Lena Esposito.
Après la qualification, certains pilotes, dont Carlos, Charles, Alex et Lando ont proposé un dîner ou plutôt une sortie dans un bar.
Carlos a accepté à condition que moi et Lily soient autorisés à venir, les garçons ont accepté bien sûr.On est passé par l'hôtel pour se changer puis on a filé au bar dont Lando avait donné l'adresse.
J'ai mis un jean bleu avec mon pull marine et mes converses.En entrant, le bar était plein à craqué. Les garçons et Lily étaient déjà autour d'une table tous une bière à la main, Carlos s'est assis sur le dernière chaise de libre.
Lando- Bouge pas je vais te chercher une chaise
Lena- Non non t'inquiète pas je vais rester debout j'ai été assise toute l'après midi
Alex- Même tu va pas rester debout voyons !
Lena- Mais si vous en faites pas !
Carlos- Assied toiIl m'a montré ses jambes et en remontant son regard sur moi j'ai ressenti la même sensation qu'à chaque fois qu'il me regarde dans les yeux avec ses yeux marrons chocolats magnifiques.
Je me suis avancée vers lui et je me suis assise.
Il a entourée ma taille de ses bras musclés et il est retourné à la conversation avec les garçons, Lily m'a adressé un regard et j'ai rigolé en rougissant.Il m'a proposé plusieurs fois de voire dans sa bière ce que j'ai fait à chaque proposition donc il a commander une deuxième bière.
Carlos- Lena il m'a chuchoté à mon oreille
Lena- Oui
Carlos- Tu voudrais pas qu'on officialise ?
Lena- Tu penses ?
Carlos- Je me sens prêt...après si toi non on ne le fait pas mais je ne penses pas que sa changera quelque chose entre nousJ'ai sourit et j'ai hoché la tête comme réponse, on a pris une photo en commun qu'on a mis dans nos story.
Lena- Elle date de la Sardaigne en lui montrant la date
Carlos- Alors elle est encore plus que parfaiteIl m'a embrassé la joue et nos story se sont postés.
Puis même pas 2 secondes plus tard, Lily a poussé un petit cris ce qui a forcé Alex à regarder à son téléphone et a vu notre story.
Alex- C'EST ARCHI MIGNON !
Lando- De quoi ?On a haussé les épaules.
Charles a allumé son téléphone suivit de Lando et quand ils ont vu ils sont venus nous prendre dans leur bras.Charles- Je suis content pour vous !
Lando- ON TRINQUE À LENA ET CARLOS !