・゚* ⋆:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
┊ ˚✩ ⋆。˚ ✩
✫
✫
┊ ⊹
✯ ⋆ ┊ . ˚
˚✩
⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹...
⤷ ✩
✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽
☾ ♪♪ 𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶...
Lıllılı.ıllı.ılılıı
Dancing in my room ~ 347aidan
◁◁ ▐ ▌ ▷▷
2:18━━━━━━━━━━♡━━━2:55volυмe : ▁▂▃▄▅▆▇▉
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ
->Post by amino
Avant d'en savoir plus sur les nombres angéliques complets, nous devons apprendre ce que signifie la signification de chaque nombre individuellement. Ceci est important car ils jouent finalement un rôle dans la signification des nombres angéliques et peuvent vous aider à interpréter les nombres angéliques sans avoir à utiliser Internet ou d'autres sources. Les chiffres 0-9 seront listés ici
————————-
0 = Espace, Une ardoise vierge, Opportunité, Infini.
1 = Création, manifestation, débuts,
2 Alignement, harmonie, dualité, choix.
3 =Communauté, bonne nouvelle, encouragement.
4 = Fondations, sécurité, stabilité, support.
5 = Défis, conflits, changement.
6 = Amour, relations, harmonie.
7 = Spiritualité, sagesse, chance.
8 = Prospérité, abondance, fruit.
9 Accomplissement, achèvement, clôture.
—————————
En regardant ces nombres, nous pouvons utiliser leurs significations en fonction du type de nombre angélique que nous voyons. Les nombres angéliques se présentent le plus souvent sous la forme de 1 à 4 nombres consécutifs.Mathématiques simples
En utilisant ces connaissances, nous pouvons faire un peu de calcul (effrayant, je sais) et déterminer un seul nombre.
Une façon d'interpréter les nombres angéliques consiste à additionner tous les nombres (par exemple, 1234 = 10) et si la somme des nombres est supérieure à 10, nous pouvons réduire (par exemple, 1234 = 10 = 1). De cette façon, nous pouvons trouver une signification simplifiée du nombre angélique, s'il ne s'agit pas d'un nombre répété. Dans ce cas, 1 2 3 4 signifie que vous terminez un cycle et que vous êtes sur le point d'en commencer un nouveau. Cela signifie que vous avez suivi le chemin tracé pour vous et que vous êtes prêt pour une nouvelle entreprise.
Nombres répétés
Lorsque les nombres se répètent par groupes de 2 à 4, il est prudent de supposer que le message transmis est le message du nombre répété. Par exemple, 111 est un nombre commun associé à la manifestation et à la création. C'est un nombre qui représente vos pensées se manifestant dans la réalité. Remarquez comment sa signification est la même que celle du chiffre 1 individuellement.
Vous pouvez aussi, si vous préférez et si ça résonne, utiliser la méthode de réduction ci-dessus pour trouver un nombre singulier à partir de
celui répété. Cependant, je choisis généralement le
numéro qui se répète, car c'est celui qui a le mieux fonctionné pour moi.
Numéros en miroir
Ces nombres sont des nombres qui se reflètent comme s'ils étaient placés contre un miroir. 101, 202, 303, etc. Ces chiffres représentent l'énergie que vous émettez et que vous recevez en retour. Ils sont généralement un rappel clé pour faire attention à la façon dont les autres vous traitent lorsque vous les voyez. Assurez-vous que c'est l'énergie que vous voulez incarner dans votre vie en ce moment. Le nombre au centre des chiffres peut également être important. Il peut représenter la source de l'énergie réfléchie, ou plutôt d'où vient la réflexion. Notre exemple peut être 424. Vous pouvez soit réduire ce nombre un et utiliser ce sens, soit le voir comme un nombre miroir. Cela signifierait que le chiffre 4 est reflété par le chiffre 2. Se sentir soutenu par des moyens d'alignement et d'équilibre.Numéros de séquence
Un autre type de nombre courant que je vois est le comptage des nombres. Comme mentionné précédemment avec un deux trois quatre, ceux-ci peuvent être des signes de marche sur votre chemin aligné et d'approche ou d'achèvement. Cela vaut pour n'importe quel nombre qui compte. 123, 234, 678, vous voyez l'idée.
Cependant, il existe un autre type de nombre de comptage qui peut avoir une signification plus spécifique. Les chiffres qui comptent à rebours peuvent indiquer la fin d'un cycle dans votre vie. Littéralement comme une minuterie. Aussi effrayant que cela puisse paraître, ce n'est pas toujours une mauvaise chose. Il peut être attribué qu'une phase difficile de votre vie touche à sa fin.Gardez à l'esprit le numéro avec lequel le compte à rebours commence et celui avec lequel il se termine, car cela peut vous montrer dans quel type de cycle vous vous trouvez et comment le cycle se terminera.
Si vous dites un nombre qui est un nombre double qui se répète (par exemple 1212, 1414), vous pouvez les réduire d'une ou deux façons. Vous pouvez soit prendre le nombre qui se répète et le réduire (1212 = 12 = 3), soit vous pouvez réduire le tout, ce qui est ma méthode préférée (12:12 = 6)
Quand les nombres angéliques comptent
Souvent, les gens verront un chiffre angélique une fois et supposeront qu'il s'agit d'un message très important. Cela peut être le cas, mais le plus souvent, c'est une simple synchronicité que vous avez remarquée.
Lorsque les nombres angéliques deviennent les plus importants, c'est lorsqu'ils se répètent fréquemment tout au long d'une journée ou de plusieurs jours. Comme si quelque chose vous poussait à prêter attention au numéro spécifique que vous continuez à voir.
Comment les nombres angéliques s'appliquent au shifting
Dans l'ensemble, ils ne s'appliquent pas au shift du tout. Ils ne sont pas une chose exclusive au shift. Ils sont simplement un indicateur spirituel de votre chemin actuel et de votre situation actuelle, ainsi que des conseils de vos guides. Ils agissent comme des flèches vous pointant dans la bonne direction.
Cela peut s'appliquer au shift, cependant, si le shift est devenu une grande partie de votre vie et que vous vous y concentrez constamment. Comme toujours, prenez ce qui résonne et laissez le reste.
Tout ce que vous voyez n'est pas un signe, et tous les signes que vous voyez ne concernent pas le shift. Mondain plutôt que magique, mes amours.l
Conclusion
à ce stade, j'espère que vous avez commencé à avoir une idée en ce qui concerne les nombres angéliques. Comment tout finit par se résumer à un seul numéro avec une signification définie. C'est le moyen le plus simple d'interpréter les nombres angéliques à la volée.
Je tiens également à noter que vous pouvez constater que les chiffres apparaissent à plusieurs reprises dans certaines circonstances. C'est parce que vos anges veulent que vous écriviez ce à quoi vous associez ce nombre et que vous lui trouviez une signification personnelle. Tout n'aura pas une signification spécifique qui correspond à tout le monde, il est donc très fortement suggéré que vous trouviez vos propres significations en ce qui concerne les nombres angéliques, et que vous n'acceptiez pas simplement la valeur par défaut.
Dans l'ensemble, une fois que vous aurez appris ces bases, vous commencerez à identifier facilement les nombres angéliques sans avoir à les rechercher sur Google ou à rechercher des sources contradictoires. Comme toujours, il y a beaucoup de désinformation sur Internet, et je vous encourage à faire vos propres recherches et à trouver un sens pour vous-même. 🖤🖤🖤
VOUS LISEZ
Shifting~Void State~Glow up~Loa
Spiritual⋆*・゚:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ ⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹... ⤷ ✩ ✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽ Hey... Bienvenue dans ma Safe Place! Je suis ici pour vous aider à d...