plus qu'un cauchemar

53 4 2
                                    

 Ma mère entra dans cette pièce en rouge.

- Tu vois je t'avais dit que ça finirait par t'arriver. ricane-t-elle.
Mes larmes continuaient de couler.
Elle s'approcha à son tour.
- Pourquoi pleure-tu ? Ça fait mal d'admettre que personne ne voudra jamais de toi petite garce ?
Elle attrape mon cou. Le torchon dans ma bouche m'empêchait d'émettre n'importe quel son.
- Tu es toujours là à pleurnicher et te plaindre pour rien. Moi à ton âge je n'avais rien. Moi je devais travailler et toi tu as tout. Tu ne trouves pas ça injuste ? Tu es censé être inférieur à moi et au lieu de ça la vie t'a tout donné.
Elle resserra son emprise.
- C'est une bonne chose ce que ton frère à fait. Aujourd'hui je suis libéré de toi. Je n'ai plus besoin de m'inquiéter de ce que tu veux. Je n'ai plus à supporter tes caprices.
Elle se lève et je la regarde dans les yeux tel une proie prête à se faire dévorer.
- J'avoue que mon bouque émissaire me manque un peu. Je n'ai plus de défouloir. Plus personne pour passer mes nerfs, plus personne à frapper, plus personne à critiquer mais je suis soulagé que tu aies enfin quitté la maison. Elle posa ses yeux sur moi d'un air supérieur.
- Tu n'es pas d'accord avec moi ? Ah non tu ne peux pas parler.
Elle rit aux éclats pendant qu'elle me donne des coups de pied de plus en plus fort.

Je me réveille en sueur. Et repris mes pleurs.
Pourquoi je vivais ça ? Pourquoi c'était à moi d'endurer les erreurs de mon frère ?
Je me débattais de toutes mes forces essayant de me détacher. En vain.
Je suis bloqué ici par la volonté de Vayner Stone.
Lui seul décidera de quand je sortirai.
Mon corps entier me faisait mal.
J'abandonne en voyant que ces nœuds était trop solides pour moi.
Je suis seule et abandonnée. Comme avant. Et comme pour toujours. Ma vie est un éternel recommencement.

Vayner devait payer. Je ne pouvais pas me venger de ma mère alors ce serait sur lui que je ferai tout passer.
Il s'attendait à ce que je lui obéisse au doigt et à l'œil, à ce que la parfaite petite bonne. Ce serait fini. Son propre jeu allait se retourner contre lui.
Personne n'avait le droit de me rendre si vulnérable.
Quand il viendra tout aura changé. Il aimait jouer avec le feu ? Alors j'allais lui montrer un incendie. Personne ne pouvait me rabaisser à ce point.
L'heure d'une nouvelle ère avait sonné. L'heure de ma vengeance avait sonné.
J'allais le faire souffrir autant que lui et ma mère l'avait fait. Certes, ce n'est pas très réglo de déverser toute ma haine sur une personne mais il l'a mérité. J'allais démonter son image toute construites et lui montrer qu'il n'était pas ce gros dur qu'il croyait être. Il a des faiblesses et je vais les découvrir.

Je jubilai rien qu'à l'idée qu'il soit autant détruit que moi.
Je n'allais plus être cette gamine qui se laissait marcher sur les pieds. C'était fini tout ça. C'est fini l'époque ou j'avais constamment peur de tout, où je me laissait marcher dessus. Je vais changer. Je vais devenir la meilleure version de moi-même.

Je ne mérite pas ce qui m'arrivait lui et ma mère m'avaient volé ma vie. Il était temps que je reprenne les commandes.
Je ne sais pas exactement comment mais tant pis.
C'est mon moment. Mon heure de gloire à moi.

Le fait est que je suis toujours dans cette salle remplis d'armes, les mains attachées à une poutre et les pieds attachés juste au cas où, cela m'empêche de faire quoi que ce soit. Mon heure de gloire fait pitié. Il y avait toujours ce torchon dégueulasse dans ma bouche. Et elle était toujours éclairée aux néons rouges.
Je ne vis pas dans les meilleures conditions possible à cet instant précis.
Mais je m'en fout. Depuis peut-être deux minutes mais je m'en foutait quand même.

La fatigue me faisait défaut. Je m'endors alors espérant de rêver de la manière dont je trouverai ses défauts.

Fallen #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant