Il ouvre brutalement la porte de la salle de bain. J'étais en train de me laver le visage. Je me retourne et m'arrête sur un détail. Il tient toujours son flingue mais cette fois il est orienté vers le bas.
- Tu dépends de moi quoique tu fasse.
- Je te déteste. Ai-je chuchoté.
- Je te déteste aussi, verdammt ich liebe dich so sehr (mais putain, je t'aime tellement), mein Königin.Je sortis de la salle de bain en trombe. Il savait quoi faire pour me mettre en rogne. Il ne parlait que rarement en allemand et chaque c'était pour m'énerver.
Je m'assois sur le canapé et j'allume la télé pour regarder n'importe quelle émission débile qui passerait.
Je fut dérangé par un son de piano. Il est fort, très fort. Je me dirige vers la salle de piano. Cette fois il jouait un air qui aurait eu sa place dans un film d'action. Le moment où le protagoniste se rend compte qu'il a tout perdu.- C'est quoi cette fois ? Ai-je demandé en arquant un sourcil.
- Snow heavenly.
- Pourquoi tu joues ?
- Comment ça, pourquoi je joue ?
- Qu'est ce que ça te fait de jouer du piano ?
Il me regardait comme si je venais de mars.
- Tu fais de la musique ?
- Non.
- Alors tu ne peux pas comprendre cette sensation quand tu trouves l'accord parfait.
Je m'apprête à sortir quand il m'interpelle pour me dire de me préparer aussi classe que je pourrais.Je ne savais pas quelle robe choisir. Je me regardais dans la glace et je ne ressentais plus ce dégoût de moi-même. Ce dégoût qui m'empêchait d'apprécier pleinement chaque chose que je faisais.
La petite voix dans ma tête s'était envolée.J'opte finalement pour une robe bleu nuit simple.
Je me coiffe très simplement. J'étais trop fatigué pour faire quoi que ce soit.
Je descends finalement pour voir ce que fait Vayner.Il fumait une cigarette un verre à la main.
Il me reluquait d'une façon qui me mettait mal à l'aise.
Il s'avance vers moi, me crachant de la fumée au passage.- Vous êtes ravissante mon étoile.
Vayner venait de le complimenter.
- Qui êtes-vous et qu'avez vous fait de Vayner Stone ?
- Avouez, meine Königin, que vous êtes ravi qu'il ne soit plus là.
- Ça ne me déplaît pas en effet.Vayner passe son bras autour de ma taille.
- Est-ce que je peux considérer que j'ai gagné ? Dis-je un sourire en coin.
- Je ne suis pas amoureux de toi. ricane-t-il.Nous nous dirigeons vers le garage que je connais si bien.
Aujourd'hui il décide de prendre une maserati.
Il démarre et je me colle à la portière comme à mon habitude.- Tu sais que si on a un accident tu as plus de chance de mourir comme ça.
Je n'y avais jamais pensé. Je faisais ça essentiellement pour m'éloigner de sa personne. Pas parce que j'avais peur de sa conduite. Pourtant pour une fois il respectait la loi.
- On va où ? Lui ai-je demandé.
- Tu verras. Il sourit en coin.Il m'inquiétait. Vayner ne pouvait pas être sympathique et respecter le code de la route la même journée. C'était scientifiquement impossible.
- Prend mon téléphone et lance n'importe quelle playlist.
Je commençais à avoir de sérieux doutes sur la personne qui conduisait. Vayner me laisser son téléphone ?
Non là c'était Andy déguisé en lui.
Je ne connais pas la première chanson qui se lance.- C'est quoi ? Je fronçais les sourcils.
- Into it, de Chase Atlantic. Elle fait partie de mes chansons préférées. M'a-t-il répondu.
- Je connais pas.
- T'écoute quoi toi ?
- Je sais pas, j'aime pas tellement la musique.
- Tu n'es pas humaine.Il éclate de rire. Je fais de même.
Vayner arrive devant un grand restaurant. Il en a pas marre des choses grandes ?
Il se gare.
- Peut être que je ne me conduis pas comme d'habitude mais n'espère que j'ouvre ta porte.Finalement c'était bien lui. Tout mes doutes s'étaient envolé.
Je sors de la voiture et on entre dans le bâtiment en face de nous.
VOUS LISEZ
Fallen #1
RomanceAngélys vit sa vie tranquillement. Quand un ultimatum s'oppose à elle. Laisser son frère se faire tuer par une des plus grand réseaux d'Angleterre ou prendre sa place. Le choix est vite fait. Elle se retrouve alors enfermée avec cette grande famill...