・゚* ⋆:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚
┊ ˚✩ ⋆。˚ ✩
✫
✫
┊ ⊹
✯ ⋆ ┊ . ˚
˚✩
⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹...
⤷ ✩
✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽
☾ ♪♪ 𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶...
Lıllılı.ıllı.ılılıı
Dancing in my room ~ 347aidan
◁◁ ▐ ▌ ▷▷
2:18━━━━━━━━━━♡━━━2:55volυмe : ▁▂▃▄▅▆▇▉
ﮩ٨ـﮩﮩ٨ـ♡ﮩ٨ـﮩﮩ
-> Post by Tumblr
Je suis allé dans le vide hier soir, voici ma success story.
tout d'abord salut fleur, ça fait tellement de bien d'être ici dans ta boîte de réception pour partager mon succès. vous avez été l'une de mes plus grandes sinon la seule inspiration, votre gentillesse et vos messages utiles ont apporté la paix dans ma vie lorsque je me débattais avec mon voyage.
mais maintenant je suis là ! :D alors commençons.
Je n'entrerai pas trop dans les détails mais j'ai simplement changé mon état, j'ai décidé que j'étais malade et marre d'être victime de ma propre réalité. que la 3D reflétait mon monde intérieur (4D) et que je pouvais changer cela en une milliseconde. alors j'ai simplement décidé, oui décidé.
Je me suis endormi calme et joyeux, et je n'ai pas du tout pensé au vide, je me sentais trop bien pour penser à autre chose.
quand je me suis réveillé, tout était noir 😭 et bien sûr je savais que c'était le vide, je n'avais pas peur ni rien, c'était normal ? comme si j'avais été là avant, pas d'excitation ou rien.
j'ai dit ce que je voulais, je suis sorti et je me suis rendormi ! quand je me suis réveillé à nouveau, j'avais absolument tout ce que je voulais. et encore une fois, je ne me sentais pas nouveau, normal ou excitant. comme si j'y avais été habituée toute ma vie !!!
j'ai manifesté tant de choses,
• de nouveaux vêtements, tout de mes planches pinterest !
• famille désirée, ne les a pas changés du tout ; juste leurs personnalités, leurs emplois, etc.
• corps et visage désirés. pas trop drastique, mais quelques changements!
• nouvelle maison, avec piscine et bien d'autres choses sympas
• l'argent, l'argent, l'argent.
• ayant une ambiance mystérieuse, mais aussi séduisante ?
• amis, groupe souhaité en général.
• longs cheveux brillants, jolis yeux noisette.
et bien d'autres choses, ce que je voudrais dire est. le vide n'est rien d'autre qu'un ÉTAT de conscience, c'est tout. Je l'ai trop compliqué pendant si longtemps, ne sachant pas qu'il était si facile d'y puiser. <3 je vais enfin quitter tumblr après plus de 5 mois :) adieu, ma chère fleur. tu seras toujours dans mon coeur, prends soin de toi et merci pour tout. 🤍
VOUS LISEZ
Shifting~Void State~Glow up~Loa
Spiritual⋆*・゚:⋆*・゚☽ {𝑾𝒆𝒍𝒄𝒐𝒎𝒆 𝒕𝒐 𝒎𝒚 𝑷𝒂𝒈𝒆!} ☾ ⋆*・゚:⋆*・゚ ⤷ ∙ ∙ ∙ 𓁹 ☀︎𝓛𝓸𝓪𝓭𝓲𝓷𝓰☀︎ 𓁹... ⤷ ✩ ✩ ⇢ 𝑳𝒊𝒍𝒊𝒕𝒉 𝒊𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒄𝒕𝒆𝒅...☀︎ ☼ ☽ Hey... Bienvenue dans ma Safe Place! Je suis ici pour vous aider à d...