Carlos Sainz.
🎶Part of me-
Cian Ducrot🎶Ça fait déjà 4h qu'on est sur le bateau, en plein milieu de la mer Tyrrhénienne, soit entrain de boire, ou manger, ou bronzer pour les filles mais plutôt les embêter, ce qui est assez drôle du coup.
Charles- Bon. On va dans l'eau ?
Alexandra- J'accepte ! Les deux vous venez ?
Lena- Oui deux minutes je vais me changer
Carlos- Je l'attend, allez yIls sont allés dans l'eau alors que Lena avait déjà disparu dans le bateau pour se changer.
Quand elle ressorti, elle avait mis un maillot de bain vert pomme qui mettait encore plus en valeur sa poitrine.Lena- Arrête de mater y'en a un qui va pas se retenir
Carlos- HAHA
Lena- Magnifique le bob
Carlos- T'as vu ça, je l'ai pris durant le grand prix d'Espagne
Lena- J'adore !Elle sourit.
Puis sort son téléphone et prend une photo.Carlos- T'aurai pu me prévenir pour que je pose !
Lena- Tes quand même beau pris sur le fait, je te l'enverrai« t'es quand même beau pris sur le fait »
C'est une des première fois que j'ai des papillons dans le ventre.
J'ai sourit et on s'est dirigé sur le ponton pour aller rejoindre Alexandra et Charles.Charles- ENFIN !
On s'est mis dans l'eau et j'ai commencé à embêter Lena en l'arrosant chaque seconde, elle faisait la même mais bien sûr elle était plus morte de rire qu'autre chose.
Charles- Oh Carlos vient, salto à partir du bateau
Carlos- C'est parti mecOn est sorti de l'eau et on est monté sur le bateau.
Lena- Les gars ça peut être dangereux si vous retombez mal
Charles- T'inquiète on gère ! C'est pas la première fois qu'on le fait
Lena- Non mais vraiment redescendez allez
Carlos- Mais non t'inquiète pas miss ! Allez je commence !
Alexandra- Les gars descendez
Charles- Tu nous as déjà vu le faire ! On craint rien je comprend pas
Carlos- Bon allez 1...2...
Charles & Carlos- 3 !!!Meilleur salto que j'ai jamais fait.
En atterrissant dans l'eau j'ai réussit à entendre Lena crier mon prénom puis plus rien.
Quelques secondes après, j'ai senti que quelqu'un me prenait le bras pour me faire revenir à la surface.
Et en y arrivant, Lena m'a giflé.
Wouah.
Puis elle est parti avec sa serviette sur le bout du bateau.Charles- Qu'est ce qui lui a pris ?
Alexandra- On vous a dit de ne pas le faire surtout Lena
Charles- Je comprend pas, pourquoi ?J'ai laissé mes amis parler et j'ai rejoint Lena, en posant une main sur son épaule pour être sûr de ne pas la déranger.
Carlos- Je peux m'assoir ?
Quand je me suis assis elle m'a regardé pour voir ma joue toute rouge mais j'ai surtout remarqué les larmes sur son visage
Lena- Désolé...