Lena Esposito.
Depuis mon arrivé mardi, et depuis que Charles m'a présenté à Pierre et Kika, on s'est tout de suite bien entendu et depuis on passe notre temps ensemble avec Kika.
Bien sûr je la laisse manger avec Pierre sauf aujourd'hui, ce midi comme c'est l'anniversaire de Carlos, Charles mange avec lui.Pierre- J'ai faillit faire une gaffe hier en plus
Kika- Mais tu vois, ça m'étonne même pas de toi !
Pierre- C'est que tu l'évite Carlos c'est ça ?
Lena- Disons que la dernière fois qu'on s'est parlé on s'est engueulé, donc j'essaie de ne pas le croiser
Kika- Elle m'a raconté et c'est des histoires de filles donc reste de ton côtéOn a rigolé et j'ai vu une vidéo sur le compte de la Scuderia qui souhaitait l'anniversaire de Carlos qui soufflait ses bougies, j'ai sourit.
Pierre- Ouais tu veux ne pas le voir mais tu souris grandement juste devant une vidéo
Kika- Je peux pas te défendre là Lena !
Lena- Pas du tout c'est Charles qui me faire rire et... ok vous me croyez archi pas
Kika & Pierre- Vraiment pas ils rigolent
Lena- C'est juste que, j'ai peur que ça se passe mal si on se reparle, c'est mieux comme ça
Pierre- Nous on respecte
Kika- Oui et si t'as envie d'aller lui parler je peux t'y accompagner y'aura aucun problème
Lena- Tes adorable Kika
Kika- Je saisElle m'a sourit et a posé sa main sur mon bras et on a continué à manger dans une ambiance agréable.
Lena- Et t'as déjà regardé les essais ou la course dans le garage ?
Kika- Oui ! Plusieurs fois tu verras c'est incroyable
Lena- Oh je sais pas si je serai dans le garage Ferrari dimanche
Kika- Le paddock n'est pas très grand et les rumeurs vont viteJ'ai soufflé et j'ai pris mon verre de champagne, parce que oui dans le coin VIP le champagne est servit à volonté donc autant se faire plaisir, et je me suis installé près de la barre pour apercevoir les stands.
Les deux pilotes Ferrari étaient déjà sur la piste et tournait plutôt bien.
Kika m'a rejointe, et a filmé Pierre rentrer à son stand.Mais ce qui devait arriver, arriva, une caméra de je ne sais où, est braqué sur moi et je passe sur tout les écrans du circuit.
Heureusement elle n'est pas resté longtemps sur moi mais je pense qu'elle est restée assez longtemps pour que Carlos me voit.J'ai tourné la tête et Kika me regardait déjà, les yeux grands ouvert.
Lena- C'est mort ?
Kika- Ah ouais c'est mort
Lena- Putain...Quand la séance fut terminé, j'ai reçu un message de Charles.
Perceval
-> Alors, soit tu reste dans le coin VIP en espérant que Carlos soit calme soit t'es déjà dans les paddocks et cours à l'hôtel
Lena
-> Alors heureusement que je suis en basketEt là j'ai tapé mon meilleur sprint dans tout le paddock mais arrivée à la sortie quelqu'un m'a pris par le bras et m'a amené entre deux motorhome.
Quand je me suis tourné pour voir le visage de la personne j'ai reconnu Carlos, qui était toujours en combinaison.
Il est encore plus beau comme ça.Aucun de nous osait parler. À vraie dire même pas ça me choque.
Carlos- Qu'est ce que...enfin toi...je...
Lena- Joyeux anniversaire