・゚* ⋆:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
┊ ˚✩ ⋆。˚ ✩
✫
✫
┊ ⊹
✯ ⋆ ┊ . ˚
˚✩
⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹...
⤷ ✩
✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽
☾ ♪♪ 𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶...
Lıllılı.ıllı.ılılıı
Dancing in my room ~ 347aidan
◁◁ ▐ ▌ ▷▷
2:18━━━━━━━━━━♡━━━2:55volυмe : ▁▂▃▄▅▆▇▉
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ
-> Post by tumblr
Hey Maya, je suis entré dans le vide en utilisant la méthode @gorgeouslypink et vous en avez parlé alors merci beaucoup.
J'avais une chaise de jeu dans ma chambre avec une chaise inclinable, donc je l'ai juste utilisée pour ma méthode. Je suis allé au lit et comme la méthode m'a indiqué, je me suis réveillé 3,5 heures après m'être endormi ! Je me suis réveillé et je suis allé à ma chaise que j'ai inclinée à 130 degrés. Eh bien je ne sais pas à quel point j'étais exact, mais j'ai fait de mon mieux lol. Je suis allé au lit après 15 minutes et j'ai eu tellement d'expériences étranges allant de la conscience de l'état hypnagogique, trois faux réveils, la paralysie du sommeil et le rêve lucide. Tout cela en une heure environ, c'était très déroutant, mais je l'ai pris comme un bon signe car je n'ai jamais vécu aucune de ces choses. Je n'arrêtais pas de me recoucher en m'attendant à me réveiller dans le vide et je l'ai fait !!!!!!!! Après un an ou plus de consommation et de victimisation, je quitte ma vie de rêve.
je me suis manifesté
✨maître de l'état vide et je peux entrer en disant simplement que je suis vide 3x. Plus de changement pour l'avenir. Harry Potter me voici
✨réviser mon âge de 24-> 18 pour revivre l'enfance que j'ai ratée à cause de la famille toxique, de la maltraitance, de la dépression
✨réviser ma famille dans tous ses aspects. Nous sommes passés d'une famille pauvre, toxique, sans classe, sans instruction, grosse et laide, conservatrice... à une famille respectée, riche, magnifique, aimante et éduquée qui est aimée et connue des gens de mon état.
✨pour moi-même, j'ai manifesté être super magnifique. (Void est venu embrayage, je ressemble à un putain de mannequin) être maigre et ne jamais prendre de poids, avoir mon corps de sablier avec de gros seins et un cul guilleret, être extrêmement intelligent et innovant, être un influenceur, commencer ma carrière d'acteur, gagner un million de dollars un an, une vie universitaire parfaite à l'USC, une vie wattpadd, tant de passe-temps différents comme chanter, jouer de plusieurs instruments, poterie, dessiner, écrire et bien plus encore. Ma liste faisait 10 pages.
✨dream sp, c'est comme tous mes acteurs préférés, les hommes wattpadd, et a tous mes traits de rêve. Je suis au-delà de la bénédiction. Je suis tous les aspects de ma relation même si personne ne l'aimait même m'a parlé il y a deux jours. J'ai toujours été le vilain petit canard, la fille dont on se moquait, la grosse qui prenait trop de place. Maintenant, j'ai tout à cause de la loi. Cela semble normal et je vais enfin commencer à vivre ma vie.
VOUS LISEZ
Shifting~Void State~Glow up~Loa
Spiritual⋆*・゚:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ ⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹... ⤷ ✩ ✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽ Hey... Bienvenue dans ma Safe Place! Je suis ici pour vous aider à d...