・゚* ⋆:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
┊ ˚✩ ⋆。˚ ✩
✫
✫
┊ ⊹
✯ ⋆ ┊ . ˚
˚✩
⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹...
⤷ ✩
✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽
☾ ♪♪ 𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶...
Lıllılı.ıllı.ılılıı
Dancing in my room ~ 347aidan
◁◁ ▐ ▌ ▷▷
2:18━━━━━━━━━━♡━━━2:55volυмe : ▁▂▃▄▅▆▇▉
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ
Les subliminaux sont des videos, dont l'audio constitue le principal travail.
Ce sont souvent des musiques, ou des bruits brun, ou des bruits de pluies.
Derrière ces musiques et autres sont cachées des affirmations positives comme « j'ai les yeux bleus », « je suis mince », « je suis dans ma Dr » etc, que seul votre subconscient vas entendre.
Pour résumer, les subliminaux sont des vidéos que vous allez écouter en boucle et qui vous donneront les avantages qu'ils contiennent.
Exemple :
Vous écoutez un subliminal pour avoir oes yeux bleus:
Vous allez l'ecouter pendant quelques jours, puis, un jour en passant devant le miroir, vous vous apercevrez que vos yeux sont maintenant bleus!!
Vous pouvz tout faire avec les subliminaux.
Avoir votre appartement désiré, attirer de l'argent, un physique particulier, vos traits mentaux désiré, des compétences, un petit ami, un animal de compagnie et meme shifter ou faire des reves lucides. Tout. Tout. Est. Possible.
Vous n'avez qu'as ecouter l'audio, y croire, parfois visualiser, et vous detacher des résultats : ne guettez pas toutes les minutes votre miroir ou votre compte en banque. Laissez les résultats venir.
Je vous poste ici mes chaines de subliminaux favorites. Souvent, les avantages/benefices/affirmations sont dans la description de la video ou dans un commentaire épinglé.
Que ce soit pour le shifting ou les reves lucides, il n'est pas obligatoire, mais recommandé d'en écouter, afin d'aider la manifestation.
Les chaines que je recommande (comme je ne peut pas mettre de chaines en elles même, je mettrais une video de chacune)
1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.
11.
Voilà !! J'espere que ce chapitre vous aura plus!!
Bien évidemment, je n'ai pas tout mis, il existe énormément de chaines subliminals, dans toutes les langues possibles (vous pouvez ecouter un subliminal en langue étrangère même si vous ne la parlez pas, traduisez simplement les bénéfices marqués sous la videos avec Google traduction, ça passe creme, votre subconscient comprendra)
En ce qui me concerne, pour le shifting et les reves lucides, j'utilise beaucoup la chaine de Kira (deuxième chaine que j'ai conseillé plus haut)
Bonne chance a vous!! <3
VOUS LISEZ
Shifting~Void State~Glow up~Loa
Spiritual⋆*・゚:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ ⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹... ⤷ ✩ ✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽ Hey... Bienvenue dans ma Safe Place! Je suis ici pour vous aider à d...