Carlos Sainz.
Grand prix de Silverstone 🇬🇧
Clémence est venu ce week-end.
Lando me l'avait dit mais je ne pensais pas qu'elle viendrait réellement, et après ce que m'a dit Lena a Barcelone, ça s'illustre bien, elle n'est pas a l'aise et sa se voit.Lena n'a pas pu venir finalement, au dernier moment ce qui m'a démoralisé mais elle vient en France et après il restera 1 grand prix avant les vacances, ce qui veut dire de la voir tout les jours.
Je pars 5e demain, ça m'a soûlé mais voyant que Charles part deuxième il y a des chances qu'il gagne et sa me remonte le moral, car même si je le devance bien, je veux voir mon coéquipier gagner, ça me ferait plus que plaisir.
Carlos
-> Y'a ton girly gang qui est là, tu devrais venir
❤️
-> CARLOS SAINZ VAZQUEZ ! Je t'ai déjà dit que je pouvais pas et que j'étais désolé :/
Carlos
-> Tu me manques et sa me fait toujours autant flipper de voir que tu connais aussi bien mon nom
❤️
-> En même temps, faut bien que je connaisse tout ça par cœur
Carlos
-> ❤️Depuis qu'elle m'a avoué être tombé amoureuse de moi a Barcelone, notre relation s'est améliorée, on se dit le moindre truc même inutile et le fait de moins de voir ne nous dérange moins qu'avant, on a réussit à s'y habituer.
🇬🇧
Le lendemain je passe les portes du paddock sans Lena mais j'ai quand même le sourire puisque chaque fois que j'ai une interview, on me pose une question sur Lena.
« comment va-t-elle ? »
« reviendra-t-elle a un grand prix ? »
« nous sommes très heureux pour vous »
Ce qui me rend heureux.❤️
-> Lando et Clémence vont enfin parler, je suis devant le motorhome McLaren dépêche toiPause.
Lena ici à Silverstone ?
Lando et Clémence n'ont pas parlé depuis Barcelone ?
Eh oui, ils n'ont pas parler, Clémence n'a pas réussit et a inventé un mensonge
Par contre pour Lena à Silverstone je n'ai pas la réponse.Carlos
-> Qu'est ce que tu fous ici ? Tu m'as dit que tu ne pouvais pas ??
❤️
-> Surprise amor 😽J'ai sorti mon plus grand sourire et j'ai couru jusqu'à arriver chez Mclaren.
Je ne suis pas rentré directement, j'ai pris Lena dans mes bras et je l'ai embrassé.
Le soleil de l'été rendait sa peau encore plus bronzé qu'elle ne l'était déjà.Carlos- Tes magnifique
Lena- Allez on y va ! Ils ont besoin de nousOn est rentré main dans la main et j'ai vu Clémence assise dans le canapé du motorhome, elle s'est levé en voyant Lena et l'a prise dans ses bras.
Clémence- Qu'est ce que tu fais ici ?
Lena- J'allais pas te laisser, tu me l'as dis que tu lui parlerai et je t'ai promis d'être là
Carlos- Et j'ai promis à Lena d'être là quand sa arrivera
Clémence- Vous êtes des amours mais je préférais parler à Lando seul vous voyez ?
Lena- Oui bien sûr ! Mais on est là si y'a un problème
Clémence- Je le sais ça, t'inquiète pasLando est arrivé par la suite, dans l'incompréhension à la vue de Lena.
Lena- Oui bon j'ai compris ! Personne ne s'attendait à me voir !
on a ri ce qui a détendu l'atmosphère
Carlos- On vous laisseJ'ai mis ma main dans le dos de Lena et on a quitté le motorhome pour s'installer sur la terrasse de celui de Ferrari.
On était assis sur des chaises longues et Lena avait son petit corps sur le miens.Carlos- Tu sais que t'es copines sont toutes regroupés ?
Lena- Je le sais, on a un groupe wattsap. Et elles le savent que je suis ici
Carlos- Et tu ne les rejoins pas ?
Lena- J'ai envie de passer du temps avec toi, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu depuis...
On a tout les deux calculés dans nos têtes
Carlos & Lena- 4 semaines
Carlos- Effectivement je m'y étais pas rendu compte
Lena- Parce que la dernière fois qu'on s'est vu c'était
Carlos- Magique ? Intense ? Romantique ? A refaire ?
elle a rigolé à mon dernier mot
Lena- On pourra pas le refaire exactement puisque tu le sais déjà que je suis amoureuse de toiJ'ai mis ma main sur sa joue et je l'ai embrassé tendrement.
Lena- Pas ouf la qualif hier
Carlos- Ouais je sais, je gère le championnat en ayant tellement peu de victoire je sais pas comment je fais
Lena- Parce que comme c'est jamais le même gagnant et que t'es souvent sur le podium sa équilibre la balance
Carlos- Je sais pas si je vais tenir jusqu'à la fin
Lena- Carlos eh ! elle m'a pris le visage entre ses mains Si tu va y arriver ! Pour moi, pour ta famille, t'es amis bref pour tout ceux qui t'aiment !
Carlos- Imagine Ferrari pourrissent ma voiture genre ils l'a rendent illégale pour que je puisse me faire disqualifier
Lena- Fred t'a peut-être menacer mais ils sont pas si atroce Carlos quand même c'est ton écurie
Carlos- C'est vraie...mais on sait jamaisWattsap: Girl gang 🥂
Kika: ESPOSITO BOUGE TON CUL DE TON MEC ET RAMÈNE TOI
Lily Z: On a récupéré Clem
Lily M: Même maman Carmen n'arrive pas à la consoler...
Alex: On sait même pas si elle est triste ou heureuse enfaite
Lena: Attendez...elle est plus avec Lando ???
Carmen: ON SAIT PAS BOUGE TON CULJ'ai lu les messages en même temps et Lena m'a regardé directement.
Lena- Je vais voir Clem
Carlos- Et moi Lando
Lena- Je t'envoie un message si c'est mauvais
Carlos- Et moi si c'est bonOn est sorti du motorhome en courant et en sortant elle m'a embrassé rapidement et on a pris un chemin différent.
En arrivant chez Mclaren, j'ai vu Lando rigoler avec Oscar.
Carlos
-> Lando rigole. Sa doit être bon signe je penses qu'ils sont toujours ensembleJe me suis approché d'eux en tapant le dos de mon ancien coéquipier, Oscar m'a sourit et je me suis assis avec eux.
❤️
-> ILS SONT TOUJOURS ENSEMBLE ! Lando a été adorable avec elle, je l'aime beaucoup
Carlos
-> Lando est peut être un ange finalementJ'ai sourit à Lando sans forcément qu'il comprenne, il n'a jamais eu beaucoup de chance avec les filles, soit il se faisait tromper soir elles le voyaient comme un ami.
Je suis heureux qu'il est trouvé une fille comme Clémence qui l'aime.Lando- T'es prêt à ce que je te botte le cul ?
Carlos- C'est ça oui,plutôt l'inverse
Oscar- Faites P1 et P2
Lando & Carlos- IMAGINEOn a explosé de rire et on est parti sur un autre sujet.
❤️❤️