- On sort, esclave.
J'étais en train de prendre une douche quand Vayner a frappé.Quelques minutes plus tard il me dit de monter derrière lui, sur la moto.
Nous nous enfoncons un peu plus chaque instant. La forêt semblait se refermer sur nous. Puis nous nous sommes arriver devant un lac. Il y avait une pancarte indiquant "propriété de Vayner Stone". Qui a un lac privé ?Vayner n'était vêtu que d'un simple boxer noir. Ce qui me donne une vue plongeante sur tout ses tatouage. Il plonge la tête la première dans l'eau miroitante.
- Viens. Me crie-t-il.
- Non.
- Allez elle est super bonne.
- Non je viendrai pas.Oui j'ai très envie de me baigner. Non je ne compte me mettre en sous-vêtement devant lui.
Je m'appuie contre sa moto le temps qu'il finisse sa baignade.
Dix minutes s'écoulent. Dix minutes que je suis debout à l'observer.Je ne peux pas supporter plus longtemps de regarder l'eau. Je me déshabille et cours pour plonger. Il m'a menti: l'eau est glacée.
Vayner nage jusqu'à moi.
- Tu vois meine Königin, finalement ce n'est pas si mal.
- L'eau est froide Vayner.
- Nage elle va se réchauffer. Ou pisse ça fait le même effet.J'écarquille les yeux tandis que lui rigole à sa propre blague. Je nage dans sa direction avec pour seul objectif: faire en sorte qu'il se noie.
Je saute sur lui mais il m'attrape les poignets. Ses yeux d'un vert émeraude me scrutent comme ils ne l'avaient jamais fait.
Ses bras entourent ma taille et mes jambes entourent la sienne. Vayner relâche sa pression ce qui me fait descendre dans l'eau.- Ne me tente pas stellina. Souffle-t-il.
Nous nous regardons fixement. Je caresse son cou. Lui ressert un peu plus son étreinte.
Un sourire se dessine sur les lèvres de Vayn.- Mais je ne suis pas si faible. ricane-t-il.
Il me repose et sort de l'eau. Je fais de même.
Je me rhabille en vitesse et monte derrière Vayn.
Il ne dit pas un mot. Il redevient encore une fois "Vayn chiant que j'adore détester."
Une fois rentré, il m'explique que nous allons retourner chez lui dans quelques instants le temps qu'il prenne une douche.○°○°○
- Vous étiez où ? Nous demande Kit.
- On était au chalet. a répondu Vayn.
- Tu as conduit ? S'étonne Lisa.
- Ouais.
Il monte en direction de sa chambre.
Les filles me proposent d'aller à la piscine, ce que j'accepte avec joie.
Louis et Gabriel nous ont rejoints peu après.
Les filles sont assises au bord de la piscine tandis que je suis dans l'eau.
- Ça fait longtemps que t'es pas allé au bowling ? Me lance Gabriel.
- Deux ans. Pourquoi ?
- Tu devrais venir avec nous. À suggérer Kit.
- Ouais, OK.J'allais sortir sans Vayn, certes ce n'est pas la première mais ça reste rare.
D'habitude je viens seulement si Vayner le décide. Je suis plus comme son toutou qui le suit partout que son otage consentant.
Le petit groupe s'en alla en fin d'après-midi. Vayn n'est pas descendu leur dire au revoir.
Après leur départ, je décide de monter faire une sieste. A peine j'ai ouvert la porte qu'un cri de surprise m'échappa. Vayner se trouve là à contempler son jardin depuis ma fenêtre.
- C'était quoi ça esclave ?
- De quoi tu parle.Je suis trop fatigué pour discuter avec lui.
- Tu penses pouvoir faire ce que tu veux ? Tu penses pouvoir sympathiser avec les membres de mon organisation ?
Il me tourne toujours le dos.
- Je ne vois pas le problème.
- Le problème c'est qu'il vont penser que tu fera bientôt partie du groupe.Son ton monta d'un cran.
- Je peux toujours faire ce qu'il me plaît. Dis-je arrogante.
- Moi aussi, esclave. Ton placard à balais te plais peut-être ?
Je déglutis. Il ne pensait quand même pas à m'enfermer là bas à nouveau.
- Tu n'y pense pas ?
J'avais l'air beaucoup moins assuré que je le voulais.
- Bien sûr que si, tu es une contrainte. Comme un enfant qui demande toujours de l'attention. Et je ne manque pas de flingues.
- Je ne te demande aucune attention.Il se retourne enfin vers moi.
- Ça c'est la meilleure. Tu ne t'en rends pas compte mais tu dépends de moi.
Ça me faisait mal de l'admettre.
- Arrête de penser que le monde tourne autour de toi. Je ne dépends que de moi.
- Est-ce que tu peux sortir quand tu veux ? Dit-il un sourire aux lèvres.
- Non.
- Alors tu dépends de moi.Il se met a rigoler.
- Je n'ai pas choisis de prendre la place de mon putain de frère.
Je criais malgré moi.
- Je n'ai pas choisis que tu vives chez moi.
Il criait aussi.
- Tu aurais très bien pu m'envoyer chez quelqu'un d'autre.- PARCE QUE TU PENSENT QUE C'EST AUSSI SIMPLE ? TU PENSENT QUE J'AI CHOISIS D'ÊTRE CHEF ? SI ÇA NE TENAIT QU'À MOI JE L'AURAIS TUÉ TON FRÈRE.- J'AVAIS UNE VIE, UN AVENIR AVANT DE VENIR ICI.- ON S'EN BRANLE DE TA VIE. TU PEUX PAS FERMER TA GUEULE DEUX SECONDE ?- NON JE PE-Il sortit une arme et la braqua sur moi. Il tire et je ferme les yeux. Un trou s'est formé dans le mur à côté de moi. La nausée me prend aussitôt. Je cours aux toilettes et je vomis toutes mes tripes. Ce n'est pas la violence de son tire qui m'avait fait peur. C'était le fait que quoi qu'il fasse je chercherai toujours le bien en lui.
___________
NDA:
Désoler de pas avoir posté le chapitre plus tôt j'ai complètement oublié de le faire. Enfin j'espère qu'il vous aura plu et n'hésitez surtout pas à me donner vos avis.
VOUS LISEZ
Fallen #1
RomanceAngélys vit sa vie tranquillement. Quand un ultimatum s'oppose à elle. Laisser son frère se faire tuer par une des plus grand réseaux d'Angleterre ou prendre sa place. Le choix est vite fait. Elle se retrouve alors enfermée avec cette grande famill...