(TW: violence, viol)
Je me réveille en sursaut. Je ne sais pas où je suis.
- Bonjour, meine Königin. Me salua Vayn.
Ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas appelé Königin.
- Où suis-je ? Je lui demande, abasourdi.
- Dans un avion pour l'Italie.Je regarde par le hublot. Effectivement je suis dans les airs.
Comment je suis arrivé là ? Je me souviens seulement d'être dans un restaurant avec Vayner et puis plus rien. Un trou noir.- Vayn... qu'est ce qui c'est passé hier ?
Il ne répond pas tout de suite comme si c'était trop douloureux d'évoquer cette soirée.
- Allya... Allya t'as pris en otage et-
J'éclate de rire face à la stupidité de ce qu'il vient de me dire. Allya était ma meilleure amie, elle ne pouvait pas faire ça.
Je tourne la tête vers lui. Il a l'air sérieux. Je fronce les sourcils.- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ensuite. me dit-il.
Je me rallonge. J'étais épuisé et je me rendors.
J'étais seule dans ce hangar éclairé par une faible lumière. Quelqu'un ouvre la porte. J'allais enfin sortir ?
Allya entre suivi de mon frère et de Mike.- Alors ton séjour se passe bien ? Me demande la vipère-hypocrite.
- Mieux que prévu. Je réponds arrogante.Elle me donne une gifle qui me fait tourner la tête. Elle fait un signe à Karl qui vient derrière moi et tire ma tête en arrière comme Mike quelques instants plus tôt.
Je me mets à rigoler.- Je ne sais pas ce que tu veux, Allya mais tu ne pourras jamais l'atteindre.
Je tente de bluffer. C'est la seule chose qu'il me reste à faire.
- Tu ne crois pas si bien dire. ricane-t-elle.
Mike attrape ma mâchoire m'obligeant à le regarder droit dans les yeux. Je jette un coup d'œil à mon frère. Il sourit et se penche vers mon oreille.
- J'ai pas toujours souhaiter que ça finisse de cette manière, mais, la tout de suite je me réjouis de te voir comme ça. Me chuchote-t-il
Ma gorge se serre. Je regarde Allya qui a un énorme cachet dans la main. Elle le met dans ma bouche. Mike referme brutalement ma bouche. Je m'efforce de ne pas avaler ce qu'elle m'a donné mais le cachet se dissout petit à petit. Une larmes dévale ma tempe. Mike me lâche mais pas mon frère.
- TU ES UN MONSTRE ALLYA. Je hurle de toutes mes forces.
Elle me donne un coup et Mike l'imite. Ils arrêtent quand je commence à tousser.
Mike déchire ma robe de tous les côtés avant de la jeter par terre à côté de moi. Allya sort un petit couteau de sa poche. J'ai peur de ce qu'elle va faire.
Elle s'assoit à califourchon sur moi. Elle chuchote tout ce qu'elle me reproche pendant qu'elle dessine, trop lentement, un trait peu profond sur ma côté gauche. Je ne l'entends presque pas, mes cris de douleur couvrent le son de sa voix.
Elle se retire ensuite de moi et Karl s'en va. Je fronce les sourcils incrédules. J'ai peine le temps de le voir sortir que Mike en profite pour caresser mon visage. Il touche ensuite mes cuisses et remonte trop haut avant de retirer ses mains et de s'en aller à son tour.
Allya prend la chaise du fond du hangar que je n'avais pas vu avant. Elle s'assoit en face de moi.- J'ai besoin que tu sois presque endormi. Alors tu vas gentiment sombrer dans le sommeil.
Je fais tout ce que je peux pour résister mais je suis impuissante face à ce qu'elle m'a donné.
Je suis presque totalement inconsciente quand je la sens jouer avec ma culotte. Elle descend lentement mais ne fait rien puis elle retire ses mains et j'entends la porte se fermer.Je me réveille en sursaut. Ce n'était pas qu'un rêve. J'aurais tellement voulu que ce ne soit qu'un rêve.
Je me mets à pleurer en revoyant tout ce qui s'est passé hier.
Vayner me prend dans ses bras et me serre contre lui. Je le serre aussi fort que je peux. Je pensais pas faire ça un jour.
Je lui raconte tout ce qui s'est passé hier et il me rassure en me disant que Mike est mort et là où nous allons Allya ne pourrait pas nous retrouver.
Quand il se relève je constate qu'il a aussi pleurer.- Qu'est que tu as fait pendant que j'étais là-bas. Je renifle.
- Tu veux la vérité et la version que tu aimerais entendre. me demande-t-il.
- La vérité.
- J'ai d'abord pensé que tu t'étais enfui et que tu ne voulais peut-être pas qu'on te retrouve. Après j'ai reçu un message d'Allya qui disait qu'elle avait oublié quelque-chose sauf qu'elle n'a rien oublié elle est juste venu pour le sexe. Donc on a couché ensemble. Ensuite elle m'a dit qu'elle savait où tu étais mais elle ne m'a pas dit où. Alors j'ai appelé Andy et on t'a cherché ensemble. Quand on t'as trouvé t'était en sous vêtement alors je t'ai mis mon t-shirt que tu portes toujours et j'ai décidé de t'emmener en Italie avec moi.Je n'avais même pas remarqué que c'était son t-shirt que je portais.
Je le soulève pour vérifier ma blessure. Je remarque avec horreur que je suis couverte de bleus. J'ai un bandage qui recouvre tout mon buste.Je me retourne en m'allongeant.
- Vayner ? Je l'appelle.
- Hum ? Il me réponds.
- Pourquoi tu es devenus le chef ?
Il hésite quelques secondes avant de finalement me répondre.
- Mon père est mort. Dit-il simplement.
Je veux en apprendre un peu plus sur les raisons de sa mort. Si je me souviens bien Vayner avait seulement 17 ans quand il est mort.
- Qu'est ce qui a causé sa mort.
- Ange, ce que je m'apprête à te dire n'est un secret pour personne dans le réseau mais ça risque de te choquer. Je comprendrais si après ça tu préfères me détester plus que tu ne le fais déjà mais sache qu'en, aucun cas je ne te laisserai partir.
Mais pourquoi tant de mystère ?
- Dit toujours j'en jugerai après.
- Je l'ai tué.
Je fronce les sourcils.
- C'était un accident j'avais ce flingue j'étais énervé et j'ai tiré. Tente-t-il de se justifier.
C'est vrai que je suis légèrement choqué de cette information.
VOUS LISEZ
Fallen #1
RomanceAngélys vit sa vie tranquillement. Quand un ultimatum s'oppose à elle. Laisser son frère se faire tuer par une des plus grand réseaux d'Angleterre ou prendre sa place. Le choix est vite fait. Elle se retrouve alors enfermée avec cette grande famill...