Ne mens jamais

41 3 0
                                    

Vayner
(TW: SEXE)

Je reviens à ma place après avoir toucher deux mots à ce serveur de merde.
Ange n'est pas là.
J'attends dix minutes et elle ne revient toujours pas. Je laisse de l'argent sur la table et je sors de ce putain de restaurant. Je sais que je ne suis pas la personne la plus agréable qui existe mais de là à s'enfuir.

Je reçois un message au moment où j'entre dans ma Maserati.

Allya :
J'ai oublié un truc chez
toi je peux passer ?

Est-ce qu'elle pense vraiment que c'est le moment ?
Je lui envoie un message avant de démarrer.

Moi:Fait vite alors.

Je regrette instamment mon message. Je connais trop bien Allya.
J'arrive rapidement chez moi. Allya est déjà là.

- Salut. Lance-t-elle un sourire chaleureux sur son visage.

- Salut. Je balance froidement.

Je suis déjà impatient qu'elle parte.
J'ai à peine le temps de refermer la porte qu'Allya s'approche de moi me collant au mur.

- Tu sais très bien que je n'ai rien oublié.

Non, sans blague, tu n'as rien oublié ben mince alors.
Elle déboutonne peu à peu ma chemise. Mon esprit me hurle de la prendre sur ce canapé et ma conscience de chercher Ange.

Je l'embrasse lentement. Nos langues se caressent langoureusement.
Je la porte pour l'emmener sur le canapé ou je l'ai déjà baiser tellement de fois.
Cette Salope.
J'enlève son débardeur puis sa jupe. Elle est sacrément bien habillée pour venir chercher un truc.
Mon pantalon rejoint le sol avec le reste de ses affaires. Je suis maintenant au-dessus d'elle.
Elle caresse mon membre,mon érection tarde à arriver ce qui la fait froncer les sourcil.
Mais elle continue.
Je descends lentement vers son oreille pour mordiller son lobe. Elle presse plus fort.
Mes doigts la pénétre pendant qu'elle crie mon nom.
Ta gueule.
Je tire sur le tiroir de la table basse et en sort une capote. Je l'ouvre avec les dents puis m'empresse de le mettre.
Faudrait pas qu'elle me ponde un mini-moi.

- Vayn... gémit-elle de plus belle.

Je la pénètre sauvagement. Elle crie plus fort.

- Ange... Je sorti.

Allya stoppa tous ses mouvements. Nous nous sommes décollé l'un de l'autre puis r'habiller. Il y avait un malaise entre nous.
Je décide d'aller prendre une douche. Je n'arrêtais pas de penser à Ange.
Où était-elle ? Est-ce qu'elle allait bien ? Est-ce qu'elle est retournée chez elle ?
Les questions n'auraient plus.

Je descends pour voir ce que fait Allya.

- C'était quoi ça ? m'a-t-elle demandé.

Mais qu'est ce que j'en sais moi ?

- Je sais pas. J'ai répondu froidement.
- Bien sûr que si tu sais.
- D'ailleurs tu sais pas où elle est ?
- Bien sur que si.

J'étais à moitié rassuré. Je ne comprenais pas pourquoi je m'inquiétais puisqu'en soit elle me cassait plus les couilles qu'autre chose.

- Elle est où ? Ma voix était plus enthousiaste que je voulais.
- Bonne questions.
- Mais tu sais où elle est ?
- Oui.

Je venais de comprendre ce qui se passait.

- Tu lui as fait quoi ?
- Moi ? Rien. Par contre, je ne peux pas en dire autant de Mike. Dit-elle d'un ton moqueur.
- C'est qui Mike ?
- Tu sais, le gars sur lequel tu as tiré en rentrant de Berlin.

Mon sang ne fait qu'un tour. Je savais qu'elle était folle mais pas à ce points.

- Pourquoi ?
Il y avait une once d'émotion dans ma voix et mon regard.
- Tu te demandes vraiment pourquoi ? Depuis qu'elle est là je n'existe plus. Je pensais que tu m'aimais.

Elle avait les larmes aux yeux. Et l'oscar de la meilleure actrice revient à Allya Anderson.

- Allya je te l'ai déjà dit un millier de fois je ne t'aime pas comme tu aimerais.

Je tentais de garder mon calme même si mon envie de lui ôter la vie devenait de plus en plus forte.

- Enfin bref, je n'ai pas envie de te dire où elle est. Elle arborait un sourire radieux.

Cette fille est un monstre.
Elle sortit sans un mot limites en sautillant.
J'appelle Andy sans attendre. Il connait Allya mieux que moi étonnamment. Lui aura peut-être une idée sur l'endroit où elle pourrait la garder.

Je ne sais absolument pas quoi faire et ça me frustre. Je suis frustré pour une fille que je n'apprécie même pas.
De pire en pire mon ami.

Je pars courir en attendant que mon frère arrive.

Fallen #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant