35

617 22 0
                                    

Carlos Sainz.

Je me suis tournée vers la porte de la douche quand j'ai entendu la porte s'ouvrir et j'ai vu Lena, toute nue.
Mes yeux ont navigué sur tout son corps,
elle est magnifique et elle m'avait manqué.

J'ai avalé durement ma salive quand elle s'est mise à coter de moi, la douche n'est pas grande alors on est vite très proche.

Carlos- Qu'est ce que tu fais ?
Lena- Je viens prendre ma douche aussi

Elle se met sous le pommeau de douche et commence à se tremper, puis prend le shampooing et pour le corps et s'en met.

Lena- Tu t'en ai pas mis ?
Carlos- Non j'allais-
Lena- Attend je le fais

Mon dieux, je vais craquer.
Elle prend le pot et s'en verse dans la main, elle commence à en mettre sur mon torse, mes bras puis descend petit à petit mais tiens le regard avec moi, quand elle passe à coter de mon sexe je ferme les yeux.

🌶️
Lena- elle chuchote à mon oreille. J'ai finit

Je rouvre les yeux et vois son visage a quelque centimètre du miens.
Elle en a envie.
Pris de fou, j'ai poser mes lèvres sur les siennes et nos langues se sont retrouvés, mes mains sont sur ses joues et les siennes sur mon corps, je sens mon sexe qui se durcit et je crois qu'elle se sent aussi puisque je l'a sens sourire.

Ses mains descendent tout doucement et dans le baiser, elle pose sa main sur mon sexe et commence à faire des va et viens.
J'emprisonne sa bouche pour éviter de gémir.

Mes mains descendent sur son corps jusqu'à attraper fesses et les presser si fort qu'elle enlève sa main de mon sexe et fait passer ses jambes autour de mes hanches.

Son corps contre la paroi, mes baisers partent de sa bouche pour aller dans son cou et entre ou sur ses seins.
Elle se mord la lèvre pour aussi éviter de gémir.
Je m'arrête et je l'a regarde.

Carlos- Chambre ?

Elle hoche juste la tête.
Durant le voyage très peu long, elle m'embrassait dans le coup et nos langues se rejoignaient si souvent que ce n'était comme si on avait pas bougé de la douche.

En l'a posant sur le lit, elle ne s'est pas allongé, elle s'est assise et tout en me regardant, elle a posé sa bouche autour de mon sexe et a fait des va et viens.

Carlos- Lena....

J'en peux plus cette fille est magique.
Je balance ma tête en arrière 2/3 minutes puis je prend sa tête dans mes mains et l'embrasse violemment.

Je la renverse sur le lit et me met au dessus d'elle, prend une capote dans la table de chevet et je l'a met.

Lena- C'est toi qui l'avais mise là ?
Carlos- Tu crois quoi, j'attend ce moment depuis qu'on a arrêté sur le bateau

Elle rigole, j'aime son rire.

Carlos- Tes prête ?
Lena- elle hoche la tête
Carlos- Si sa te fait mal tu me le dis et
Lena- Ferme la et fais moi l'amour Carlos

Je souris en l'a regardant et je m'enfonce en elle.
Elle pousse un gémissement si rapide que j'ai eu peur mais voyant son corps de cambrer et en demander plus j'ai continuer, nos mains sont entrelacées.
🌶️

Après notre aventure, je me suis allongé à coter d'elle et elle a posé sa tête sur mon pectoral, sa main droite est toujours enlacé dans la mienne.

Lena- Je t'aime Carlos

Puis elle s'est endormi.
J'ai sourit, j'ai embrassé son crâne et je me suis endormi à mon tour.

☀️🫶🏻🇮🇹❤️

Le lendemain, je me suis réveillé avant Lena, je me suis levé et j'ai été dans la cuisine préparer le déjeuner.
Quand elle s'est levé, elle avait mon tee shirt sur le dos avec simplement une culotte.
Va falloir que je m'y fasse...

Pendant que je préparais les pancakes, elle a passé ses bras autour de ma taille, j'ai levé mon bras droit pour qu'elle passe sa tête puis je lui ai embrassé le crâne.

Carlos- Bien dormi ?
Lena- Comme une princesse

J'ai sourit et elle est parti s'assoir à l'ilot et je lui ai amené les pancakes avec son café.

Lena- Ça fait longtemps que t'es réveillé ?
Carlos- Un petit peu oui mais je voulais te laisser dormir

Elle m'a regardé en haussant les sourcils.

Carlos- Quoi ?
Lena- Pour que mon corps se remette à fond ?
Carlos- Oui enfin peut être que tu as bien besoin de dormir tu vois
Lena- Je te l'ai déjà dit que mon corps va très bien, arrête de t'inquiéter pour moi
Carlos- Pardon j'ai levé mes mains D'ailleurs va falloir que tu préviennes tes fans de ton réveil
Lena- Mes fans ?
Carlos- Depuis que t'es à l'agence de mannequin, ton taux de popularité à fort augmenté
Lena- Genre comme toi ?
Carlos- Pas autant mais oui elle m'a tapé le bras et on a rigolé Je leur ai dit que tu avais eu un accident et que tu étais tombé dans le coma
Lena- Très bien je leur ferai une vidéo, d'autres conseil manager ?
Carlos- Nope, à part d'aller voir ton agence de mannequin après je penses c'est tout
Lena- Je vais faire ça monsieur Sainz

Elle s'est penché au dessus de la table et m'a embrassé légèrement.

Lena- Pour ce week-end...
Carlos- Tu sais ce que j'en penses
Lena- Et je suis d'accord, je ne vais pas venir je vais rester ici à regarder le grand prix à la télé, je viendrais à Melbourne pour le prochain week-end
Carlos- j'ai sourit Les garçons seront heureux de te revoir

Je l'ai embrassé puis on a finit de déjeuner tout les deux.


Charles- Et votre relation ça va nikel ?

Après le déjeuner, j'ai retrouvé Charles pour courir et aller manger dans Monaco.

Carlos- C'est super, magique et intense
Charles- Je veux pas les détails merci. Elle vient ce week-end ?
Carlos- Non mais à Melbourne oui, et je penses qu'elle pourrait venir à tout les grand prix
Charles- ALORS ÇA C'EST INCROYABLE
Carlos- Mais c'est pas sûr, elle a un travail à coter je verrai avec elle
Charles- Ah je suis tellement content pour vous !! Depuis le temps qu'on attend ça avec Alex

On a rigolé puis on a finit notre séance pour rentrer chacun à son appartement.

❤️❤️

Juste une nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant