Void State succes story 2~ ˙✧˖°📷 ༘ ⋆。˚

36 1 0
                                    

・゚* ⋆:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚

・゚* ⋆:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┊ ˚✩ ⋆。˚ ✩


┊ ⊹
✯ ⋆ ┊ . ˚
˚✩
⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹...
⤷ ✩
✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽

☾ ♪♪ 𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶...
Lıllılı.ıllı.ılılıı
Dancing in my room ~ 347aidan
◁◁ ▐ ▌ ▷▷
2:18━━━━━━━━━━♡━━━2:55

volυмe : ▁▂▃▄▅▆▇▉

‎ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ

-> post trouvé sur Tumblr, les comptes identifiés sont donc des comptes trouvés là-bas (je vous encourage d'ailleurs a aller les voirs <3)

Tout d'abord, merci ! Merci de m'avoir poussé à entrer dans le vide alors que je sentais que je n'avais aucun espoir du tout. Je voudrais raconter mon histoire pour donner de l'espoir aux autres.
Je connais le vide depuis environ 2 ans maintenant et j'ai tout essayé pour y entrer et je veux dire tout. J'ai essayé différents défis, méditations, subliminaux, etc. J'ai commencé à m'énerver parce que d'autres s'enfonçaient dans le vide mais pas moi. Puis ma vie a vraiment commencé à se dégrader. Ma mère a perdu son emploi, j'échouais à l'école, mon père a trompé ma mère et l'a quittée pour quelqu'un d'autre, puis ma mère et moi sommes devenus sans abri. Elle pleurait tous les soirs et moi aussi. J'étais désespérée d'entrer dans le vide, mais je ne savais pas quoi faire. J'ai créé un compte différent et j'envoyais plusieurs demandes à de nombreux blogueurs, mais il était toujours facile de vous parler. Tu m'as fait sentir que tout allait bien se passer. J'ai aussi admiré @miracledarling aussi.
Puis hier soir, je me suis dit que je vais entrer, peu importe le temps que ça prendra. J'ai essayé d'écouter les ondes delta, mais ça m'a juste donné mal à la tête, alors j'ai mis du bruit brun et j'ai respiré profondément. J'ai continué jusqu'à ce que je sois détendu. Une fois que j'étais détendu, j'ai commencé à affirmer "je suis", la prochaine chose que je sais, je suppose que j'étais dans un rêve lucide (mais je ne suis pas trop sûr). J'ai juste dit "vide" et j'ai vu du noir, c'est tout. Je ne savais pas ce qui se passait alors j'ai juste commencé à affirmer pour voir ce qui se passerait. Mais quand je me suis réveillé, j'avais tout ce que j'avais écrit sur ma liste vide. Tout.
  Mon père (un connard) vit dans un hôtel parce qu'il n'a rien.
  Ma mère travaille dans un cabinet d'avocats et gagne beaucoup d'argent.
  Toutes mes notes sont des A !
  Ma mère et moi vivons dans une maison de ville luxueuse (je ne voulais pas de manoir car notre maison de ville nous convient parfaitement)
Et bien plus évidemment ! C'est incroyable comment les choses se sont déroulées pour moi. Tbh je n'ai pas affirmé tout au long de la journée, j'étais encore un peu sceptique mais j'ai continué à pousser. Être persistant, ce n'est pas abandonner après 10 ou 15 minutes d'affirmation ou même de respiration. Quoi qu'il en soit, continuez.
Merci encore de m'avoir donné le courage. @miracledarling merci d'être vous, je vous aime tous les deux. Vous ne comprenez pas tous les deux à quel point je suis bouleversé. J'ai pleuré toute la journée parce que c'est tellement surréaliste.

Shifting~Void State~Glow up~LoaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant