Une heure de plus

49 3 0
                                    

J'ai oublié où je suis. Je m'en souviens une fois que je regarde partout autour de moi.
Je ne sais absolument pas quelle heure il est, il n'y a pas de fenêtre.
Le goût du torchon mouillé par ma salive est horrible. Mes larmes ont séché mes joues et j'ai mal à la gorge.
Je tente de crier puis je me suis rappelé que la pièce était insonorisée et que de toute façon, même sans le torchon et la pièce, il ne m'aurait pas entendu.Et il ne serait pas venu.
J'avais envie de pleurer puis je me suis rappelé la promesse que je me suis faite hier, ou il y a quelques heures.

J'ai faim. Je ne sais pas combien de temps je vais rester dans cette pièce que je commence à détester.
Je tente d'écouter voir si j'entends quelque chose de l'extérieur mais rien. Logique: la pièce est insonorisée.

C'est frustrant de ne pas savoir à quelle heure il est, depuis combien de temps je suis là et quand Vayner va arriver.
En ce moment, je dépends de lui et je déteste ça. Je déteste l'idée d'appartenir à quelqu'un. Surtout si ce quelqu'un est Vayner Stone. Je dois sortir d'ici. Mais je ne peux pas. Je suis attaché par ses foutu cordes.

J'entends la porte s'ouvrir.
- Alors bien dormi. Dit Vayn qui ne m'avait pas encore vu.
- Ah oui c'est vrai je t'ai mis mon torchon de sueur dans la gueule.
J'écarquille les yeux et il se met à rire.
Il s'accroupit devant moi, il sent encore l'alcool mais c'est beaucoup plus fort cette fois. Il m'enlève le torchon de la bouche.
- T'as bavé toute l'eau de ton corps ou quoi ?
- Il est quel heure. Dis-je d'un ton sec.
- 14h. Répondit-il aussi sec que moi.
Qui est bourré à 14h?
Il me tend un verre d'eau.
- Tu as soif ?
Je hoche la tête. Il me fait boire le contenu entier du verre.
- Qu'est ce que c'est ?
- De l'eau.
Je ne le croyais absolument pas.
- Tu comptes me sortir de là. J'étais en colère contre lui et ça s'entendait.
- Non, tu me fais moins chier ici.
- Pourquoi ?
- Si tu es ici je ne t'entend pas. Tu ne te rends pas compte du bruit que tu fais.
Je le regardais aussi durement que je pouvais. Mais c'était difficile avec la peur que j'éprouvais en ce moment.
- Ne me regarde pas comme ça. Moi je ne suis pas attaché et je peux te faire exactement tout ce que je veux.
Je sentis des frissons.
Ma tête commençait à me faire mal et à tourner.
- Et moi je ne viens pas d'avaler un verre de drogue. Il rigolait, j'espère ?
Je savais que son verre n'était pas net.
J'ai de plus en plus mal à la tête et je me sent lourde.
- Qu'est que... tu vas me... faire.
J'avais du mal à parler et j'avais peur.
- Rien, ou pas grand-chose.
Il donnait une impression de sincérité. Mais je suis décidé à ne pas tomber dans le piège.
Il pose ses mains sur mes cuisses et remonte lentement jusqu'à mes hanches. Il jouait avec la ceinture de mon pantalon.
On ne peut jamais lui faire confiance.
Il s'arrêta d'un coup et il me mit un nouveau torchon dans la bouche. Je tente de crier mais le son est étouffé à cause de ce foutu bout de tissu.
- Je vais bientôt revenir.
Il me sourit. Je voyais flou et j'avais dû mal à réaliser que c'était la réalité.
Je n'étais plus sur terre et il était inutile de lutter. Mes yeux se ferment tout seul si bien qu'ils ne veulent plus s'ouvrir. J'ai l'impression d'entendre des coups de feu. Et maintenant j'ai des hallucinations.

○°○°○

Je suis où ?
Mes yeux papillonnent pour s'adapter à la luminosité. Ma vessie me fait mal. Je tente de me lever mais quelque-chose m'en empêche. Je tourne la tête pour voir que mes mains sont attachées, mes pieds aussi. Il y avait un bâillon dans ma bouche. Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?
Les événements précédents me reviennent peu à peu.
- Tout va bien ? Ah oui merde tu peux pas parler.
Vayn s'approche pour me retirer le torchon une nouvelle fois.
- Bien dormis ?
- Très drôle. Non ! Dis-je ironiquement.
Il détacha les cordes qui me retenaient à l'aide d'un couteau et je cours dans la salle de bains.

Fallen #1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant