Alphabet de dates 🪐♡✧˖ °

12 3 1
                                    

⋆*・゚:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚

⋆*・゚:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┊   ˚✩ ⋆。˚ ✩


┊ ⊹
✯ ⋆      ┊ . ˚
˚✩
⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹...
          ⤷ ✩
                    ✩ ⇢  𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽

                          ☾ ♪♪ 𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶...
  Lıllılı.ıllı.ılılıı
         Dancing in my room ~ 347aidan
                   ◁◁    ▐ ▌     ▷▷
2:18━━━━━━━━━━♡━━━2:55

Heyy!! Petit concept (qui n'est pas de moi).
En gros, c'est un alphabet, et pour chaque lettre, une ou plusieurs idées de rendez-vous amoureux ! Vous pouvez les utiliser pour les manifester, les organiser, ou même les scripter pour vos DR!

⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹...

A-
Art gallery
Arcade
Aquarium

B-
Bowling

C-
cinéma
Cooking (atelier de cuisine chez l'un des deux)
Christmas Village (marché de Noël)

D-
Dîner (Un repas au chandelle)

E-
Escape Game

F-
Foot Locker (magasin de chaussures, cela peut être drôle d'essayer des paires de chaussures farfelues avec son S/P)
Fete foraine
G-
Golf
Gun (Aller un lazer game)

H-
Haunted House (Visite d'une maison hantée)

I-
Ice Cream ( Aller manger une glaces)
Ikea (Alors oui, dit comme ça ça ne paye pas de mine, mais se promener a Ikea c'est phénoménal)

J-
✩ Jardins (Allez se promener dans des jardins, de jour comme de nuit, il peut y avoir des illuminations)

K-
Kebab (simple, mais la nourriture rassemble)

L-
Lunch (vous pouvez l'inviter ou être invité a une pause déjeuné)

M-
Machiatto ( aller dans un café ensemble !)

N-
Nature walk (une marche en forêt)
Netflix and Chill

O-
Outfits (Vous pouvez aller essayer des tenue ensemble pour avoir l'avi de l'autre, peut-être même des tenues assorties)

P-
Pizza ! ( Vous pouvez faire un atelier pizza chez l'un ou l'autre, et les déguster après devant un film!)
Paint (vous pouvez faire un date où vous peignez cote a cote, et peut-être où vous echangez vos oeuvres toutes les 10mn ?)
ps4 ( soirée jeu video!)
Pool (Une apres-midi ou une soirée piscine?)

Q-
Quick (oui. Bon. Bah j'avais pas d'inspi. Mais bon, un petit date a quick ou dans un autre fast food, ça fait toujours plaisir <3)

R-
Road Trip ( A faire avec quelqu'un que vous connaissez quand même bien, attention au psychopathes <3)

S-
Skatepark (si l'un des deux fair du skate, il peut apprendre a l'autre a en faire, et si vous savez tout les deux rouler, des concours de figures?)
Sky (Allongez vous sur une coline, et admirez le ciel, les nuages, les etoiles)

T-
Tacos (Bah c'est délicieux quoi)
Theme Parc ( Un parc à thème )
Tattoos ( des tatouages assortis, ou des petits tattoos discrets que vous vouliez déjà)

U-
Uranus (Un date dans un musée de l'espace!)

V-
Videos (regarder des vidéos YouTubes en chillant)

W-
Waterpark (Parc aquatique)
Waffle ( Vive les gaufres !!)

X-
Xylophone (un date ou vous jouez d'un instrument de musique, pas forcément le xylophone ;-;)

Y-
Yogurt Shop ( Un magasin de yaourt! Je sais qu'il y en a un a Limoges, sûrement ailleurs, mais en gros, c'est une sorte de stand ou vous choisissez une base de yaourt et ajoutez des toppings, du coulis, etc)

Z-
Zoo

—————————————————
Et bien bon Date!
Pour les célibataires, qui le sont par choix (mais pas le leur) ça finira par changer hein ;-;

Shifting~Void State~Glow up~LoaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant