40

524 12 1
                                    

Lena Esposito.

En rentrant à l'hôtel, Carlos s'est mis devant la télé après avoir pris une douche et j'ai filé me préparer pour ce soir.

En sortant de la salle de bain, Carlos a détourné les yeux de la télé et m'a regardé de haut en bas avec un sourire discret

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


En sortant de la salle de bain, Carlos a détourné les yeux de la télé et m'a regardé de haut en bas avec un sourire discret.
Je me suis approché du lui et il s'est assis devant moi, à posé ses mains sur mes hanches et m'a regardé.
Bon dieux, j'en ai des papillons.

Carlos- J'ai réellement touchée le gros lot avec toi

Je lui ai embrassé le crâne, je rougissais trop pour répondre.

Carlos- Les filles viennent te chercher ?
Lena- Ouais, dans 30 minutes à peu prêt
Carlos- C'est parfait ça

🌶️
Il m'a regardé intensément et a commencé à baisser sa tête jusqu'à arriver à mon intimité.
Il l'a embrassé à travers mon pantalon mais il est vite parti, à l'aide de ses mains il l'a fait descendre sur mes jambes et m'a embrassé intérieurement.

Je suis à bout.
J'ai la tête en arrière pendant que Carlos savoure me voir gémir pour lui.
Mais je l'ai repoussé ce qui l'a fait tombé sur le lit, on s'est embrassé langoureusement, j'ai retiré son teeshirt, j'ai passé mes mains partout sur son corps tout en continuant de s'embrasser.
🌶️

Alex- LENA ESPOSITO ON T'ATTEND

On s'est arrêté et j'ai explosé de rire.
Je me suis mise sur le coter et j'ai commencé à me rhabiller.

Carlos- Ça va t'as pas besoin d'une autre culotte

Je lui ai donné mon meilleur doigt, mais avant de partir je l'ai embrassé.

Lena- Pas de bêtise
Carlos- Jamais

Il m'a sourit et j'ai disparu derrière la porte en voyant Alex, Kika, et les deux Lily me regarder bizarrement.

Kika- C'est une nouvelle mode la coupe décoiffé ?

Je me suis regardé à la caméra de mon téléphone et effectivement j'avais les cheveux ébouriffés.

Lena
-> T'aurai pu me dire pour mes cheveux !
Carlos❤️
-> Je savais que les filles allaient te faire la remarque 😽

Lily M- On veut pas savoir !!! Allez on y va !
Alex- Let's gooooo

🥂

Durant tout le repas, Lily, la copine d'Oscar, ne semblait pas a l'aise, bien que les conversations étaient fluide et les blagues fusaient elle ne semblait pas trop bien.

Sur le chemin de la boîte, les filles se sont mises devant et je me suis mise derrière avec Lily.

Lena- Tout va bien ?
Lily Z- Oui..
Lena- Qu'est ce qu'il se passe ?
Lily Z- Oh...je vous adore ! Je suis fan même ! Mais tu sais, j'ai pas l'habitude et souvent pendant les grands prix Oscar est avec moi, ça me fait bizarre de ne pas le voir
Lena- Oh Lily ! Ne t'inquiète pas ça c'est un nouveau chapitre de ta vie ! Ça va être encore mieux qu'avant
Lily Z-Je vous fais confiance là dessus

Je lui ai sourit et on a marché bras dessous bras jusqu'à la boîte de nuit.

On s'est vite mise à danser et a enchainer les verres, même Lily, sa m'a fait plaisir.

Lena- 4EEEEE SHOOOTTTTTTTTT

Je trinque avec la copine d'Alex et on boit sec.

Lily M- Ouuuh il était fort celui là

On explose de rire et on retourne sur la piste de danse plus déchaîner que jamais.
Puis je vois Kika nous rejoindre, je lui prends la main et là fait tourner.

Kika- Regarde en haut ! elle me crie

Je lève les yeux et vois
mon homme
Carlos appuyé à la rambarde du coin VIP.

Kika- Les gars sont ici !!
Lily M- Tous ???
Kika- Carlos, Pierre, Charles, Alex et Oscar...donc uhm... AH OUI TOUS !!!
Lena- Je veux le chauffer
Lily M & Kika- Pas entendu ? elles rigolent
Lena- JE VEUX LE CHAUFFER
Kika- OH PUTAIN OUI

J'ai pris la main de Kika on s'est mise à danser coller serré en bougeant nos corps sur le rythme de la musique.
Lily rigolait comme pas possible et j'ai remarqué que Pierre s'était ramené à coter de Carlos.

Au bout de quelques chansons j'étais tellement épuisé que je me suis posé dans notre coin sur le canapé.
Les filles dansaient encore, honnêtement je sais pas comment elles font.

- Hello mademoiselle

J'ai tourné la tête en pensant que c'était Carlos mais jamais il m'aurai accosté comme ça, là c'est juste un mec.

Lena- Pas intéressé
- Tout le monde est intéressé par moi, toute les filles raffolent de moi et quand moi je suis intéressé il s'est assis à coter de moi et m'a parlé à l'oreille j'obtiens ce que je veux
Lena- Je viens de te dire que je suis pas intéressé je me suis décalé mais il m'a bloqué en mettant sa main sur ma cuisse
- Reste la, on va discuter un peu

Il a commencé à remonter sa main sur ma cuisse, puis son visage a disparu de mon champs de vision.

Carlos- Touche là encore une fois je te pète la gueule
- il s'est relevé et a regardé Carlos pour le frapper à nouveau Vas-y, je t'en pris il l'a frappé en plein visage
Lena- MAIS TES MALADE OU QUOI ?

Carlos s'est relevé et la frapper à nouveau et les voilà parti en dispute.
Charles et Pierre sont arrivés on pris Carlos et Alex a dégagé le mec de la boîte de nuit.

Charles- Ça a sûrement été filmé ça putain...Carlos tu déconnes la !
Carlos- Il a touché Lena !
Pierre- Hein ?? il m'a regardé
Lena- C'était la cuisse il n'allait rien faire d'autre
Carlos- Mais Lena c'est déjà trop putain ! Tu le connais pas !
Lena- Rien allait se passer je te promet je l'aurai arrêté mais t'as préféré lui foutre ton point !
Carlos a soupiré
Charles- Bon ok c'est pas le moment d'accord ? T'aurai pas du le frapper c'est tout et ce n'est pas rien on sait pas son idée
Alex- Tout va bien ? essoufflé
Pierre- Compliqué de le virer ou quoi ?
Alex- Étant donné que c'est Carlos qu'a frappé en premier oui

Carlos a levé ses mains en l'air exaspéré, et les filles sont arrivées.

Alex- Ouuuh pourquoi vous faites des têtes de désespérés ??
Charles- Rien c'est le moment de rentrer
Alex- Oooh allez encore un peu !
Charles- Non allez on y va

Tout le monde a pris ses affaires et on est parti de la boîte sans dire un mot.

En arrivant à l'hôtel, Carlos est revenu avant moi à la chambre, il marchait vite et je n'avais pas la force d'aller aussi vite.
Quand j'ai ouvert la porte, il était couché dans le lit dos à moi sûrement entrain de dormir la lumière de son téléphone n'est pas allumée.
Je me suis changé et je me suis installé dans le lit.

Lena- Carlos ? je lui ai touché le bras

Mais il ne m'a pas donné de réponse, je me suis couché et j'ai dormi.

💜

Juste une nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant