・゚* ⋆:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
┊ ˚✩ ⋆。˚ ✩
✫
✫
┊ ⊹
✯ ⋆ ┊ . ˚
˚✩
⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹...
⤷ ✩
✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽
☾ ♪♪ 𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶...
Lıllılı.ıllı.ılılıı
Dancing in my room ~ 347aidan
◁◁ ▐ ▌ ▷▷
2:18━━━━━━━━━━♡━━━2:55volυмe : ▁▂▃▄▅▆▇▉
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ
->post by amino
ღ¸.✻''✻.¸¸ღ゚・:*✿✿*:・゚ღ¸.✻''✻.¸¸ღ✿*:・゚゚・:*✿
Personne ne nous a enseigné que notre subconscient et puissant ans qu'on doit le réaliser et ça peut être plutôt difficile. Ça peut vite être perturbant quand on vois tellement de contradictions, mais je suis là pour vous dire que , en réalité, vous le pouvez, vous êtes capables, vous êtes aptes et votre subconscient et assez puissant pour avoir des résultats instantanément !
─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─
ღ¸.✻''✻.¸¸ღ゚・:*✿✿*:・゚ღ¸.✻''✻.¸¸ღ✿*:・゚゚・:*✿
Bon parlons maintenant de la méthode:
Alors on va dire que vous écoutez des subliminaux pour de plus grosses lèvres. Vous avez déjà ce concept de vos lèvres et cette image mentale. Toute votre vie disons durant 19 ans, vous remarquez que vos lèvres ne sont pas comme vous le voulez.
Qu'allez-vous faire ?
Vous allez prendre un papier et écrire exactement ce que vous voulez, essayez pour un moment d'imaginer exactement ce que vous voulez mais vous allez le marquer au passé. Ce que je veux dire c'est traitez ce journal comme un journal intime, il faut écrire comme ça: Je me suis réveillé(e) il y a quelques jours disons(ou hier) et ma mère a complimenté mes lèvres et elle m'a demandé ce qui est arrivé. J'étais choqué(e) parce que quand j'ai regardé dans le miroir, j'ai vu que mes lèvres étaient plus charnues. Mes lèvres étaient extrêmement différentes de d'habitude et c'est arrivé pendant la nuit après que j'ai essayé cette technique. Écrivez juste ça et ensuite vous vous réveillez et tous ces événements arrivent. Alors écrivez ça exactement comme ça. Donnez le plus de détails que vous pouvez Vous commencez à vous sentir heureux(se) et excité(e) parce que vous êtes comme " oh mon dieu, c'est arrivé !" et vous savez que votre subconscient ne fait pas la différence entre la réalité et l'imagination quand vous mettez toutes vos émotions dans l'histoire votre subconscient ne réalise pas que ce n'est pas encore arrivé. Faites comme si c'était déjà arrivé! Ce qui arrive dans ce cas c'est que notre subconscient nous donne constamment une preuve que ce que nous pensons est réel. Alors on va commencer à remarquer que les choses arrivent et que ça coïncide avec ce qu'on vient d'imaginer et ce à quoi on vient de penser fortement. C'est pourquoi tout ce à quoi on pense n'arrive pas à forcément parce que les pensées ne sont pas toutes fortement émotionnelles. Parce que ce sont ses fortes émotions qui font notre réalité, toutes ces émotions sont amplifiées quand on les écrit et quand on prend vraiment le temps de mettre des détails. Donc c'est vraiment le plus possible de décrire comme si vous envoyiez une lettre à un ami. Et vous dîtes toutes les choses qui vous sont arrivés, que c'était tellement fou et comment vous vous êtes senti(e)s. Et vous avez juste à vous concentrer sur comment ça vous a fait sentir, qu'est-ce que vous avez vu, qu'est-ce que vous avez senti, votre environnement, la date. Et après vous allez vraiment voir que c'est arrivé et c'est tellement fou vous n'avez même pas besoin de relire seulement si ça vous aide mais ce qui vous aidera vraiment c'est de la laisser. Après avoir fait la lettre faites quelque chose qui vous fait sentir bien par exemple danser, chanter, ect..
─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─
ღ¸.✻''✻.¸¸ღ゚・:*✿✿*:・゚ღ¸.✻''✻.¸¸ღ✿*:・゚゚・:*✿
VOUS LISEZ
Shifting~Void State~Glow up~Loa
Spiritual⋆*・゚:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ ⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹... ⤷ ✩ ✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽ Hey... Bienvenue dans ma Safe Place! Je suis ici pour vous aider à d...