Carlos Sainz.
En attendant le début de la course, mon ingénieur de course me fait le débrief sur la stratégie mais je ne l'écoute pas trop, je pense à Lena le fait de ne pas l'avoir vu ce matin.
Carlos- Tu pourrais demander à ce que Lena vienne ?
Andrea- Pourquoi ? Carlos tu dois te concentrer sur la course
Carlos- S'il te plaît
Andrea- Très bienIl est parti en courant dans la voie des stands et je me suis assis contre le muret, et j'ai mis mes écouteurs pour me détendre.
2/3 minutes après, il est revenu avec Lena derrière, elle avait ma casquette sur la tête.
Je lui ai fait signe de s'assoir et je lui ai donné un écouteur, bien sûr smooth operator.
Elle a rigolé et j'ai sourit.Lena- T'écoute toujours la même chose ?
Carlos- Oui elle est sympa celle là
Lena- Pourquoi tu m'as demandé de venir ?
Carlos- Parce que j'ai besoin de parler d'autre chose que des stratégies de la courseElle m'a regardé et m'a pris la main discrètement.
Lena- Très bien, alors pense à... la Sardaigne, le bateau et nos moments
Carlos- Nos moments hein
Lena- Oh pas que ceux la ! Espèce d'obsédé tiensOn a rigolé et on a fermé les yeux et j'ai pensé à ce qu'elle m'a dit.
Andrea- Allez Carlos, c'est l'heure
J'ai ouvert les yeux et Lena était debout au coter d'Andréa, je me suis levé à mon tour et j'ai mis mon casque en restant au coter de Lena.
Avant de monter dans ma monoplace, elle s'est mise devant moi, m'a pris les mains et m'a regardé droit dans les yeux.
Lena- Quoi que soit le résultat je serai fière de toi ! Et le principal c'est d'avoir des points ok ? Alors crois en toi et tout va bien se passer, on est tous derrière toi dans le garage
Elle m'a sourit, je lui ai fait un clin d'œil comme réponse puis je suis montée dans ma monoplace et le départ a été donné après le tour de formation.
Lena Esposito
Après un très bon départ de Carlos, il a réussit à tenir Max derrière lui les 16 premiers tour, mais Max l'a dépassé dans la première chicane.
Puis après se dépassement, Carlos a réussit à rester dans les rétro de Max pour le mettre sous pression.
Il est rentré en premier au stand pour changer ses pneus, qu' il l'a fait ressortir 7e et Max a changé ses pneus quelques tours après puis avec tout les arrêts au stand, Carlos est revenu en première position.
Les derniers tours arrivent.
Carlos est toujours premier devant Max qui lui met la pression et Charles est 3e sous la pression de Sergio.
J'étais énormément stressé.
Le manager de Carlos est a coter de moi et n'a pas lâché un mot depuis le début du grand prix.
Hector lui, est dans le coin des familles, qui est totalement absorbé par la course.Mécano- DERNIER TOUR !
Je l'ai regardé, puis les écrans derrière lui avec tout les ingénieurs de Carlos qui regardent les statistiques à fond.
Quand j'ai regardé Carlos ( son manager ) il s'est accroupi et a mis sa tête dans ses mains.
Je me suis appuyé contre le mur et je me suis mise dans ma bulle tout en regardant l'écran.🗣️- C'EST FAIT C'EST FAIT ! LE PILOTE FERRARI CARLOS SAINZ REMPORTE LE GRAND PRIX D'ITALIE DEVANT LES TIFOSIS !
À entendre les cris des Tifosis, je le savais que c'est bon.
Mes larmes sont sorti et Carlos est venu me prendre dans ses bras et ne m'a pas lâché pendant de longues minutes.Carlos ( manager )- Il l'a fait ?
Lena- Il l'a vraiment faitLui aussi était ému.
Il m'a sourit et on est parti tout les deux dans la voie des stands pour voir les pilotes sortir de leur monoplace et venir célébrer leur podium.Carlos a d'abord été félicité Charles et Max pour leur podium, puis il a été voir tout les mécanos Ferrari, m'a pris dans ses bras et m'a embrassé le crâne puis il est parti faire son interview et le podium.
aimé par 5.439 personnes
@f1gossipofficial
Première apparition de Lena Esposito dans le garage Ferrari !
Un nouveau couple avec Carlos Sainz ?🤔En attendant que Carlos revienne de ses interviews, j'ai parcourus les réseaux en tombant évidemment sur ce post, mais à vraie dire ça ne m'a rien fait.
Je ne dois rien à personne.Charles a fait son apparition plus tôt que Carlos, quand il m'a vu il s'est assis à coter de moi, épuisé.
Lena- Bravo pour ton podium !!
Charles- Merci ! Je suis tellement heureux, ici en plus a Monza c'est énorme
Lena- Jen doute pas ! T'as pu parler à Carlos un peu ?
Charles- Léger juste avant le podium, parce que là il est avec les fans dans la voie des stands
Lena- Tu penses que je l'attend ou je rentre a l'hôtel ?
Charles- Comme tu veux, mais moi je vais aller me changer et je file à l'hôtel je suis mort !J'ai rigolé et il m'a laissé dans le motorhome toute seule.
2h30 plus tard.
Carlos- Hey...Lena on va y aller
J'ai ouvert les yeux et j'ai vu Carlos, sa tête au dessus de moi.
Je me suis relevé, j'ai passé mes bras autour de sa nuque et je l'ai pris dans mes bras.Lena- Tu me l'avais dit que tu voulais revivre la victoire, et tu l'as fait je suis fière de toi l'Espagnol
Carlos- Le prochain rêve qui sera exhaussé sera le tiensJe me suis retiré du câlin et il m'a embrassé, passionnément et un long baiser.
Carlos- On rentre à l'hôtel prendre nos affaires et après tu rentres avec moi en Espagne ?
Lena- Si c'est pour le prochain grand prix je vais pas venir...j'ai déjà loupé plusieurs jours de travail je peux pas me permettre d'en perdre beaucoup
Carlos- Non non le prochain grand prix et dans 2 semaines
Lena- J'ai encore 2 jours de repos, on peut aller en Espagne et après tu viens avec moi à Monaco
Carlos- Ça me vaIl m'a sourit et on est rentré à l'hôtel prendre nos valises puis on a filé à l'aéroport direction Madrid.
🩷🩷