60

422 17 0
                                    

Carlos Sainz.

Les dernières semaines étaient longues, trop longues même.
Je les ai passé à Madrid avec ma famille puis milieu décembre je suis revenu à Monaco dans l'appartement à Lena pour la déménager et installer ses meubles dans la maison qu'elle m'a laisser choisir, après avoir fait des facetimes pour lui faire visiter.

Aujourd'hui, elle rentre enfin à Monaco après avoir fait son shooting en Océanie.
Elle m'a juré qu'elle avait kiffé mais que c'était trop long pour elle.
Évidement on s'est revu un week-end quand elle a du passer quelques tests à l'hôpital mais elle est reparti juste après.

Je suis actuellement appuyé sur ma voiture, devant l'adresse que Lena m'a envoyé, sur mon téléphone entrain de l'attendre.
Quand je lève enfin les yeux c'est quand j'entends une voiture se garer et des personnes parlant très fort.
Il n'a pas fallut longtemps à Lena pour me regarder et quitter ses collègues.
Elle court, passe ses bras autour de ma nuque et m'embrasse.
Doux au début et plus on continue plus son baisser devaient un baiser approfondie jusqu'à ce que ma langue rencontre la sienne.

Lena- Y'a un peu trop de monde pour continuer ici

Elle me regarde et en 1 regard je sais ce qu'elle veut, ce qui m'excite bien sur, comme d'habitude.

On monte dans la voiture et elle prend ma main dans la sienne, l'ouvre et me gratte la paume de la main.
Je la regarde et je sens son envie dans son regard.
J'accélère et j'arrive au plus vite à notre maison.
Lena a l'air d'oublier notre nouvelle habitation puisque dès qu'elle sort de la voiture c'est pour me retrouver et m'embrasser.

🌶️
J'ouvre la maison, je referme la porte avec l'aide de mes jambes puisque Lena se trouve sur moi, les jambes autour de mes hanches.
J'essaie de faire au plus vite pour trouver une chambre mais la maison est tellement grande que je galère, et Lena me facilite pas la vie.

Carlos- Y'a trop de pièce putain !

Elle rigole dans mon cou puis reprend possession de mes lèvres.
Je la pose délicatement sur le lit et on recommence à s'embrasser passionnément.
Elle retire mon teeshirt et quand elle regarde et touche mon torse on dirait qu'elle le voit pour la première fois.
Je retire son pull puis détache directement son soutien gorge, je passe mes mains sur sa poitrine ce qui me donne droit à un léger gémissement et mes mains se retrouvent sur le bouton de son jean pour le déboutonner et lui enlever son jean.

Je passe mes mains sur sa culotte en dentelle noir, elle s'accroche au drap blanc et je sens son corp de raidir à mes touchers.
Elle me pousse et je me retrouve en dessous d'elle, et elle en califourchon sur moi.
Nos yeux ne se quittent pas alors que nos mains parcours nos corps.
Les siennes arrivent à mon jogging et en 1 seconde elle le retire, sentant mon sexe dure, elle sourit et m'embrasse.
Je pose mes mains sur ses fesses et elle commence à se frotter sur mon sexe, et mon cerveau s'envole, je suis complètement hors de
moi, j'ai envie d'elle et elle le sait.

Elle passe sa main sous mon caleçon tout en m'embrassant et elle commence à faire des va et vient avec mon sexe.
Je résiste tout en l'embrassant.
Mais quand elle quitte mes lèvres, et qu'elle activé le rythme, mes yeux se ferment tellement de fois que je ne perçois même plus Lena. Mes mains sur ses cuisses se crispent à chaque retour, et mon thorax se lève à chaque fois.
Quand elle retourne à faire plus doucement, j'ouvre les yeux et la regarde, elle est fière de m'avoir rendu comme ça.
Je fouille dans la commode et sort une capote.

« coup de chance »
Elle l'a prend et me l'enfile tout en me regardant ce qui m'excite encore plus.
Je l'a remet sur le dos, j'enlève sa culotte et je rentre directement en elle.
Je fais des va et vient léger et doux, puis plus sa passe plus j'accélère, plus elle jouit et plus je me sens plus.
🌶️

❤️

Sa tête est posé sur mon torse et je passe mes doigts sur son bras qui est posé autour de ma taille.

Carlos- J'ai des surprise pour toi
Lena- Dit moi ?

Elle ne lève pas la tête et semble complètement crevée, mais ne s'endort pas pour autant.

Carlos- Est ce que sa tu voudrais m'accompagner à la remise des prix de la FIA demain soir ?
Lena- Genre à la vraie remise des prix ? elle lève sa tête pour me regarder
Carlos- Bah oui, ils vont pas en faire une fausse
Lena- Oh punaise oui ! Oui oui !! elle met ses bras autour de mon cou et m'enlace
Carlos- C'est à Bologne, en Italie on partira demain après-midi
Lena- Aucun problème champion ! Et au fait, tu m'as dit que tu avais "des" surprises
Carlos- Ah oui... est-ce que ça te dirait d'aller à New-York avant les fêtes de noël ?
Lena- Carlos tu me gâtes trop là !
Carlos- Ah mais t'y es jamais allé ??
Lena- Non ! J'ai été en Amérique mais pas à New-York
Carlos- Et bien sa tombe parfaitement bien ! Encore mieux parce que j'ai déjà réservé les billets donc
Lena- Tu peux pas savoir à quel point ma vie a changer depuis que je t'ai rencontré

J'ai replacé une mèche derrière son oreille et je l'ai embrassé.
Et puis, la sonnette vient nous déranger dans notre moment.
Elle s'est décalé sur le coter pour s'habiller et en mettant un simple caleçon et short je suis allé voir en premier.
Quand j'ai ouvert la porte, j'ai vu mon ancien rival et sa compagne.

Carlos- Max ? Qu'est ce que tu fais là ?
Max- Je savais pas que c'était chez toi désolé
Lena- KELLYYYYYY en arrivant en courant

Les deux jeunes femmes se courent mutuellement dans les bras, on reste sur le pas de la porte, dans l'incompréhension avec Max.

Kelly- Oh ca va on voulait juste se revoir !
Lena- Je pensais pas que vous alliez passer aujourd'hui
Kelly- Tu me l'avais dit que tu rentrais aujourd'hui c'était le moment parfait
Max- Et heureusement qu'on est pas arrivé plutôt hein

Max me tape sur le torse et rigole.
Je regarde Lena et elle rigole aussi, nos regards se croisent et je finis par rire aussi.
Je referme la porte et on s'installe dans le salon, autour d'un bon chocolat chaud et des gâteaux.

❤️‍🔥

Juste une nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant