laisser un clone ?
Oui, vous pouvez en laisser un.

Shifting~Void State~Glow up~LoaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant