L'Italie

41 3 0
                                    

Nous sommes arrivés en Italie il y a peut-être une heure. Il est maintenant 23h mais j'ai l'impression qu'il est 14h. Foutu décalage horaire.

Je regarde un film quand j'entends du verre qui se casse dans la cuisine. Je cours pour voir ce qu'il se passe. Je me trouve nez à nez avec un Vayn plus en colère que jamais.
À mesure qu'il s'avance vers moi, je recule jusqu'à me retrouver coller au mur du salon.
Il est à deux centimètres de moi.

- A aucun moment tu t'es dit que c'était un piège ? me crie-t-il.
- Non je...

Il se tire les cheveux en regardant vers le plafond.
Il repose mon regard sur moi et écrase ses paumes contre le mur de chaque côté de ma tête. Je sursaute.

- T'es complètement conne ou quoi. Tu connais beaucoup de gens qui vienne pour te dire qu'ils ont un truc à toi chez eux.
- Non...
- BAH VOILÀ. Il est hors de lui.

Je sens son souffle saccadé sur mon visage.

- Ange... commence-t-il sans finir sa phrase.
- Quoi ? Je lui réponds.

Il prend mon visage entre ses mains. J'ai peur de ce qu'il est capable de faire.

- Et puis merde.

Il écrase ses lèvres brutalement contre les miennes. Je suis d'abord surprise mais j'apprécie la sensation qu'il me procure. Je lui rends son baiser en fermant les yeux. Mes mains se glissent dans ses cheveux brun.
Il s'arrête quelques secondes puis se recolle à moi. Cette fois il est plus lent et doux ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ses lèvres.

- J'ai gagné. Je dis dans un souffle.

Vayner me regarda en souriant malgré les larmes qui lui valaient le visage.

- Ne te fout pas de ma gueule. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
- Ne me dis pas que c'était une erreur je t'en supplie. Chuchotais-je.
- Je ne sais pas.

Il s'éloigne. Une nouvelle fois dans la cuisine.
Je reprends ma place sur le canapé. Le film n'est pas bon et je ne comprends pas grand chose mais ça fait passer le temps.

Vayner déboule dans le salon à la fin de mon film. Il s'assoit sur le canapé lui aussi.

- Je m'ennuie esclave. Dit-il sans décrocher de la télé.

Ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas appelé comme ça.

- Qu'est que tu veux que j'y fasse. Je lui demande.
- Va me préparer un verre. Me répondit-il froidement.

Je fronçais les sourcils. Je ne comprends pas ce qu'il lui arrive.
Je fais ce qu'il dit sans vraiment savoir pourquoi.

Je reviens avec son verre de whisky à la main.
Il me l'arrache presque, manquant de renverser la moitié sur le canapé blanc.

- Je veux pas te voir ce soir. Il était sec.
- Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? J'étais interloqué.
- Dégagé. Dit-il simplement.

Je pars dans ma chambre. Je n'ai même pas envie de chercher à le comprendre.
Un coup il m'embrasse avec passion, un coup je suis à nouveau son esclave.
Il m'énerve.

Je traîne sur mon téléphone puisque je n'ai rien d'autre à faire mais il m'ennuie plus qu'autre chose.

Je ne sais pas ce qu'il se passera si je passe cette porte pour retourner dans le salon et je ne veux pas l'imaginer.
Vayner est tellement lunatique que ça en devient difficile de le suivre.

Je regarde mon plafond tout en écoutant Taylor Swift dans mes écouteurs.
Je ne l'apprécie pas particulièrement mais elle a le don, d'habitude, de faire passer le temps.
Aujourd'hui bizarrement ça ne marche pas.
Je m'ennuie de plus en plus et décide finalement de sortir de cette chambre.
Je ne suis sûrement pas prête pour la tempête qui m'attends mais soit. Je ferai avec un parapluie troué.

Fallen #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant