21

768 24 3
                                    

Lena Esposito.

Carlos (son cousin/manager)- Suis moi Lena, on va aller dans la voie des stands pour aller le voir et le féliciter !

Au début j'ai hésité par peur des caméras mais franchement je m'en fout, c'est mon ami après tout.
J'ai suivis son cousin et quand on est arrivé, Max et Charles étaient déjà sortis de leur monoplace et Carlos était entrain de discuter avec eux.

Quand il m'a vu, j'ai sourit, il a couru vers moi et m'a pris dans ses bras.

Lena- Tu vois que tu l'as prise

Il m'a sourit, m'a regardé pendant de longues minutes puis il a rejoint Charles et Max qui étaient sur la piste pour faire leur interview.

De mon côté je ne suis pas retourné dans les paddocks, j'ai attendu que Carlos ait finit et je l'ai regardé faire son interview face au Tifosi qui sont plus qu'heureux pour lui.

Après toutes ses interviews, il est parti se changer dans le motorhome puis on est rentré à l'hôtel.
De nombreux fans étaient là, Carlos s'est arrêté quelques minutes pour signer des autographes et faire des photos et j'ai aidé les fans en prenant leur casquettes pour que Carlos les signes, puis nous somme rentrés dans l'hôtel.

Carlos- C'est gentil d'avoir fait ça tout à l'heure
Lena- Avec les fans ?
Carlos- Oui
Lena- Bah je penses que si j'avais été à leur place ça m'aurait bien aidé
Carlos- C'est pour ça que je te dis que c'est gentil

J'ai sourit, il m'a pris par la main et m'a amené jusqu'à ma chambre.

Carlos- Je t'emmène dîner ce soir ?

Je me suis sentie rougir.

Lena- Avec plaisir

Il m'a embrassé la joue puis il est parti dans sa chambre.
En rentrant dans la mienne, je me suis allongé sur le dos sur mon lit et j'ai sourit comme une adolescente, mais Hector m'a appelé.

📞📞
Hector: Bon, heureusement que j'ai croisé Charles ce matin !
Lena: Oh my god !! Je suis désolé j'ai oublié
Hector: Ce n'est pas grave t'inquiète, il m'a tout montré et m'a expliqué pour toi et Carlos Sainz alors j'ai compris
Lena: Demain on regarde la cours ensemble de toute façon
Hector: Obligé ! Bon je te laisse je vais prendre ma douche et aller manger
Lena: Pas de soucis ! A demain
Hector: A demain
📞📞

J'ai allumé mon enceinte, j'ai mis la musique dessus et je suis allée me préparé, en chantant et dansant comme une folle.

J'ai allumé mon enceinte, j'ai mis la musique dessus et je suis allée me préparé, en chantant et dansant comme une folle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





L'espagnol
-> Je suis dans le hall, je t'attend

J'ai pris mon sac, remis du gloss et je suis descendu pour arriver dans le hall ou Carlos m'attendait bien.
Quand il m'a vu, ses yeux ont navigué sur mon corps et il a sourit en me regardant dans les yeux jusqu'à ce que j'arrive devant lui.

Lena- Quoi ? j'ai rougit
Carlos- Rien, t'es toujours aussi sublime

Il m'a embrassé le crâne, m'a prise par la main et on est parti à sa voiture pour partir au restaurant.
Il m'a laissé choisir la musique, alors bien sûr j'ai mis Smooth Operator, il a chanté et j'ai fait la même.

☀️🫶❤️🇮🇹

On a passé le repas plus à rire qu'à discuter comme deux adultes normaux.
Tout ce que je sais c'est que, je me sens extrêmement bien en compagnie de Carlos et je pense qu'il est du même avis.

En rentrant à l'hôtel, il s'est arrêté devant sa chambre et m'a regardé.

Carlos- Tu dors ici ?

J'ai sourit, et je suis entré avec lui dans sa chambre.
Bizarrement, tout était rangé, rien ne traînait par terre et le lit était même fait.

Lena- Punaise... je savais pas que t'étais si organisé
Carlos- Et bah si, surprise

J'ai rigolé et j'ai fait le tour de sa chambre, qui était vite fait bien sûr mais sur le seul meuble de la chambre, des cadres étaient posés, de sa famille, lui et Lando et nous 4 avec Alex et Charles en Sardaigne.

Carlos- Tiens, un tee shirt et un short si tu veux
Lena- J'ai un short en dessous de ma robe,
je vais juste te prendre le tee shirt
Carlos- Tiens

Il m'a tendu le tee shirt puis d'un coup, il a enlevé son tee shirt son pantalon et s'est couché dans le lit et s'est mis sur son téléphone.
Je l'ai regardé et j'ai commencé à enlever ma veste et il a levé le regard.

Lena- Me regarde pas. Tourne les yeux
Carlos- C'est pas comme si j'avais jamais rien vu
Lena- Même, tourne toi

Il s'est tourné du côté de la fenêtre et je me suis mise dos à lui et je me suis changé.

Lena- C'est bon

Il s'est tourné et je me suis mise dans le lit en même temps.
Je l'ai vu sourire.

Carlos- Il te va plutôt bien
Lena- Je sais. Tout me va bien

Il a rigolé et il a passé son bras derrière mes épaules pour me rapprocher de lui et que je mette ma tête dans le creux de son cou.
Il a commencé à regarder des tiktok et j'ai suivis avec lui.

Lena- Tu t'aimes autant à avoir des édits tout le temps ?
Carlos- C'est l'algorithme et puis je suis Carlos Sainz
Lena- Non c'est vraie ? Truc de dingue
Carlos- Tais toi un peu rigole Bon allez, j'éteins ça demain on se lève tôt
Lena- Oui chef

J'ai commencé à me tourner pour se mettre chacun de notre côté et se laisser de l'espace mais il m'a attrapé par la taille et m'a collé contre son torse et on s'est endormi.

☀️🫶🏻🇮🇹❤️

Dimanche 3 septembre

J'étais réveillé avant Carlos et pour éviter que tout l'hôtel se demande pourquoi j'arrive en même temps que lui, dès que je me suis réveillé je suis partie dans ma chambre pour m'habiller et me préparer et j'ai attendu Hector dans le hall de l'hôtel.

Hector- Bonjourrr ma Lena !! il m'a pris dans ses bras Comment va-tu ?
Lena- Ça va extrêmement bien ! J'ai hâte !
Hector- Moi aussi si tu savais ! Je pensais que tu mettrais un peu plus de rouge dans ta tenue
Lena- Nan je reste soft, mais j'ai la casquette de Carlos dans mon sac ne t'inquiète pas
Hector- Ah sa je valide tu vois !

On a rigolé et on est parti au circuit.

On est à 20 minutes du début de la course et les pilotes sont sur la piste avec leur monoplace et les mécanos.
L'hymne national est passé et la patrouille Italienne aussi, je suis restée dans le garage avec Hector et je n'ai pas vu Carlos de la matinée.

Carlos (manager)- Je suis content que tu sois là, c'est important pour Carlos
Lena- Je crois en lui

Je lui ai sourit et on a attendu que la course commence.

🩷🩷

Juste une nuit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant