Il est parti comme ça. Il me laisse seule avec ces quelques mots. Et qu'est que je suis censé faire moi maintenant.
Je n'ai même pas eu le temps de lui dire ce que moi je pensais.Il tient à moi mais mes mots ne valent rien apparemment.
Je pars dans le salon. Avec lui au moins je suis sur de faire mes 6000 pas quotidiens avec les randonnées qu'il me fait faire chaque jours.
Il est assis sur le canapé. Je lui donne une gifle que j'aurai dû lui donner il y a longtemps.
- TU PEUX PAS ME DIRE QUE TU M'AIME ET PARTIR COMME ÇA.
J'attrape le col de sa chemise. Et nos lèvres s'entrechoquent violemment.
Il me rend mon baiser fiévreux. Tout en me poussant vers le canapé.- Vayner... je...
- Laisse-moi être le premier qui te fera vivre ça Ange s'il te plaît.Non mais je rêve. Le mec il pourrait me tuer quand il veut et là il veut me baiser tranquillement ? Et il s'attend à ce que je dise oui en plus.
On se regarde dans le blanc des yeux. C'est moi qui peut décider de la suite des évènements pas lui.- Tu t'attends réellement à ce que je dise oui ? Un sourire en coin étire mes lèvres.
- Je l'espère.Cette fois c'est la meilleure blague de l'année. Vayner Stone veut être mon premier.
Le parrain de la mafia veut être mon premier.Je me retiens d'éclater de rire face à la naïveté dont il fait preuve.
- Non Vayner. Je lui répond tout en essayant de rester le plus neutre possible.
- Pourquoi ? me demande-t-il.C'est une vraie question ?
- Parceque t'es un putain de psychopathe. Je lui réponds non sans m'indigner.
- Je suis pas un psychopathe.
- Tu m'as enfermé dans une salle en prétendant "me protéger". J'ai été traumatisé oui mais pas protégé. Tu me regardes dormir la nuit.
- C'est pas vrai. Me coupe-t-il
- Si c'est je t'ai vu, je ne suis pas aveugle. Ah et tant que j'y suis tu m'as aussi enfermé dehors sous la pluie pendant que toi tu bourrais la gueule. Tu m'as entraîné dans une course illégale. Si c'est ça être sain d'esprit pour toi...Il se retourna puis revint vite vers moi.
- Le soir de la course j'ai tout fait pour te réanimer.
- Ça suffit pas Vayner.Mes yeux se remplissent de larmes. J'aurai aimé que ça suffise et j'aurai aimé ne jamais avoir à faire ce choix.
- Je te laisse deux choix : soit tu reste ici et tu me laisse te protéger à ma manière. Soit tu t'en vas, tu n'entendras plus jamais parler de moi et du réseau sauf peut être aux infos mais tu ne pourras plus jamais revoir ta famille.
Et il appelle ça un choix. Dans tous les cas je ne vois pas ma famille et ce n'est pas ce qui me manque le plus. Mais il n'a pas le droit de m'imposer ce choix.
- Encore un ultimatum. Tu ne sais faire que ça ? Je lui demande, une larme devale ma joue.
- Non mais en général c'est efficace. Un rictus se dessine sur ses lèvres.Et après il ose dire que c'est pas une psychopathe.
- Alors ? Me demande-t-il dans un souffle.
- Je... je ne peux pas choisir.
- Bien sûr que si. Je suis un putain de psychopathe après tout.Ma main rejoint ma bouche plus que ce que je pensais.
- Tu peux pas dire ça.
- Mais toi si ? C'est de la mauvaise foi esclave tu ne trouve pas.Je viens de retrouver le Vayner que je pensais avoir perdu.
- Je pensais qu'on avait dépassé ça vayn.
- C'est étrange moi aussi.
- T'es injuste.
- Bon tu te dépêches j'ai pas toute la nuit.
VOUS LISEZ
Fallen #1
RomanceAngélys vit sa vie tranquillement. Quand un ultimatum s'oppose à elle. Laisser son frère se faire tuer par une des plus grand réseaux d'Angleterre ou prendre sa place. Le choix est vite fait. Elle se retrouve alors enfermée avec cette grande famill...