Lena Esposito.
Abu Dhabi, dernier round de la saison 2024.
Nous ne parlons plus avec Carlos et j'ai l'impression qu'il ne veut plus me parler, mais je tiens tout de même à être présente à Abu Dhabi pour lui.
J'ai dit à ma famille que j'y étais simplement pour Charles et Lando mais j'y suis juste pour Carlos et personne d'autre.
Il est execo au championnat avec Max et je veux être là si il gagne, dans toutes ses interviews Carlos est pessimiste là dessus, il ne se voit pas gagner, beaucoup sont du même avis mais moi je ne le suis pas, et j'ai bien l'impression d'être la seule.Je m'avance dans le paddock d'Abu Dhabi et tout les appareils photos sont braqués sur moi. Je fais abstraction et je marche jusqu'au motorhome Ferrari, et je croise Alexandra en même temps.
Alexandra- Tu va y entrer la ?
Lena- j'ai haussé les épaules. Au pire je suis la pour Charles
Alexandra- Arrête de mentir Lena, au pire tu le croises et tu essais de lui parler
Lena- Tu sais si il a vu quelqu'un depuis septembre ?
Alexandra- Il a vu personne, il fait le dur mais il est dévasté 100%, Charles me le dit
Lena- C'est horrible j'en peux plus
Alexandra- Tu va lui porter chance c'est les qualifs aujourd'hui
Lena- On verra bienOn entre dans le motorhome et effectivement Charles et Carlos étaient présent tout les deux autour d'une table.
Ils nous regardent et Charles part vers nous, me dit bonjour.Charles- Vous venez avec nous ?
Alexandra- Ouais
Lena- Je sais pas, ca va pas déranger Carlos ?
Charles- Il faut que vous parliez hein, vous pouvez pas rester comme ça
Lena- Je sais mais j'ai pas envie de le faire chier ce week-end
Charles- il a levé les yeux au ciel. Allez venezIl a pris la main d'Alex dans sa main et ils se sont dirigés vers Carlos, je les suis de derrière.
Alexandra a pris la dernière chaise et je suis resté debout a coter d'eux, heureusement c'est une table haute.
Carlos ne m'a pas regardé une seule fois.Charles- Merde, Alex vient sur mes genoux comme ça Lena tu t'assois sur la chaise
J'ai hoché la tête et je me suis assise après Alexandra.
Et c'est à ce moment que Carlos a enfin posé les yeux sur moi, je l'ai regardé aussi à mon tour puis il a détourné le regard.Charles- Pierre m'appelle, je vais le rejoindre
Alexandra- Je viens avec toi !
Charles- A tout à l'heure Carlos, biz Lena !
Carlos- A plusJ'ai regardé ma meilleure amie partir sous mes yeux en détresse et pendant de longues minutes ni Carlos ni moi parlaient, et là c'était gênant.
Lena- Je n'ai pas couché avec le gars de Las Vegas, je ne suis même pas monté dans sa chambre
Il ne m'a pas répondu.
Pourtant il a bien reçu le message.Carlos- Lando est sorti de l'hôpital 3 jours après l'accident
Lena- Je le sais, je lui ai parlé
Carlos- AhJe ne me suis jamais sentie aussi gêné d'être simplement assise aux coter de Carlos.
Énervée, je me suis levée et je suis partie du motorhome pour aller manger.
Après avoir mangé, j'ai rejoint Alexandra dans le garage Ferrari, Carlos me regardait, le regard triste.