54

402 13 0
                                    

Carlos Sainz.

Zandvoort 🇳🇱

La course vient de finir.
Je suis épuisé, mentalement surtout.
J'ai finit 5e, et j'aimerai vraiment remonter sur le podium parce que Verstappen se rapproche énormément de moi et j'ai bien peur qu'il prenne le championnat au final.

Depuis Nice, je n'ai pas parlé à Lena et elle ne m'a pas parlé non plus.
Heureusement, je préfère pas pour l'instant.
Je n'ai parlé de sa maladie à personne, je n'ai parlé à pas grand monde aussi, j'ai essayé d'esquiver Charles le plus possible parce qu'il m'aurait demandé plein de détails sur Nice et je n'aurai pas pu tenir.
Lando lui aurait fait de l'humour mais je suis pas d'humeur à son humour et je n'aurai pas tenu non plus.
Bref, je suis resté avec Alonso ma plupart du week-end quand je n'étais pas dans le motorhome.

Pas de pause entre les deux week-ends de course et comme  c'est à Monza on part directement en Italie d'abord à Maranello et après faire partir direct à Monza pour être avec les fans.

Monza 🇮🇹

- Carlos Carlos !!!!

Beaucoup de fans m'appellent.
Trop je dirais.
Sa m'épuise encore plus, c'est dure puisque je dors presque pas et mes journées sont ultra chargés, mais je me donne à fond sans laisser rien paraître.

- Elle est ou Lena ??

Cette question m'atteint.
Je regarde dans la direction ou la question à été posé et je pars direct à l'hôtel sans signer d'autres autographes.
Charles me regarde et me rejoint aussitôt.

Charles- Tout va bien ?
Carlos- Oui ça va juste j'aime pas qu'ils parlent de Lena
Charles- Pourquoi ?
Carlos- Parce qu'elle me manque et qu'elle n'est pas là
Charles- Tu me le dirais si quelque chose d'autre n'irait pas ?
Carlos- Oui Charles je te le dirais

Et j'abandonne mon coéquipier pour partir dans ma chambre et rester dans ma zone de confort.

Jour de qualification. 🇮🇹

Carlos: Putain fait chier !

Une grande suite d'insulte Espagnol qui sorte de ma bouche sans pouvoir m'arrêter.
Je suis énervé.
J'ai raté la Q3 de quelques millièmes, devant les Tifosis.
Je remets ma monoplace dans le garage et j'y sors, j'enlève mon casque et je pars directement dans ma chambre.
La bas j'envoie balader tout ce qu'il y avait sur mon passage, a croire ça va aller mieux après ça.

Andrea- Je peux entrer ?
Carlos-¡Maldita mierda! Dije que no

Je m'assois sur mon canapé et je place ma tête dans mes mains.

Charles- Carlos je peux entrer ?
Carlos- Non ! Vous me faites tous chier putain !

Puis j'entend la porte se fermer.
Je tourne la tête et je vois Charles venir s'assoir à coter de moi.

Charles- Qu'est ce qui t'arrive ? Et me dit pas que c'est à cause de la qualification ou qu'on est à Monza ce n'est pas ça du tout
Carlos- Rien je suis juste sur les nerfs
Charles- Carlos t'es impossible à calmer, tes sur les nerfs à longueur de journée depuis Zandvoort y'a bien quelque chose
Carlos- Lena est malade. D'accord ? Ça te va ça ? Elle est malade d'un cancer du foie, il doit lui rester 1 ans même pas et je ne lui ai pas parlé depuis Nice ! C'est clair ou pas !
Charles- Pourquoi t'es énervé ? très calme
Carlos- Parce qu'elle me l'a pas dit ! Toute sa famille le savait et j'étais le seul con, ENCORE, a ne pas le savoir
Charles- Et tu crois que c'est en lui faisant la gueule qu'elle va guérir ?
Carlos- C'est pas en lui donnant raison qu'elle va guérir non plus
Charles- Qu'est ce que tu peux être con parfois ! Tu lui donnes pas raison tu montres que t'es là pour elle
Carlos- J'ai l'impression qu'elle me fait pas confiance pour ne pas me le dire dès le début ! Tu dirais quoi si c'était Alex ?
Charles- C'est pas Alex. Elle t'aime Carlos ! C'est pour ça qu'elle te l'a pas dit ! Elle a sûrement peur et elle a pas envie de te faire du mal mais elle va t'en faire quand la maladie l'emportera !
Carlos- Ce n'est pas une raison
Charles- Dit moi, t'as pleuré 1 fois depuis que tu l'as su ?
j'ai rien répondu
Charles- Est ce que depuis Nice tu as réalisé qu'elle était atteinte d'une maladie grave ?
toujours pas de réponse
Charles- Je sais que tu l'aimes, mais Carlos si il lui reste 6 mois ou plus ou moins, soit avec elle tout le temps, tu peux pas te permettre de la laisser partir sans toi

Et la, chose qui n'est jamais arrivé j'ai pleuré.
Je n'ai rien contrôlé, c'est sorti tout seul.

Carlos- Je l'aime... et j'ai tellement peur...

Mon coéquipier me prend dans ses bras, je vois bien que lui aussi cache ses larmes, Lena est très proche de lui.

Charles- Je sais Carlos, je comprends

Non il comprend pas, Alexandra n'est pas malade, mais je n'ai pas la force de le contredire alors je m'enfonce un peu plus dans les bras de mon coéquipier.

Le lendemain, au moment de la course j'ai terminé 3e, Perez a gagné suivit de Lando.
Max a finit 4e ce qui fait que je reste toujours devant lui mais il revient tout de même.
C'est le premier podium dont je n'étais pas réellement heureux, je pensais qu'à Lena et j'en ai pas réussit à me réjouir.
Après le podium, j'ai fait mes interviews et je suis parti pour rentrer au motorhome.

Lando- Carlos !

Je me tourne et voit mon meilleur ami me courir après.

Carlos- Oui ?
Lando- Comment tu va ? Je veux dire... Clémence m'a dit pour la maladie de Lena

J'ai haussé les épaules puisque moi même je ne sais pas comment je vais.

Lando- On est la pour toi, si ça va pas et si tu veux une épaule pour pleurer je suis là
Carlos- C'est gentil merci Lando

Je lui tape le bras en signe de remerciement et je suis monté dans mon motorhome.
En y entrant, j'ai croisé Andrea que j'ai tout de suite arrêté.

Carlos- Désolé pour hier, je te l'ai pas dit et je n'aurai vraiment pas du
Andrea- Aucun problème, tout le monde à le droit d'être énervé
Carlos- Oui mais ce n'est pas de ta faute j'avais pas à te parler comme ça
Andrea- De toute façon j'ai même pas compris ce que tu m'as dit

J'ai ri. Cela faisait longtemps.

Andrea- Bon on se voit à Singapour ?
Carlos- Bien sur toujours présent !
Andrea- Et en forme, je veux une victoire
Carlos- On verra ça dans 2 semaines

🖤

Juste une nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant