Lena Esposito
Dernier soir avant de repartir
Même si ce fut seulement deux jours, ce fut incroyable.
Il m'a fait visité Madrid, surtout le stade, je crois que c'est son endroit préféré.
À vraie dire, les photos prisent dans mon téléphone sont la plupart des photos de Carlos ici ou là, enfin j'ai plus Carlos que les monuments dans ma galerie.Ce soir il m'a dit qu'il me présenterait à sa famille, c'est à dire, sa sœur et son maris, ses parents, bien que je connaisse déjà son père, ses grand parents et je lui ai dit que c'est déjà assez.
Il n'a rien préparé en avance, il m'a dit qu'il gérait et que tout allait bien se passer et bla-bla-bla, enfin ça ne m'enlève pas le stress de rencontrer sa famille alors que moi même je ne sais pas ce qu'on est avec Carlos.
Depuis 1h maintenant, je suis dans la chambre devant le miroir en serviette entrain de me demander ce que je dois porter.
Carlos- frappe à la porte. T'es prête ?
Lena- Oh my god, ils sont là ?? Non non pas du tout mais je me dépêche !
Carlos- Lena calme toi roh je rentre !Il est entré et m'a vu en serviette avec tous mes vêtements par terre.
Il a rigolé.Carlos- Oh misère
Lena- C'est pas drôle ! Je sais pas quoi mettre
Carlos- Met juste un pull et un tee shirt sa fera la faire !
Lena- Je suis pas un mec ! C'est pas si simple
Carlos- Bon ok, assied toi et je gère tes vêtements va te maquiller si il le fautJ'ai sourit à moitié et je suis allé dans la salle de bain pour commencer mon maquillage.
Quand il est venu dans la salle de bain, il avait choisit mes vêtements bien sur, j'ai levé les yeux et j'ai vu un jean bleu large avec un chemiser vert satin.
Punaise, il est doué.Carlos- Ça te va ? Bon de toute façon dans 20 minutes même pas ils sont là
Lena- Vasy passe moi ça que je le mettesIl m'a donné les vêtements et s'est tourné pour se mettre dos à moi sans que je lui demande puis s'est retourné quand je fus prête.
Lena- Tu choisis plutôt bien
Carlos- Oui je sais, j'ai une soeur je te fais dire
Lena- Oui j'avais cru comprendre çaOn a rigolé et il est resté avec moi dans la salle de bain le temps que je finisse de me préparer et le temps que sa famille arrive.
Quand ça a sonné, il est descendu ouvrir mais je suis resté quelques secondes pour finaliser mon maquillage et aller les voir.
Groupe wattsap: Frenchpeople 😼
Perceval-> Bon, tu rencontres la famille Sainz, t'inquiète pas ça va bien se passer
Gasly-> Tu nous fais un bon résumé type dissertation lycée hein !!
Lena-> Promis les gars ! 🤞 La dissertation à revoirJ'ai éteint mon téléphone, je me suis regardé dans le miroir une dernière fois, j'ai soufflé.
Tout va bien se passer.
Et j'ai rejoint Carlos et sa famille.En arrivant dans la pièce principal, je n'ai vu que des filles, sa sœur, sa mère et sa grand mère techniquement. Eux les garçons étaient dehors.
- Oh !! Tu es Lena ?
Lena- C'est moi !C'est la plus jeune qui m'a adressé la parole, sûrement sa sœur donc Blanca.
- Blanca ! La sœur de Carlos, je te présente Reyes notre maman et Julia la mamie
Lena- Je suis très heureuse de vous rencontrer !
Reyes- Oh nous aussi Lena ! elle m'a enlacé pour me dire bonjour
Julia- Et puis je veux pas être méchante encore mais là Rebecca la, entre nous, c'est une vraie peste
Blanca- Mamie !
Julia- Oh quoi ! C'est la vérité ! N'est-ce pas Reyes ?
Reyes- Je ne prends pas de parti là dedans moi !Elles sont parti dans un débat sur Rebecca et ont rejoint les garçons dehors, avec Blanca on a rigolé et avant d'aller dehors elle m'a parlé.
Blanca- Carlos m'a raconté pour vos vacances en Sardaigne et la rencontre avec mon père
Lena- Oh... ouais j'étais pas au courant et je crois que vous non plus
Blanca- Non on l'a appris en même temps que toi, et je voulais juste te dire mes excuses pour ta soeur je tiens à te le dire
Lena- C'est gentil merci, elle vous aurait adoré c'est sûrJe lui ai sourit et on est allé dehors en changeant de sujet.
Julia- Tu sais quoi Lena ? J'ai trouvé quelqu'un du même avis que moi ! Guillermo ! C'est mon acolyte de la soirée elle a passé son bras autour de ses épaules
Carlos a rigolé très légèrement et j'ai compris qu'il n'était pas à l'aise avec la conversation, je me suis approché de lui et il a passé sa main sur mes reins et je lui ai sourit en embrassant son pectoral.
Carlos- Papi, Guillermo je vous présente Lena
Je me suis approché d'eux pour leur serré la main et le papi de Carlos m'a approché de lui pour que je lui fasse la bise.
J'ai rigolé et tout a commencé à se mettre en place, on a commencé par prendre un apéros et on s'est mis à table.
Carlos a apporté les salades qu'il avait fait, ce qui m'a fait sourire et il est parti dans la cuisine extérieure pour préparer des hamburgers.Assise à coter de Reyes, elle s'est penché vers moi et m'a parlé.
Reyes- C'est sa passion, on se retrouve souvent comme ça et Carlos prépare toujours des hamburgers
Lena- j'ai sourit Je savais pas qu'il cuisinait autant
Reyes- Oh mais il fait que ça quand il n'est pas dans un autre pays pour un grand prix !
Lena- j'ai rigolé Ils auraient dû l'embaucher comme cuistot
Reyes- C'était la solution de secours on a rigolé
Lena- Dites moi, comment ça s'est terminé avec Rebecca ?
Reyes- Oh ma chérie, on l'évoque pas ici, on ne parle pas d'elle, Carlos l'a mal vécu c'est du passéJ'ai rien répondu j'ai juste hoché la tête.
Après tout, c'est sûrement à Carlos de m'en parler quand il sera prêt si il l'est un jour.🩷🩷🩷