31

591 24 2
                                    

Carlos Sainz.

Chose dites, chose faite.
Après Vegas, je suis rentré à Monaco et je suis directement allé à l'hôpital.
En entrant dans la chambre de Lena, Clémence était à son chevet.

Carlos- Pardon je vais repasser

Elle a regardé mes valises puis elle s'est remise à regarder Lena.

Clémence- Bravo pour ta victoire

Elle a regardé la course ?

Clémence- J'avais allumé la télé, comme je sais que Lena adore et comme ça elle a pu entendre le commentateur dire « Carlos Sainz remporte le premier grand prix de Vegas »

J'ai sourit un petit peu.

Clémence- Tiens, elle me tend des clefs, c'est l'appartement de Lena si tu compte rester, va la bas
Carlos- Je vais prendre un hôtel ne t'inquiète pas
Clémence- J'ai déjà été une vraie peste avec toi alors si Lena apprend que t'as du payer l'hôtel elle me découpera

J'ai pris les clefs et je me suis approché du lit.
Elle était toujours branchée à des machines mais plusieurs de ses bandages avaient été enlevés, comme celui autour de son crâne.

Clémence- Ils m'ont dit qu'elle n'avait rien de grave, juste elle se réveillera d'elle même, les machines sont un support pour Lena

Sans dire un mot, j'ai ouvert mon sac et j'ai posé ma coupe sur son meuble avec deux bouquets de fleurs, pas les miens.

Carlos- Elle est pour toi celle là

Je lui ai embrassé le front et j'ai commencé à partir de la chambre.

Clémence- Carlos attend

Je me suis retourné.

Clémence- Elle a besoin de toi ici

Je n'ai rien répondu et je me suis dirigé prendre la voiture que j'ai loué direction l'appartement de Lena.

J'ai mis du temps avant de mettre la clef dans la serrure, mais quand je l'ai fait, j'ai repensé à nos moments passés ici avant que je reparte.

Je me suis dirigé vers sa chambre et là j'ai lâché des grosses larmes, tous mes bouquets et mes lettres étaient présent ici, dans sa chambre, un mot était présent sur le lit.

«  Dès qu'ils sont arrivés j'ai su que c'était toi qui les avait envoyé, je suis désolé d'avoir réagit comme une conne avec toi, j'étais dévastée par l'accident et il me fallait un responsable je m'en veux énormément. J'ai mis les fleurs ici pour que Lena sache que même si tu n'étais pas à l'hôpital tu pensais à elle et tu l'aimais à chaque jour.
Encore désolé Carlos.

Clémence »

J'ai sourit et j'ai été voir dans l'armoire de Lena, j'ai senti ses pulls pour me souvenir de son odeur, je me suis assis avec un pull à elle et j'ai pleuré, tellement fort que je me suis endormi par terre.

Le lendemain, après m'être réveillé j'ai été sonné chez Charles.
Il fallait qu'on parle parce que oui, malgré le fait qu'on travaille dans la même équipe, on ne s'est pas lâché un mot depuis le Quatar.

Juste une nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant