Le shifting~Explication .° ༘🎧⋆🖇₊˚ෆ

53 3 0
                                    

・゚* ⋆:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚

・゚* ⋆:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┊ ˚✩ ⋆。˚ ✩


┊ ⊹
✯ ⋆ ┊ . ˚
˚✩
⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹...
⤷ ✩
✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽

☾ ♪♪ 𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶...
Lıllılı.ıllı.ılılıı
Dancing in my room ~ 347aidan
◁◁ ▐ ▌ ▷▷
2:18━━━━━━━━━━♡━━━2:55

volυмe : ▁▂▃▄▅▆▇▉

‎ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ

Le Shifting est un moyen de déplacer sa conscience dans une réalité alternative, pendant que son corps continue sa n'est life ici, et ce à volonté.
Je m'explique:
L'univers où nous vivons actuellement n'est qu'une réalité permis une infinité d'autres. A chaque chois que vous faite un choix, une nouvelle réalité ce forme. Par exemple, si, ce soir, vous hésitez entre dormir ou continuer à lire sur Wattpad. Vous décidez donc de dormir (bon choix mdrr), mais dans une autre réalité n vous avez choisi de continuer à lire. Ces deux réalités existent donc, mais vous ne vivez que dans une seule, celle où vous avez décidé de dormir. De ce choix découlera deux futurs totalement différents, et donc les deux réalités se développeront, mais séparément.
Par exemple, il y a forcément une réalité où vous êtes un prince chevauchant des dragons, ou une réalité où vous vous appelez Francis, vous avez 56ans, et où vous êtes mariés à Stéphanie, 27ans. TOUT est possible. Il y a forcément une réalité où vous cherchez le One Pièce avec un équipage que nous connaissons tous.

Tout ça pour dire que le Shifting est un procédé qui vous permet de faire basculer votre conscience d'une réalité à l'autre, et d'en revenir quand vous le souhaitez.

Ces réalités sont nommées « DR » (desired reality). Vous pouvez choisir celle ou vous voulez aller, a l'aide d'un script. Grace au script, vous pouvez choisir comment s'écoule le temps, où vous souhaitez aller, vous pouvez definir qui vous etes, votre passé, vos competences etc. Je reviendrai dessus a un chapitre prochain.
La réalité ou nous sommes actuellement est la CR. ( curent reality).

Vocabulaire
Cr = notre réalité actuelle.
Dr = la réalité où nous souhaitons nous rendre.
Shift = le procédé qui nous permet d'aller de l'une a l'autre
Safe World = c'est un mot que vous choisissez dans votre script. Quand vous serez dans votre Dr, et que vous souhaiterez revenir, il vous suffira de le prononcer, et vous serez instantanément de retour.
Script = texte dans lequel vous definissez la réalité dans laquelle vous souhaitez shifter.
Waiting room = c'est une sort de « salle d'attente ». Elle sert a vous relaxer avant d'entrer dans votre Dr. Pour y entrer, il vous suffit d'ecrire un script, comme pour une Dr, et faire une methode de shifting, en remplaçant l'intention de se rendre dans sa Dr par l'intention de se rendre dans sa Wr (Waiting room).
Clone = C'est le « vous » qui reste dans cette réalité pendant que votre conscience est dans une autre. Il agit parfaitement normalement, et lorsque vous retournez dans votre Cr, vous possedez touts ses souvenirs.

Shifting~Void State~Glow up~LoaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant