Carlos Sainz.
🌶️
Carlos- Passe derrière. Maintenant.J'attrape ses hanches et je fait passer Lena sur les sièges arrière.
Je me place au dessus d'elle et l'embrasse violemment.
Elle le renvoie le baiser en pressant ma tête a l'aide de ses mains derrière ma nuque.Mes mains descendent de ses hanches et vont à ses cuisses jusqu'au tissus de sa culotte. Je recommence à toucher sa culotte et elle réagit de la même manière que tout à l'heure.
Des légers gémissements.Je retire sa culotte doucement tout en la regardant.
Je recommence à l'embrasser et la chaleur monte, j'ai très chaud, les vitres sont rempli de bué et la voiture est un sauna maintenant.Elle retire mon teeshirt et passe ses mains sur mon torse.
Sa main arrive à mon pantalon et elle commence a le déboutonné mais s'arrête quand je met un doigt dans son vagin et commence à faire des va et viens. Sa tête part en arrière et elle gémit de pleine bouche.J'accentue le geste et quand elle reprend ses esprits, elle finit de déboutonner mon pantalon et le fait descendre jusqu'à mes genoux, et passe sa main à l'intérieur de mon caleçon. Elle prend mon sexe de pleine main et commence à faire des allé retour.
Bon dieux...
Carlos retiens toi, ne gémit pas.Mais c'est trop dure.
J'abandonne son vagin et positionne mes mains autour de son corps, et elle me fait passer en dessous d'elle.
Elle accentue son geste en allant de plus en plus vite et je gémit.
Impossible d'éviter, c'est une déesse.
🌶️Quand elle ralentit le geste et sors sa main de mon caleçon, c'est pour prendre sa culotte et s'allonger sur moi et me chuchoter à l'oreille.
Lena- Bonne nuit l'Espagnol
Elle se lèche les doigts et sors de la voiture.
Et moi je reste là, allongé, torse nue, dans un sauna en ayant eu un moment incroyablement chaud.Lena Esposito.
En rentrant chez moi, j'étais complètement sonné.
Ce moment avec Carlos est incroyable je peux même pas mettre de mot dessus.J'ai fermé la porte et j'ai mis tout mon poids dessus et j'ai fermé les yeux pour reprendre mon esprit mais une lumière s'est allumé et m'a dérangé.
Giulia- C'était bien ?
Sur un ton ironique elle m'a demandé ça, il faut pas rêver.
Lena- Écoute je suis fatigué donc-
Giulia- Ah bah oui après avoir fait ta pute dans sa voiture je comprend
Lena- Pardon ?Ma mère vient de me traiter de pute ??
Je m'approche d'elle et posé mon sac pas très loin.Giulia- Écoute, je te l'ai dit 500 fois. Tu ne m'écoutes pas maintenant tu en paies les conséquences
Lena- Je ne suis pas une pute déjà d'accord ? Et je continuerai à voir Carlos, a coucher avec lui, a l'embrasser, que ça te plaise ou non. Sinon tu m'explique simplement la raison et on verra
Giulia- C'est impossible
Lena- Ah oui ? Et pourquoi ?
Giulia- C'est du passé. C'est enfoui
Lena- Alors laisse moi vivre ma putain de vie avec Carlos