Void State Success Story 5~ ˙✧˖°📷 ༘ ⋆。˚

26 1 0
                                    

・゚* ⋆:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚

・゚* ⋆:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

┊ ˚✩ ⋆。˚ ✩


┊ ⊹
✯ ⋆ ┊ . ˚
˚✩
⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹...
⤷ ✩
✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽

☾ ♪♪ 𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶...
Lıllılı.ıllı.ılılıı
Dancing in my room ~ 347aidan
◁◁ ▐ ▌ ▷▷
2:18━━━━━━━━━━♡━━━2:55

volυмe : ▁▂▃▄▅▆▇▉

‎ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ

-> Post by Tumblr

Bonjour! Comment allez-vous? Je vais très bien pour l'instant. parce qu'après avoir essayé pendant plus d'un an, je suis passé à l'état de vide hier soir très facilement ! ce fut une expérience incroyablement incroyable pour moi. Je suis tombé sur ton compte sur tumblr il y a quelques jours, j'ai vu beaucoup de personnes avoir réussi avec la méthode que tu m'as proposé ! Je me sentais si heureux pour eux!
Maintenant, je vais raconter ma propre histoire de réussite.
J'étais tellement obsédé par ça que je tergiversais et "essayais" d'entrer dans le vide quand j'avais tellement de travail à faire chaque fois que j'avais du temps libre.
Tout au long de ce processus, j'ai toujours pensé que je ne réussirais pas et je revenais toujours au début. J'étais très mauvais avec tout le monde autour de moi, je me battais constamment et j'étais exposé à la violence. Bref, je vivais l'enfer sur cette terre.
Les mois ont passé et j'ai décidé de me concentrer un peu sur ma vie. J'ai essayé de penser positivement et de me convaincre à quel point il était facile pour moi de manifester. Mais il y avait une chose très importante que j'ai oubliée, toutes les forces du mal dans cet enfer ne venaient que sur moi, seulement moi.
J'ai passé toute l'année dernière et les premiers mois de cette année comme un mort-vivant...
Mais ces derniers jours, j'ai pris une décision qui va radicalement changer ma vie. Avant, j'essayais toutes les méthodes pour entrer constamment dans le vide, mais quelque chose n'allait pas bien à chaque fois. J'ai donc décidé qu'il serait plus facile et plus utile de simplement supposer que je me suis réveillé là, plutôt que de faire des dizaines d'efforts pour entrer dans le vide il y a 2 jours.
LE JOUR OÙ JE SUIS ENFIN ENTRÉE CONSCIENTE DANS LE VIDE !
Je n'ai pas écouté le subliminal, j'ai juste fait une méditation de 20 minutes, mon souhait de revisiter la vie plus en détail. A la fin de la méditation, j'ai dit une seule affirmation : je vais me réveiller dans le vide ce soir.
Je n'étais pas fatiguée et j'avais très sommeil cette nuit-là (c'est généralement ce que les gens pensent être nécessaire pour un vide). Je me suis simplement allongée sur mon lit dans ma position habituelle et j'ai affirmé que je me réveillerais dans le vide la nuit. Après cela, je me suis déjà directement endormi.
Je me suis réveillé au milieu de la nuit, je n'ai pas bougé. Les sons étaient si étouffés, c'est comme si vous écoutiez une chanson à travers un écouteur cassé, c'est comme ça que je l'ai entendu. Je suis resté ainsi quelques minutes, puis les sons se sont soudainement arrêtés et je me suis senti entraîné dans l'obscurité. Mon cœur battait si vite, alors je me suis concentré sur mon calme. Je ne pouvais plus sentir mon corps, comme si quelqu'un séparait mon âme de mon corps et le faisait flotter dans le vide de l'espace. C'est là que j'ai réalisé que j'avais vraiment réussi ! Et je me suis calmé un moment puis j'ai dit mes affirmations. Je n'ai pas fait de liste spéciale, alors j'ai tout dit un par un.
Mes manifestes :
Le visage et le corps dont je rêvais jusque dans les moindres détails
Mon nom, prénom souhaité (j'ai deux noms dans différentes langues)
Ma chambre et ma maison de rêve avec tous les articles sur mon tableau Pinterest (il y avait près de 50 000 épingles sur le tableau que j'ai mentionné...)
J'ai transformé mon père en quelqu'un d'autre entièrement. Avec sa nationalité, son signe du zodiaque, son apparence, son nom. (J'ai aussi ajouté que c'est une personne qui s'entend parfaitement avec ses 4 enfants et sa femme !)
J'ai rendu ma mère plus jeune en apparence, pas en âge, je lui ai également souhaité une vie heureuse et paisible à tous points de vue.
Quant à notre situation financière, mon père est un homme d'affaires extraordinairement riche, nous possédons la plus grande maison et la voiture la plus luxueuse de ma ville. Nous avons également 4 appartements modernes et 1 immense villa dans une autre ville ! Cela ne s'arrête pas là, nous avons aussi des maisons en Amérique, en France, en Angleterre !
J'ai également manifesté un nouveau téléphone et d'autres gadgets électroniques.
Nous sommes 4 frères et sœurs dans la famille et nous nous entendons tous très bien, pas de mots blessants et pas de violence !
J'ai une chambre privée pour mes vêtements inachevés dans ma chambre et une très belle salle de bain attenante à ma chambre !
J'ai également manifesté du succès dans les leçons : peu importe la longueur du paragraphe, il ne me reste à l'esprit qu'une fois que je l'ai lu et je ne l'oublie jamais ! Je n'ai pas une seule erreur dans tous les tests que j'ai résolus.
Nous avons un total de 4 animaux de compagnie dont 2 chats et un chiot et un chien husky. Notre jardin est immense, avec une grande balançoire, un espace couvert pour s'asseoir en hiver et beaucoup de fleurs de lavande, de roses blanches !
Au fait, j'ai manifesté que j'ai vécu cette vie depuis le début, donc notre maison est pleine de souvenirs que nous avons accumulés avec mes frères et sœurs et mes parents depuis l'enfance, nos photos d'enfance partout, les journaux émotionnels que ma mère a écrits quand elle était enceinte.
Je me suis aussi manifesté de nouveaux amis : l'un d'eux est célèbre (garder cette partie privée lol), je souhaitais le rencontrer depuis l'enfance. En dehors d'elle, j'ai aussi un ami masculin qui est notre ami de la famille et mon meilleur ami qui vit avec nous.
C'est tout ce que je voulais, j'ai laissé tout le reste à mon subconscient et ma dernière phrase avant de quitter le vide était "J'ouvrirai les yeux sur la vie dont je rêvais".
Finalement, quand je suis sorti du vide, j'ai entendu la voix de mon frère, me gronder pour avoir éteint le climatiseur de ma chambre et l'avoir laissé allumé jusqu'au matin, et disant qu'il serait très contrarié si je tombais malade. (ça s'est en effet réalisé plus parfaitement que je ne l'avais imaginé ! )
La raison pour laquelle j'ai écrit ma success story et la vie que j'ai longuement manifestée est la suivante : la plupart des gens limitent leurs désirs et essaient de se contenter de moins. Croyez-moi, je pensais la même chose il y a un mois, pensant que vivre la vie que je voulais était injuste pour les gens dans ma vie. Mais dernièrement, grâce à ce que ces gens m'ont fait, j'ai réalisé que pendant tout ce temps j'avais été injuste envers moi-même, pas envers eux. Après avoir réalisé cela, je me suis rappelé que je ne méritais que la vie de mes rêves.
Et maintenant que je suis qui je devrais être, j'en suis plutôt content. Je ne peux pas te remercier assez ma chère. Les histoires de réussite que vous avez partagées m'ont beaucoup motivé et m'ont aidé à passer à l'action.

Shifting~Void State~Glow up~LoaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant