Shufflemency~ 🪐♡✧˖ °

19 2 0
                                    

・゚* ⋆:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚

・゚* ⋆:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┊ ˚✩ ⋆。˚ ✩


┊ ⊹
✯ ⋆ ┊ . ˚
˚✩
⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹...
⤷ ✩
✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽

☾ ♪♪ 𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶...
Lıllılı.ıllı.ılılıı
Dancing in my room ~ 347aidan
◁◁ ▐ ▌ ▷▷
2:18━━━━━━━━━━♡━━━2:55

volυмe : ▁▂▃▄▅▆▇▉

‎ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ

-> post by amino

❥ 𝗟𝗲 𝘀𝗵𝘂𝗳𝗳𝗹𝗲𝗺𝗮𝗻𝗰𝘆 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗾𝘂𝗼𝗶?
Le shufflemancy est une forme de divination qui utilise la fonction de lecture aléatoire pour la musique pour obtenir un message ou une réponse à une question. Alors oui, vous pouvez l'utiliser pour communiquer avec les personnages de votre DR.
❥ 𝗗𝗲 𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗷'𝗮𝗶 𝗯𝗲𝘀𝗼𝗶𝗻 ?
N'importe quelle application de musique fera fera l'affaire, bien que certaines personnes ont une liste de lecture aléatoire spécifique, je pense personnellement qu'il est préférable d'utiliser simplement toute votre bibliothèque musicale pour plus de précision.

❥ 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 ?

É𝘁𝗮𝗽𝗲 𝟭: Fermer vos yeux et méditer un peu, Si vous n'avez pas le temps de méditer, concentrez-vous juste sur votre respiration pendant quelques secondes et clarifiez votre esprit. Si vous essayez de contacter quelqu'un je vous conseille de le visualiser et de se connecter avec lui en ressentant simplement son énergie.

É𝘁𝗮𝗽𝗲 𝟮: Commencer à envoyer votre message ou à poser votre question. Vous pouvez demander ce que vous voulez ! ‏Vous pouvez choisir de parler avec une personne spécifique ou demander à l'univers une question
Exemples:
⋆« (Prénom), comment te sens-tu ? »
Personnellement j'utilise «(prénom), peux-tu m'envoyer un message si tu es là ? Tu me manques ! »
⋆ Personnellement je n'aime pas demandé « je vais shift? »ou « quand est-ce que je vais shift? » car tu te donnerai des limites dans la croyance.

É𝘁𝗮𝗽𝗲 𝟯: Définissez la manière dont vous obtiendrez votre réponse.
Exemples:
⋆« J'aurais une réponse quand je taperai trois fois sur le bouton shuffle (= bouton pour passer les musiques) »
⋆« J'aurai ma réponse après trois musiques »

É𝘁𝗮𝗽𝗲 𝟰: Aller dans votre playlist et shuffle le nombre de fois que vous avez prévu à l'étape 3. Vous devriez avoir votre réponse dans le titre, les paroles ou encore l'ambiance de la chanson...
Je recommande d'écouter la chanson en entier pour que ça ai plus de sens.

Et voilà j'espère que c'est clair
/!\ je précise que lorsque que je marque « je » ce n'est pas moi mais le compte @shiftingstories , je ne fais que traduire/!\

Shifting~Void State~Glow up~LoaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant