Carlos Sainz
🎶 Into you-
Ariana Grande🎶3 jours après l'après midi très silencieuse de Lena on ne l'a pas revu mais elle répondait à mes messages.
Charles et Alexandra ne m'ont rien dit sur sa soeur et j'ai passé l'éponge, après tout peut être qu'une grosse embrouille est arrivé alors vaut mieux pas que je m'en mêle.Mais pour la première fois depuis le début des vacances je suis dehors dans la rue, tout seul à me promener.
C'est une sensation assez bonne à vraie dire.
Par pure chance, j'ai reconnu Lena.
Une peau bronzé, des cheveux mi-long, même de dos j'arrive à la reconnaître.Je me suis approché d'elle et j'ai placé mes mains sur ses yeux.
Elle a mis ses mains sur les miennes et les a enlevé, s'est retourné et mes bras sont resté sur ses épaules.
Nos visages étaient très proche, comme la dernière fois dans mon lit.Carlos- Salut toi
Lena- Salut l'Espagnol
Carlos- J'aurai peut être pas du te dire que j'avais une page wikipedia
Lena- Ça s'entend que t'es Espagnol, t'as un accent quand tu parles Anglais
Carlos- Je le prend comme un compliment parce que être Espagnol est un donElle a levé les yeux au ciel et a rigolé puis a commencé à continuer sa marche et je l'ai suivit.
Lena- Tu va me suivre jusqu'à chez moi ?
Carlos- Exactement tu as tout comprisEt la, le drame arriva.
Plusieurs personnes ont commencé à venir prendre des photos avec moi et demander des autographes, bien sûr j'ai perdu Lena de vu et elle ne m'a bien sûr pas attendu.Mais quand j'ai revu les sanitaires de la dernière fois, je suis allé dedans en espérant y voir Lena.
Carlos- J'en étais sûr que tu serai là
Lena- J'ai juste été au toilette
Carlos- Moi aussi j'y vais
Lena- Vasy je t'en prisJe me suis décalé pour y aller et au dernier moment je l'ai pris par les hanches et je l'ai chatouillé.
Lena- AAAH Carlos stop !! morte de rire
Carlos- J'avoue que je préfère te voir rigoler
Lena- Pourquoi tu dis ça ?
Carlos- Quand t'es venu à la maison l'après midi tu es restée silencieuse jusqu'à ton départ
Lena- Ah oui je me sentais pas très bien, j'avais mal au ventre et tout
Carlos- A propos de ta soeur ?
Lena- Je préfère pas en parler s'il te plaît
Carlos- Ok je respecteJ'ai mis les mains en arrière et elle a ri, d'un rire léger mais j'ai sourit quand même.
Carlos- Bon on fait quoi ?
Lena- On ? Moi je me baladais juste
Carlos- Moi aussi, bah très bien du coup on se promène ensemble☀️🫶🇮🇹❤️
Après avoir marché toute l'après midi, dans les rues les plus petites, on s'est posé sur la plage avec deux pizzas en regardant le coucher de soleil.
Lena- J'ai l'impression que tu connais mieux Cagliari que moi c'est fou
Carlos- Je connais mieux que toi, ça s'est vu cette aprem
Lena- En même temps tu m'as emmené dans des trucs j'avais jamais mis les pieds dedans
Carlos- Mais t'as aimé ?
Lena- J'ai kiffé, c'était magnifique
Carlos- Je saisJ'ai sourit fière de moi et elle m'a tapé l'épaule puis a rigolé et on a commencé à manger.
Carlos- Demain on va sur mon bateau avec Charles et Alexandra, tu nous accompagnes ?
Lena- Seulement si vous arrêtez de vous faire la guerre avec Alex on aurait dit des gamins
Carlos- On fait ça pour rire !
Lena- Et moi je suis sérieuse
Carlos- Oui cheffe !
Lena- On peut pas parler sérieux avec toi c'est fou
Carlos- Ça va je rigole. Donc tu viens ?
Lena- Pourquoi pas ok
Carlos- Génial ! Je passerai te prendreAprès avoir mangé, je l'ai forcé à monter dans la voiture pour que je l'a ramène chez elle et qu'elle ne rentre pas à pied toute seule dans le noir.
Lena- Merci, j'avoue heureusement que tu m'as forcé, j'aurai flippé tout le long
Carlos- On m'appelle prince Carlos tu savais pas ?
Lena- Plutôt smoth operator ou chili j'ai vu sur google
Carlos- Arrête de me rechercher c'est flippantOn a rigolé et un petit blanc s'est installé. Mon regard était vers elle et elle n'osait pas me regarder.
Carlos- Tout va bien ?
Lena- Oui pourquoi ?🌶️
J'ai mis deux doigts sur son menton et j'ai décalé son visage pour qu'elle soit face à moi. J'ai remis une mèche derrière son oreille et elle a rapproché son visage du miens, nos lèvres sont même pas a 2 centimètres d'écarts et je sens mon sexe se durcir.
Mon dieux Carlos retiens toi!Lena- Tu va perdre
Son souffle chaud me chatouille mes lèvres. Je ferme les yeux quelques secondes et je les rouvres.
Carlos- Je te renvoie la phrase
Elle déplace sa main le long de ma cuisse et la place juste à coter de mon sexe.
Lena- Lui en tout cas à perdu
Pris de folie, j'ai mis ma main sur son cou et je l'ai embrassé violemment.
Elle a mis sa main derrière ma tête et m'a redonner le baiser.
J'ai commencé à descendre mes mains mais elle s'est retiré, m'a regardé en me provoquant et est sorti de la voiture.🌶️
Lena- A demain
Elle m'a sourit, à fermé la porte et elle est parti chez elle.
De mon côté, avant de repartir j'ai balancé ma tête sur l'appuie tête et j'ai soufflé en souriant.J'ai peut être perdu le deal mais tout ce dont j'ai envie c'est de ressentir ses lèvres sur les miennes encore une fois.
🩷🩷🩷