18

744 20 0
                                    

Carlos Sainz

Mercredi 30 août
Premier jour à Monza, les fans sont déjà au rendez-vous même devant l'hôtel c'est un truc de zinzin.

Je n'ai pas encore croisé Charles depuis mon arrivé hier mais il doit sûrement être déjà sur le circuit pour voir la voiture et tout ça.

Moi je prends mon temps, à vraie dire c'est compliqué depuis qu'on est rentré de Sardaigne, je n'ai aucune nouvelle de Lena à part ces story mais elle en poste tellement peu que je ne sais rien, seulement qu'elle s'entend extrêmement bien avec son « collège Hector » .
Oui j'ai la haine.

Enfin bon, je dois me concentrer, surtout ce week-end pour les Tifosis, il nous faut un bon résultat.

Jeudi 31 août

Le jour des interviews, c'est bien le jour que j'aime le moins et en plus je suis réveillé par un message de Charles.

Charles
-> JESPERE TES RÉVEILLE !!
Je suis avec Pierre on passe te chercher

Je vais m'enterrer sous terre, j'en peut plus.

Je me lève, met mon tee shirt Ferrari, un pantalon bleu large, prend un café et je sors de ma chambre en attendant les garçons.

Carlos- Pierre n'est pas là ?
Charles- Il nous attend au circuit, y'avait tellement de fan qu'il a pas voulu entrer
Carlos- Faut qu'on fasse vite, les interviews sont dans 30 minutes
Charles- Ouais bah aller on file

On est sorti de l'hôtel, pris quelques photos et signer quelques autographes et on a filé au circuit où Pierre nous attendait.

Pierre- On est dans le groupe 1 Carlos, dans 5 minutes
Carlos- Très bien on est à l'heure
Pierre- Et Charles, elle ou uhm...

Pendant que Pierre cherchait un prénom, Charles a commencé à lui faire les gros yeux.

Charles- Alex ? Avec Kika, tu sais elles viennent que demain au circuit
Pierre- Oh oui....Alex j'avais bouffé son prénom
Carlos- Elle a pu venir du coup ?
Charles- Oui elle s'est libéré
Carlos- Oh cool

Moi aussi j'aurai bien aimé que Lena soit là mais bon.

On est entré dans la salle et les questions habituelles sur nos équipes, ou le circuit ou encore nos résultats ont commencé.
J'étais clairement dans ma bulle, j'écoutais seulement quand on me posait des questions mais quand ce fut les autres Carlos n'était plus là.

Journaliste- J'ai une autre question pour vous Carlos.

J'ai levé la tête.
C'est le journaliste qui a dit ce que la voix dans sa tête lui disait
« What a day for Ferrari, but they won with the wrong car »
Pauvre type.
Mais je sens bien une question à la con.

Journaliste- Pendant la trêve estivale on vous a vu plusieurs fois avec une fille nommée Lena Esposito, c'est votre petite amie ?

Non mais ?
J'ai une tête à parler d'elle ?
J'ai serré les dents et j'allais répondre mais Pierre l'a fait a ma place.

Pierre- Ces questions n'ont rien à faire ici
Lando- Je suis d'accord, c'est sa vie privée, ce n'est pas le but de ces interviews
Sergio- Estúpidos

J'ai ri à la remarque de Sergio et la session a prit fin.

Vendredi 1 septembre.

Je vous dis, être réveillé par le téléphone qui vibre par des notifications c'est vraiment tout sauf agréable.
J'ai beau avoir 29 ans mais il est seulement 11h donc laisser moi dormir.

Charles- CARLOS SAINZ JUNIOORRRR FELIZ CUMPLEAÑOS !!!
Carlos- Ta gueule
Charles- Ah sympa, bon je peux entrer ou t'es à poil ?
Carlos- Je dors
Charles- Très bien

Bien sûr il rentre quand même et s'assoit au bout de mon lit.

Charles- Prêt ?
Carlos- Bah non du coup
Charles- Allez, prépare toi, l'équipe nous attend ils t'ont préparé un bon gâteau

J'ai râlé mais je me suis levé et je me suis préparé.
Les fans étaient encore plus nombreux étant donné mon anniversaire, j'ai sourit en les voyant tous et j'ai pris énormément de temps pour eux, pour leur faire plaisir et une fois terminé, j'ai accompagné Charles jusqu'au circuit.

Carlos- Alex est déjà au circuit ?
Charles- Alex ?
Carlos- Bah oui tu m'as dit hier qu'elle a pu venir ce week-end
Charles- Oooh oui pardon j'étais ailleurs ! Mais oui elle y est, avec Kika
Carlos- Uhm ok

En arrivant sur le circuit, j'ai eu le droit à des joyeux anniversaire de certains pilotes mais aussi de fans qui étaient présent dans le paddock.
J'ai croisé une fille qui ressemblait énormément à Lena mais je n'ai pas assez bien vu mais j'ai vite pensée à autre chose.

On est arrivé au motorhome et Fred et toute l'équipe nous attendaient avec un gros gâteau pour mon anniversaire.
Les caméras étaient branchés et ils chantaient tous.

Après avoir partagé le gâteau, on a fait une réunion sur les objectifs du week-end et des essais qui vont se dérouler cette après-midi puis on est parti manger.

Carlos- Pourquoi Alexandra mange pas avec nous ?
Charles- Je sais pas ! Arrête de me poser des questions sur elle
Carlos- C'est quand même ta copine et elle mange pas avec toi, ne t'accompagne pas au circuit pardon de te questionner
Charles- Oui et bien arrête c'est lourd
Carlos- Tout va bien entre vous ?
Charles- Oui ! Carlos stop ! On change de sujet maintenant

On a commencé à manger mais j'étais toujours sceptique au sujet de ses réponses.
À vraie dire je le crois absolument pas.

Carlos
-> T'as pu venir à Monza ce week-end c'est cool ! J'espère y'aura un moment pour qu'on se voit
Alex
-> Je suis à Paris Carlos je te l'ai dit. Je vois pas de quoi tu parles ?

🩷🩷🩷

Juste une nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant