Lena Esposito.
Week-end du grand prix de Monaco 🇲🇨
J'ai jamais été autant à fond pour un grand prix, j'ai l'impression que même moi je vais conduire.
On m'a beaucoup interviewé le vendredi et le samedi avec Carla la copine d'Arthur le frère de Charles.
Elle non plus se rend pas compte que les gens l'aiment énormément ici, sa doit être nouveau pour elle aussi.Charles est très stressé, Alexandra n'a pas pu venir elle est en déplacement à Paris mais lui a promis d'essayer de venir pour dimanche mais tout ce qui importe à Charles c'est de gagner parce qu'il est deuxième du championnat et Carlos n'est qu'à quelques points devant lui.
Alors même si Charles est mon meilleur ami, j'aimerai voir Carlos gagner le championnat mais on est loin de la fin de saison.Je n'ai pas réussit à voir beaucoup Carlos, il séjourne chez Charles et je leur ai promis de les laisser entre eux, et puis j'ai été beaucoup prise avec l'agence et les interviews mais j'ai réussit à voir les qualifs et Charles part en pôle, Carlos deuxième.
On est dimanche et heureusement mon réveil a sonné tôt et pour une fois je l'ai entendue.
Je me suis levé et je suis partie me préparer pour aller sur le circuit.
J'ai mis un tailleur noir avec un top noir, j'ai mis la casquette de Carlos et je me suis rendue sur le circuit.J'ai salué beaucoup de personne et je me suis rendue dans le motorhome Ferrari.
Lena- Hey Arthur ! je lui fais la bise Comment ça va ?
Arthur- Super et toi ?
Lena- Nikel ! T'as roulé ce matin non ?
Arthur- Ouais mais je l'ai pas finit, j'espère que ça n'arrivera pas à Charles
Lena- Oh mais non t'inquiète ! Qu'est ce qu'il t'est arrivé ?
Arthur- Problème de moteur
Lena- Bon, c'est pas grave ça arrive ça ! Tu te rattraperas au prochain grand prix
Arthur- Mais bien sûr ! D'ailleurs Carlos et dans la salle la bas, avec tout les ordis des stratégies et tout
Lena- Oh mais je peux rester ici et te parler !
Arthur- Mais je sais que tu préférerais aller voir ton homme, vas-y fonce !Je lui ai sourit et je me suis dirigé vers la salle qu'il m'a montré.
Carlos est effectivement la, casque sur les oreilles bien concentré, en me voyant il m'a sourit et m'a fait signe de m'assoir à coter de lui ce que j'ai fait en l'embrassant.Lena- Tu devrais arrêter
Carlos- Je préfère regarder à fond pour bien voir les zones parfaites pour doubler
Lena- Je te l'ai déjà dit j'aime pas vous voir vous battre sur la piste
Carlos- On est dans une écurie, et on joue tout les deux le titre, on y est obligé
Lena- Ils peuvent pas sacrifier un de vous deux ?
Carlos- Je sais pasIl a tourné la tête et s'est remis à ses occupations.
Je suis restée une bonne dizaines de minutes et j'ai rejoint Carla dans le paddock.Lena- Alex n'est pas là ?
Carla- Non je ne penses pas qu'elle va venir, elle m'a dit qu'elle prendrait le train mais j'ai peur qu'avec les circulations au ralenti elle n'y arrive pas
Lena- Merde j'espère que ça ira pour Charles
Carla- Mais oui ça va aller ! Y'a Marta, Riccardo et leur fille qui sont là, ça boost Charles
Lena- Marta ?
Carla- Oui tu sais une grande brune, la copine de Charlotte
Lena- Ah oui c'est juste que.. non rien t'inquiète
Carla- Je te laisse je vais les rejoindre, mais on se retrouve dans le garage ?
Lena- Ouais !Elle m'a fait la bise et elle est partie d'un coter.
- Lena Esposito ! Pourriez vous venir répondre à quelques questions ?
Lena- La course va bientôt démarrer
- Juste 2/3 questions pas plus s'il vous plaît !Je me suis approché d'eux et ils ont commencé à tourner.
- Vous êtes de plus en plus présente sur le paddock, doit-on s'attendre à un annonce d'une relation prochainement ?
Lena- Je viens ici de mon propre gré, j'ai des amis à encourager tout simplement
- Mais je vois vous demander, enfin plein de monde se demande si vous avez un copain ? Je crois que beaucoup d'homme vous envie.
Lena- j'ai sourit Oui je suis dans un couple sain et je suis heureuse dedans, j'aime mon homme et je suis sûr qu'il m'aime aussiJe lève les yeux et je vois Carlos passer au même moment, il sourit mais me regarde pas, je sais qu'il a entendu, je sourit à mon tour.
Le journaliste m'a posé une autre question sur ma vie professionnelle et il m'a laissé pour que je puisse regarder la course à l'heure.
Quand la course a démarré, elle s'est vite arrêté il pleuvait trop et c'était trop dangereux pour les pilotes, mais quand la pluie a cesser, ils sont revenus dans leur monoplace et la course a pu reprendre normalement.
Quand les ingénieurs ont appelé Carlos pour rentrer il a avoué qu'il ne fallait pas puisque ses pneus allaient très bien et si il s'arrêtait maintenant il allait devoir revenir au stand, mais malgré ça, ils ont appelé Charles et quand le drapeau à damier a été brandi tout le monde s'est rendu compte que Carlos avait raison.
Il a terminé la course premier grâce à sa stratégie et Charles a finit 5e en s'arrêtant une deuxième fois.Je n'ai pas cherché à le voir après la course Charles, je suis directement parti pour regarder le podium.
Carlos était accompagné d'Esteban et de Fernando.
Il est heureux, et sa me rend heureuse.Je suis rentré au motorhome avant lui et quand il est revenu il m'a pris dans ses bras par l'arrière et m'a fait tourné.
J'ai explosé de rire.
Quand il m'a reposé, je me suis tourné vers lui et je l'ai embrassé.Lena- Je-
Fred- Sainz ! Vient laOn a tout les deux regarder dans la direction d'où venez la voix et sans dire un mot Carlos m'a laissé.
Je n'ai pas entendu grand chose de leur conversation mais les moments comme:
« tu dois écouter ton ingénieur »
« tu laisse gagner le championnat à Charles si tu veux garder ta place ici »
« si Charles perd le championnat par y'a faute, tu sais où se trouve la porte »
Alors j'ai préféré partir toute seule.Mais en sortant j'ai croisé Pierre et Kika, je les ai salué.
Kika- Quelque chose ne va pas ?
Lena- J'ai entendu une discussion entre Fred et Carlos qui m'a pas plus du tout
Pierre- Qu'est ce qu'ils disaient ?
Lena- Je n'ai pas tout entendu et je préfère pas mais Fred menace Carlos de laisser gagner Charles le championnat si il veut rester chez Ferrari
Pierre- Pardon ?
Kika- Mais c'est deguelasse ? Il a le droit de faire ça même ?
Pierre- Personne ne le sait donc techniquement c'est une forme de oui mais non il n'a pas le droit
Lena- Je sais pas si Carlos va m'en parler, je devrais lui dire que j'ai entendu ?
Pierre- Oui
Kika- Non
ils se sont regardés
Kika- Si c'est important, il a peut être besoin de dire ce qu'il ressent
Lena- Mais si il a envie il me le dire tout seul ?
Pierre- C'est pas facile de dire ce qu'on pense a voix haute surtout dans ça, je suis sûr que si vous en parlez ça ira peut être mieuxOn a discuté quelques minutes, on a été rejoint par Charles qui était heureux pour Carlos d'ailleurs puis quand Carlos est revenu on est rentré à l'appartement.
❤️❤️