・゚* ⋆:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
┊ ˚✩ ⋆。˚ ✩
✫
✫
┊ ⊹
✯ ⋆ ┊ . ˚
˚✩
⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹...
⤷ ✩
✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽
☾ ♪♪ 𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶...
Lıllılı.ıllı.ılılıı
Dancing in my room ~ 347aidan
◁◁ ▐ ▌ ▷▷
2:18━━━━━━━━━━♡━━━2:55volυмe : ▁▂▃▄▅▆▇▉
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ
->Post by Amino
——•—————•———-Nous savons que nous ne sommes pas que matière, tout est énergie, la physique quantique l'a aujourd'hui démontré.Ils sont partie intégrante de tout un circuit énergétique, au sein duquel l'énergie vitale ou prana circule. Ces circuits ont pour fonction d'assurer la circulation de l'énergie et de la réguler.Leur fonctionnement a donc une influence directe sur notre bonne santé, tant mentale que physique.Dans ce circuit énergétique, se trouve le canal central, nommé sushumma, qui parcourt le corps de manière verticale, le long de la colonne vertébrale. C'est le long de ce canal que se situent les 7 chakras principaux.Les chakras sont des centres énergétiques comparables à de petits tourbillons ; ils permettent à l'énergie vitale de circuler entre le corps et l'environnement extérieur et inversement.Les 7 chakras majeurs internes Ils sont situés sur la colonne vertébrale ; les chakras 2 à 6 sortent horizontalement devant et derrière la colonne vertébrale ; les 1er et 7ème sont verticaux, en rayonnant respectivement vers le bas et vers le haut. Chacun des chakras est associé à une glande endocrine, qui sécrète des hormones cruciales pour le bon fonctionnement de l'organisme.
Chaque chakra se rapporte également à un élément, à une couleur, et à une fonction émotionnelle et physique spécifique.
* . • . • . • . • °. •. • . • . • . ✦• . • . • . • . •. . • . • . • ★ . • . ★ . ° . • . • . • *. • * .
Premier chakra, Muladhara
« Muladhara » peut signifier « base », « fondation », « racine ».C'est le chakra racine, il est situé au niveau du périnée, correspond aux glandes surrénales ; l'élément qui lui est associé est la terre et la couleur le rouge.
Lorsqu'il fonctionne correctement, on se sent en sécurité, calme, ancré. Cela nous donne l'énergie pour suivre un objectif, relever des défis.
Son symbole est une fleur de lotus à quatre pétales, souvent stylisée comme un cercle avec quatre pétales avec un triangle pointant vers le bas.
VOUS LISEZ
Shifting~Void State~Glow up~Loa
Spiritual⋆*・゚:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ ⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹... ⤷ ✩ ✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽ Hey... Bienvenue dans ma Safe Place! Je suis ici pour vous aider à d...