59

407 18 0
                                    

PDV externe.

Les deux amoureux rentrent enfin dans le paddock tout les deux, mains dans la mains entrain de se faire prendre en photo par tous les photographes présent dans le paddock.
Ils rigolaient et faisaient abstraction de tous ça.

Pour le repas du midi, l'Espagnol de Lena l'a laissé pour aller dans le garage pour se concentrer à fond sur la course tandis qu'elle a mangé avec Charles et Alexandra en lui racontant tous sur leur discussion du matin.

La monégasque aurait voulu le voir avant que la course débute mais il avait mis ses écouteurs et elle s'est sentie gênée d'aller le voir et de sûrement le déranger malgré tout.
Alors elle est restée dans la garage avec sa meilleure amie et son casque sur les oreilles.

Alexandra- Tout va bien ?
Lena- Ouais j'ai juste très mal mais ça va
Alexandra- T'as pris tes médocs ?
Lena- Hier soir non mais ce matin oui
Alexandra- Lena tu abuses ! Faut que tu fasses attention
Lena- Ne t'inquiète pas je gère
Alexandra- Oui mais là t'as mal, donc là tu restes calme jusqu'à ce qu'on rentre à l'hôtel
Lena- Oui maman

Elle a rigolé mais en revanche sa meilleure amie n'a pas lâché un sourire suite à sa réponse.
Le tour de formation s'est terminé et les voitures se sont remises à leur place.
Les feux se sont éteins et la course a démarré.

20e tour.
Carlos rentre pour faire son premier changement de pneu, il est le premier à rentré ce qui peut être contraignant si les autres ne rentrent pas directement.
En sortant des stands, il ressort juste derrière Max et durant les 3 tours qui ont suivit ils se battaient.
Max a perdu la bataille en rentrant au stand laissant la 3e place à Carlos.

38e tour.
Drapeau jaune.
La jeune monégasque stress énormément et quand la safety car sort pour se mettre devant les monoplaces, dont la première celle de Sainz, Verstappen sera de retour juste derrière lui pour le re départ ce qui va relancer la course au début.

52e tour.
On annonce un problème au niveau des freins de Carlos.

Carlos: Non non non... les gars s'il vous plaît faites tout votre possible pour éviter que j'abandonne s'il vous plaît

Lena s'est assise par terre et a mis sa tête dans ses mains.
C'était trop pour elle.
Elle était stressé et avait super mal au ventre, elle ne pouvait pas rester debout.

58e tour.
Et la, c'est le drame qui se posa sur Sainz.
Sa voiture répond presque plus et roule au ralenti.
Il arrive dans les derniers virages mais Verstappen roule normalement et rattrape vite Sainz.
Le dernier virage arrive.
Ils sont au coude à coude.
Alexandra pose sa main sur l'épaule de sa meilleure amie, elles se regardent.
Lena dans le stress et le mal total, et Alexandra dans son visage fermé.

Alexandra- Prépare toi, il risque de faire la fête pendant des mois et des mois

La monégasque a sourit et a fondu en larmes dans le garage Ferrari.
Sa meilleure amie s'est agenouillée et la prise dans ses bras.

Lena Esposito.

Alexandra m'aide à me relever et on part devant les monoplaces pour féliciter Carlos.
Je me mets à part, étant donné que j'ai énormément mal à mon foie et que je ne supporte pas d'être trop entourée.
Carlos prend beaucoup de mécanos dans ses bras et en levant les yeux il me voit, sourit de son plus grand sourire et cours pour me prendre dans ses bras.

Lena- Mon champion Espagnol

Il a reculé sa tête et a posé ses mains sur mes joues.

Carlos- T'es la personne la plus merveilleuse du monde que j'ai jamais rencontré, je t'aime et je veux plus jamais qu'on se dispute comme ça
Lena- Je t'aime aussi l'Espagnol
Carlos- Vient avec moi
Lena- Nan j'ai mal au foie je préfère rester ici, je regarde le podium d'ici
Carlos- T'es sur que sa ira ? Sinon je fais pas le podium et on part a l'hôpital
Lena- Tes malade ou quoi ? Tu va faire ton podium c'est le plus important
Carlos- Ah non là c'est toi le plus important
Lena- Ça va aller Carlos, va faire ton podium

Il m'a embrassé le front et m'a laissé pour faire ses interviews avant le podium.
Pendant que les pilotes étaient dans leur « cool room » j'ai été rejointe par Lando.

Lena- Fier de ton meilleur ami ?
Lando- Plus que fier, c'est incroyable
Lena- Je crois que lui aussi est content

On a rigolé et ma douleur au foie est de plus en plus présente ce qui me fait extrêmement mal.

Lando- Quelque chose ne va pas ?
Lena- J'ai mal au foie mais ça va aller, ça va passer j'irai prendre mes médocs
Lando- Ça n'a pas l'air d'aller, tu veux pas qu'on aille voir un médecin ?
Lena- Non la je pense qu'il faudrait aller a l'hôpital mais je ne veux pas louper le podium..
Lando- Lena ta santé avant tout

Je manque de m'évanouir et Lando me rattrape juste avant.
Il met mon bras autour de ses épaules et m'emmène le plus vite possible hors du paddock puis dans sa voiture pour m'emmener à l'hôpital par la suite.

Quand je me réveille, dans le lit de l'hôpital, Carlos, Lando, Alexandra et Charles sont présent autour de mon lit.

Carlos- Oh misère Lena !

Il respire un bon coup et m'enlace, je lui rend son câlin en passant mes bras autour de sa nuque.

Lena- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Lando- Tu t'es évanoui quand je t'ai amené a l'hôpital avant le podium
Lena- Oh Carlos...tu es champion du monde..

Il me sourit et je lui rend son sourire puis le médecin rentre au même moment.
Ce n'est pas mon médecin de Monaco ce qui me dérange un peu plus.

Médecin- Madame Esposito est réveillé ?
Lena- Oui bien réveillée
Médecin- Je vais vous demander de partir pour que je puisse m'entretenir avec ma patiente
Lena- Il peut rester

Je montre Carlos et les autres partent puis le médecin se place devant moi, Carlos a ma main dans la sienne.

Lena- Pouvez vous me dire pourquoi ceci s'est passé ?
Médecin- Vous étiez en manque de médicaments, vous le savez que vous avez un cancer du foie ?
Lena- Oui oui je le sais
Médecin- Je penses que le médecin Edward a Monaco vous a dit qu'il était déjà très avancé
Lena- Oui il me l'a dit
Médecin- Très bien alors vous devez l'écouter à la lettre, votre cancer ne peux être guérit mais il peut être repoussé grâce aux médicaments, si vous vous amusez à ne pas les prendre votre foie va se dégrader de plus en plus au fil des jours
je sens la main de Carlos se contracter.
Lena- Je ferais plus attention
Médecin- Parfait, c'est ce que je voulais entendre il me sourit. Je vais vous laisser et vous allez pouvoir y aller. Monsieur Sainz, félicitation pour votre championnat
Carlos- Merci

Puis le médecin repart me laissant moi et Carlos.

Carlos- On y va ? Il m'a trop soûlé à te donner des ordres, je vais m'occuper de toi maintenant il dira plus rien celui là

Je lui ai sourit puis embrassé et on est sorti de l'hôpital.

❤️

Juste une nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant