63

411 12 0
                                    

Lena Esposito.

Lena- CARLOS LA VUE !!!!

Je cours direction la grande vitre qui donne directement sur les grand immeubles de New-York, c'est magnifique.
Carlos semble habitué puisqu'il prend le temps de déposer nos valises avant de venir m'accompagner devant la fenêtre, il passe ses bras autour de mes épaules et m'embrasse la joue.

Lena- L'appartement est magnifique t'as bien choisit je te félicite
Carlos- J'y suis venu avec Lando, je le connaissais déjà
Lena- Je suis sur que vous avez déjà fait des choses vous deux là
Carlos- Bah bien sûr t'as d'autres bêtises à me sortir ?
Lena- Mmh pour l'instant non rien me vient à l'esprit

Il me chatouille et je pars dans un fou rire mais la sonnerie de mon téléphone nous arrête.
Mon père.
Je décroche et part dans la chambre.

« Lena: Tout va bien papa ?
Fabien: Mais bien sur ma fille ! Je t'appelle juste pour prendre des nouvelles je n'ai pas le droit ?
Lena: Si si bien sûr ! Et je suis heureuse de t'avoir je ne m'y attendais pas c'est tout
Fabien: Donc comment tu va ? J'ai vu ta mère, elle est de retour sur Monaco pour un bon petit bout de temps, elle s'inquiète pour ta maladie et veut être au plus proche de toi
Lena: Vous vous êtes parlés ?
Fabien; Oui, le monde change !
Lena: Juste parce que je suis malade
Fabien: Elle s'inquiète pour toi et moi aussi d'ailleurs. Tu reviens à Noël ?
Lena: Oui, je n'en ai pas parlé à Carlos mais j'aimerai bien qu'on passe noël avec sa famille ?
Fabien: Bien sur ! Il nous les a déjà présenté pendant que tu étais dans le coma c'est avec plaisir !
Lena: Super ! Je lui en parles et je te redis, et uhm papa ?
Fabien: Je suis toujours là
Lena: Carlos m'a demandé en mariage
Fabien; C'EST FORMIDABLE !! Non ?
Lena: Pas vraiment, je lui ai dit que ça serait mieux qu'on réfléchisse, dit moi que c'est la bonne solution
Fabien: Je ne penses pas mais ce n'est que mon avis, après as-tu envie de te marier avec lui ?
Lena: Bien sur ! Avec le temps qu'il me reste ça serait incroyable...
Fabien: La réponse est là alors »

On a parlé encore quelques minutes puis j'ai rejoint Carlos dans la salle à manger entrain de le regarder préparer à manger.
C'est dingue comme c'est agréable de le regarder.
Il se retourne et me sourit, il me temps une cuillère de préparation et me fait goûter.

Carlos- C'est comment ?
Lena- Mmh merveilleux ! C'est excellent, tu feras ça à noël ?
Carlos- On le fait ensemble ?
Lena- Oui, enfin sauf si tu ne veux pas
Carlos- Non bien sûr que je veux qu'on le fasse ensemble ! Je pensais pas que toi aussi
Lena- Bien sur que si ! Et j'ai demandé à mon père si ça le dérangeait qu'on le fasse avec ta famille ? Ça peut être sympa nos deux familles réunis
Carlos- Est ce que t'as d'autre idée comme ça ? Parce que franchement je prends !

Il sort de la cuisine et m'embrasse en me prenant dans ses bras.

🌶️
Il me regarde quelques secondes, et ce fut ces simples secondes qui ont tout fait chaviré.
Je passe mes mains derrière sa nuque et je l'embrasse, nos langues viennent de rencontrer dans les minutes qui suivirent.
Ses mains se baladent sur tout mon corps, il me tourne et je me retrouve contre le comptoir de la cuisine, je sens son souffle chaud contre ma bouche et son sex dure entre mes cuisses.
Il passe sa main sous mon jean, puis ma culotte et rentre en moi. D'une telle manière que j'en jouie directement, balançant ma tête en arrière.
Il m'embrasse dans le coup puis après des bonnes minutes il m'emmène sur le canapé. Je mets au dessus de lui, j'enlève son teeshirt lui le miens, et il finit d'enlever le reste de mon pantalon.
Par chance, Carlos garde toujours des capotes dans son sac, j'en prend une et l'a lui met tout en le regardant, je reviens à l'embrasser et commence à le chevaucher, puis il rentre en moi et je vais de plus en plus vite pour le faire jouir, ce qui fonctionne parfaitement.
Il se lâche complètement, il jouit et gémit puis s'accroche à mes fesses pour accentuer la vitesse.
🌶️

Je m'allonge sur lui.
Il m'embrasse sur le front.
On est en sueur, on est à bout de souffle.
Je me lève, met son teeshirt et part voir à la cuisine, par chance le feu n'était pas fort et rien n'a cramé, pas même la nourriture.
Je me retourne et le vois me regarder en souriant.

Lena- Heureusement que rien n'a cramé
Carlos- Ça valait le coup

Je sourit et me remet à finir de cuisiner.
Il arrive à coter de moi, en ayant juste remis son caleçon.

🇺🇸

On a fait que de se promener les quelques jours où on se trouvait à New-York.
On a fait bien sur Central Parc, la Statue de la Liberté, Times Square accompagnés d'autres grands monuments bien sûr.
On a finit la journée par aller à la grande patinoire puis comme je sais que Carlos est un grand fan de Football, j'ai réussit à avoir des places pour un match pour notre dernier jour.

Lena- Tadaaaaa !

J'enlève mes mains de ses yeux et il découvre le stade.
On était assis devant proche des bancs, j'avais mis un bras dans ses billets.

Carlos- Wouah.... Lena c'est magnifique ! Comment t'as su ?
Lena- Ça fait plus d'un ans qu'on est ensemble ! Je commence à bien te connaître tu sais
Carlos- T'es vraiment la meilleure

Il m'embrasse le crâne et on s'assied pour regarder le match.
Je filme pas mal de moments comme il ne filme rien pour rien louper et profiter de ce moment.

🩷🩷

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


🩷🩷

Juste une nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant