Lena Esposito.
🎶In my head -
Peter Manon 🎶Julia:
-> CA VA ??? t'es vacances se passent bien apparemment ???Clémence:
-> Meuf t'aurai pu nous prévenir !Et plus de 100 notifications instagram ou tiktok et google et j'en passe tellement j'en ai mare.
J'ai même pas oser regarder ni répondre aux messages, je suis descendu et je me suis assise à table avec un café et une tartine.
Ma mère a débarqué, a posé son téléphone sur la table, assez violemment d'ailleurs,
et m'a regardé.Lena- Quoi ?
Giulia- Ti riconosco di piùElle a commencé à me parler ou disputer en Italien pendant de longues minutes mais mon esprit était occupé à penser au baiser avec Carlos hier.
Giulia- LENA ESPOSITO !
Lena- Mais qu'est ce qu'il y a bon sang ! Je viens de me réveiller j'ai 100 putain de notification qui me réveille et tu me fais la moral en Italien depuis 10 minutes. QUOI A LA FIN ?
Giulia- Depuis quand tu embrases une personne connu indiscrètement ?
Lena- Pardon ?
Giulia- Oui madame. Ton baiser avec ton Espagnol tourne sur tout les réseauxJe me suis appuyé sur la table pour prendre son téléphone.
Et je suis tombé directement sur un article Italien.« La figlia di Giulia Esposito, Lena Esposito presa in diretta con il pilota spagnolo Carlos Sainz Junior »
Suivit d'une photo.
Eh merde...Je me suis levé et j'ai commencé à partir pour prendre mon téléphone et appeler Carlos mais ma mère m'a retenu par le bras.
Giulia- Dove stai andando così ! Tu me dois des explications maintenant ! Tu sais très bien qu'on me connaît ici, t'as toujours 16ans ?
Lena- Mamma ! Je ne savais pas qu'on serait pris en photo d'accord ? Il n'y avait personne quand nous sommes arrivés !
Giulia- Je ne veux plus te voir avec cet homme c'est compris ?
Lena- Pardon ??
Giulia- Tu m'as très bien entendu !Elle m'a lâché le bras et a commencé à partir, je l'ai suivit.
Lena- Je vais revoir Carlos que ça te plaise ou non !
Giulia- Je t'ai dit non ! Et tu m'écoutes
Lena- Je suis majeur. Donc je prends des décisions toute seule c'est clair ?
Giulia- Lena Esposito. elle a attrapé mon bras ce qui m'a fait mal Je ne veux pas que tu revois cet homme.J'ai senti de la haine dans son regard.
Je me suis libéré de son bras et je suis partie dans ma chambre en me préparant tout en étant en appel avec Carlos.->
Carlos: De bon matin comme ça t'aurai pu attendre
Lena: Carlos je déconne pas. On parle de nous partout
Carlos: Comment ça ?
Lena: T'as pas vu la photo?
Carlos: Pas du tout
<-Je lui ai envoyé la photo par message pour qu'il puisse la voir rapidement.
->
Carlos: C'était un bon moment...
Lena: Carlos cazzo !
Carlos: Pardon. Tu veux que je poste quelque chose en disant qu'on est pas ensemble et seulement ami ? Et qu'on était bourré hier
Lena: Si tu veux si ça peux apaiser les réseaux..
Carlos: Y'a autre chose qui te tracasse, c'est quoi ?
Lena: Non rien
Carlos: Je commence a voir quand ça va pas, dit moi
Lena: Ma mère ne veut plus que je te vois
Carlos: Elle t'a expliqué pourquoi ?
Lena: Non, mais y'avait tellement de haine dans ses yeux je mettais jamais autant énervé avec elle
Carlos: Je peux pas t'en dire plus à vraie dire, je sais pas pourquoi elle a réagit comme ça mais ne t'inquiète pas ça va lui passer
Lena: J'espère
Carlos; Je passe toujours te chercher ?
Lena: Le plus tôt possible
Carlos: Après manger ?
Lena: Ça me va, merci l'Espagnol
Carlos: De rien l'Italienne
<-J'ai éteint mon téléphone après avoir répondu à mes meilleures amies et j'ai finit de me préparer tranquillement, dans la musique en essayant de me changer les idées.
Message à Clémence et Julia
-> Les filles la photo que vous avez vu de moi et Carlos ne veut rien dire. on est seulement ami et on était bourrés hier. Désolé que vous l'ayez vu par les réseaux et espérer quelque choseEn mangeant, ma mère était dehors en appel et je me suis mise dans la cuisine avec une assiette de pâte à regarder les réseaux.
Et je suis tombé sur la story de Carlos.
@lenaesposito:
Merci pour ta story. Enfin tu n'étais pas obligé d'écrire la fin sur moi
@carlossainz55
Sí.
Je parsJ'ai rangé mon assiette, pris mon sac et je me suis déplacé vers la porte sous l'œil de ma mère.
Giulia- Tu va ou ?
Lena- La ou tu n'aimerais pas que j'y sois
Giulia- Cazzo... Lena s'il te plaît
Lena- Je vais pas m'interdire de voir mes amis juste parce que tu as décidé que je ne les verrais pas
Giulia- Ce n'est pas à cause de ça...c'est autre chose
Lena- ALORS DIT LE MOI !Elle a reculé d'un pas et elle est parti dans sa chambre, me laissant là sans réponse.
Je suis sortie et j'ai vu la voiture de Carlos se garer juste devant, il est sorti devant sa portière et m'a regardé.Carlos- Toujours aussi belle
Lena- Roule. On est surveillé maintenantJe suis monté en toute vitesse dans la voiture et on a filé au port pour rejoindre Alexandra et Charles.
Arrivée là bas, Alexandra m'a prise dans ses bras.
Alexandra- Carlos nous a raconté pour ta maman ! On est désolé
Lena- Ce n'est pas grave vous en faites pas
Charles- De toute façon on est là pour s'amuser maintenant !
Carlos- Let's goooIl a posé sa main sur mes reins, je l'ai regardé, il m'a sourit et on est monté sur le bateau et Charles a conduit pour nous amener dans un endroit tranquille.
🩷🩷