Lena Esposito.
🎶Friends-
Chase Atlantic🎶Un resto en tête à tête avec l'Espagnol alors qu'on est en froid ? Je sais pas comment ça va se terminer cette histoire...
Alexandra- Il te faut une robe sexy ! Tu dois l'impressionner
Lena- Alex, je suis pas sûr qu'une robe sexy soit assez pour qu'il arrête de me faire la gueule
Alexandra- C'est un mec, son engin réagira luiOn rigola et elle commença à regarder dans mon armoire.
Elle jette des millions de vêtement mais pas sûr qu'elle trouve la tenue parfaite.Alexandra- OH PUTAIN J'AI !
Elle s'est tourné et m'a montré une robe noir, moulante et courte.
Je me suis levé et me suis approché.Lena- Je savais même pas que j'avais ça dans mon armoire
Alexandra- Tu dois la mettre. Je te mets tes cheveux en petit chignon bas et un maquillage simple, et là si vous finissez pas la nuit ensemble je comprend pas
Lena- Ah ouais, c'est ça que tu veux, que je finisse dans son lit ?
Alexandra- Pas du tout ! Ça serait mauvais de ma partElle me fait un clin d'œil et on part toute les deux dans un fou rire.
Je prend la robe et j'enlève mes vêtements pour l'enfiler, puis par la suite Alexandra me maquille et me coiffe.Alexandra- Lena Esposito... vous êtes resplendissante
Je me suis tourné vers le miroir et effectivement je ne mettais jamais trouvé aussi sexy que maintenant.
Alexandra- Charles m'a dit que Carlos était prêt, je t'emmène
Lena- Ok cheffe
Alexandra- Tout va bien ?
Lena- Ouais...On est montée dans la voiture d'Alexandra et elle m'a amener au restaurant déjà payer par Charles et Alexandra.
Alexandra- Impression le
Son petit clin d'œil m'a fait stresser.
A vraie dire, Carlos a déjà réagit quand on s'est retrouvé tout les deux et dieux sait ce qui se serait passé si je ne mettais pas écarté, donc oui je stress.Je rentre dans le restaurant et repère Carlos, déjà assis, regardant le menus.
Habillé d'un pantalon noir ample et le tee shirt blanc qui laissait apparaître son torse musclé, ce n'est peut être pas lui qui va le plus réagir ce soir.Quand il a relevé la tête et m'a vu, ses yeux se sont dirigé sur tout mon corps et quand il a retrouvé mes yeux, j'ai aperçu un léger sourire, je me suis assise en face de lui.