・゚* ⋆:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
┊ ˚✩ ⋆。˚ ✩
✫
✫
┊ ⊹
✯ ⋆ ┊ . ˚
˚✩
⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹...
⤷ ✩
✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽
☾ ♪♪ 𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶...
Lıllılı.ıllı.ılılıı
Dancing in my room ~ 347aidan
◁◁ ▐ ▌ ▷▷
2:18━━━━━━━━━━♡━━━2:55volυмe : ▁▂▃▄▅▆▇▉
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ
->Post by tumblr
TW : famille autoritaire, anxiété et dépression, nombreux échecs)
The Void est une histoire à succès.
J'essaie de changer depuis 2020. Je n'ai pas pu manifester ne serait-ce qu'une petite chose depuis 3 ans. J'étais pris au piège d'un cycle de vie dégoûtant. Je n'avais ni argent, ni bonheur, ni amant, ni beau visage ni physique.
En parcourant à nouveau tumblr avec un peu d'espoir, j'ai vu la méthode Silva et la méthode de mensonge à 130 degrés. En tant que jeune fille de 21 ans sans rien dans les mains, je me suis dit : 'Et si ça arrivait cette fois ? Et si j'obtenais cette vie libre que tu veux cette fois ? La première nuit s'est à nouveau soldée par un échec. Et la nuit d'après aussi. Mais il y a 2 jours, le soir, je me suis allongé dans mon lit avec beaucoup de désespoir et de doute. J'ai pensé à ce qui se passerait maintenant si j'avais la vie de mes rêves. Après être resté immobile et avoir rêvé pendant très longtemps, j'ai ouvert la méditation Silva et j'ai écouté les instructions. Ensuite, j'ai ouvert Slade's Brew 2 Subliminal et l'ai mis dans la boucle. Pendant très longtemps, je suis resté immobile pendant au moins une heure. Je n'ai pas pu entrer malgré les septomes, la lumière blanche, les contractions musculaires de novembre, les mouvements des yeux et la sensation de nager. Finalement, quand j'étais sur le point de faire demi-tour et d'aller me coucher, je me suis arrêté jusqu'à ce que je dise : 'Veux-tu aussi te réveiller dans cette chambre ?' Non. non, je ne veux absolument pas. J'avais l'impression que mon dos me faisait mal à force d'être allongé sur le dos pendant longtemps. Mais je n'ai pas arrêté. Je m'imaginais flottant dans un trou noir situé dans le vide de l'espace. J'ai continué à affirmer seulement pour dire : « Je suis pure conscience ». Et finalement j'ai atteint le vide.
Je pleure encore en écrivant cet article. Après avoir manifesté la vie que je voulais dans le vide, je suis allé à la plage et j'ai pris de l'air frais pendant 2 jours en juillet. Même la sensation de l'air que j'ai ressentie après de nombreuses années était agréable. Je ne voulais pas aller sur Tumblr et poster une success story car cet endroit me rappelle mon ancienne vie misérable, mais je sais qu'il y a beaucoup de gens qui sont dans la même situation que moi, et vous n'êtes pas seul. J'ai changé au bout de 3 ans et il y a toujours de l'espoir.
choses générales que j'ai manifestées;
Apparence souhaitable
Un appartement avec vue sur le Bosphore à Istanbul
Liberté et beaucoup d'amour
Devenir pianiste
être quelqu'un de respecté, d'idolâtré
Faire beaucoup de voyages nationaux et internationaux (affaires ou vacances)
Être la fondatrice d'une association de protection des femmes et des enfants
N'avoir jamais eu de SOPK et pouvoir avoir des enfants dans le futur
Romantique, grand, auburn, un petit ami qui m'aime beaucoup, moderne et procureur
Un revenu que je reçois régulièrement sur une base mensuelle
Une belle et douce maison d'été à Izmir
Ne plus jamais avoir à revoir ma famille
VOUS LISEZ
Shifting~Void State~Glow up~Loa
Spiritual⋆*・゚:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ ⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹... ⤷ ✩ ✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽ Hey... Bienvenue dans ma Safe Place! Je suis ici pour vous aider à d...