44

529 16 0
                                    

Lena Esposito.

Carlos est sorti du couloir et j'ai posé mes yeux sur lui sans qu'il s'en rende compte.

Lena- Misère Carlos... il m'a regardé Va te mettre en jogging t'es bien trop beau là dedans

Il m'a sourit et fait le fier et en revanche je lui ai lancé un coussin sur lui.
On est parti dans un fou rire et je suis partie me préparer par la suite.
J'ai mis un ensemble blanc léger puis on est partis au restaurant dans la ferrari de Carlos.

Arrivés au restaurant, j'ai remarqué mes amis à l'intérieur, j'ai sourit et en rentrant j'ai pris la main de Carlos dans la mienne.

Charles & Alex, Lando & Clémence, Kika & Pierre et Clément sont présent autour de la table.
J'ai sourit et je leur ai tous dis bonjour.

Kika- Je me sens un peu jeune ici vous arrivez tous à votre trentaine
Charles- Doucement j'ai que 26 ans

Tout le monde s'est tourné vers Charles et on s'est compris qu'au final il se contredit lui même.

Charles- Oui bah ça va hein il a rigolé

Mamma ❤️
-> Buon compleanno mia figlia, ti amo ❤️

J'ai montré mon téléphone à Carlos discrètement pour lui montrer le message.

Carlos- Elle te l'a souhaité c'est le principal

J'ai haussé la tête et après lui avoir répondu j'ai éteint mon téléphone.

Lena
-> Grazie mamma ❤️

Carlos- Avant que le gâteau arrive, j'ai quelque chose à te donner
Lando- Oh oui moi aussi punaise !
Carlos- Lando vas-y
Lando- Ok, ça vient de nous tous ici mais l'idée vient de moi quand même
Clémence- Oh mais tais toi et donne lui !

On a rigolé et il m'a donné une enveloppe, je l'ai ouverte doucement pour éviter de déchirer quelque chose.

Lena- Je dois avoir peur ?
Alex- On est du genre à faire des cadeaux flippants ?
Lena- Non j'ai ri

En finissant d'ouvrir l'enveloppe c'était une invitation pas pour une soirée banale mais une invitation pour le grand prix de France à faire 5 tours dans une formule bi-place avec un pilote professionnel et 3 autres dans une vraie formule 1.

J'ai mis mes mains sur ma bouche et avant de parler j'ai essayer de réaliser le cadeau.

Lena- Mais... wouah... c'est qui le pilote ?
ils ont rigolé Charles- C'est que ça qui t'importe ?
Lena- Non bien sûr mais y'a tellement que ça qui sort de ma bouche ! Je peux même pas exprimer ma joie la !
Pierre- Ce sera moi le pilote, comme c'est en France c'était plus simple
Lena- Oh mon Pierrot ! je me suis levé et je l'ai pris dans mes bras Merci beaucoup ! Ça me touche énormément

Je les ai tous embrassé et je me suis rassise a coter de Carlos.
Il m'a tendu son cadeau.

Alexandra- Oh my god elle a mis sa main devant sa bouche

Juste une nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant