Une fois encore, Kilari arriva en retard à l'agence Muranishi, où elle travaillait en tant qu'artiste depuis quelques temps déjà. Il n'y avait rien à faire ; son lit trop possessif ne voulait jamais la laisser partir le matin. Et elle n'était pas du genre à vouloir lui briser le cœur.
Elle tiqua en pensant que son manager, la très stricte madame Kumoi pourrait en revanche lui faire avaler le sien sans sourciller et sans remords si elle n'arrivait pas à temps pour la réunion. Alors, se dépêchant autant qu'elle le pouvait, elle poussa la porte d'entrée et elle retrouva ses deux amis ; le très calme et adorable Seiji Hiwatari ainsi que le si ténébreux et si sexy Hiroto Kazama.
Kilari : Bonjour bonjour !
Madame Kumoi : Enfin ! Ce n'est pas trop tôt. Tu sais depuis combien de temps on t'attend ? Il va vraiment falloir que tu fasses un effort de ponctualité à l'avenir !
Kilari : Ah ben... J'ai juste une petite demi-heure de retard... Mais comme d'habitude. En quoi c'est un problème aujourd'hui ?
Madame Kumoi : Parce que tu as déniché un contrat pour jouer dans un film aux côtés des Ships.
Seiji : C'est super tu crois pas ?! On va encore tourner un film ensemble. - A Madame Kumoi - Est-ce que nos scripts sont arrivés ?
Madame Kumoi - leur tendant à chacun un tas de feuilles parfaitement bien agrafées : Oui. Tenez. Kilari, tu incarneras Nasumi. Hiroto, tu joueras le rôle de Hitashi. Et enfin Seiji, on t'a donné celui de Takashi.
Hiroto : Et c'est quoi le synopsis ?
Monsieur Muranishi - entrant dans la pièce : Justement, le réalisateur veut vous voir pour en parler avec vous.
Sa phrase à peine terminée, un petit homme entra dans la pièce. C'était un des premiers producteurs à avoir donné sa chance à Kilari. Il avait été très patient avec elle alors qu'elle ratait scènes sur scènes. Finalement, ils avaient réussi à créer le buzz avec leur film grâce à la performance incroyable du duo Kilari-Hiroto.
--- : Bonjour mes Petits !
Kilari : Monsieur Tagada !
Hiroto - à Seiji : Quoi ? C'est le vieux qui nous engage ?!
Il ne fut pas aussi discret qu'il l'aurait souhaité, car pour toutes réponses, il eut droit au regard meurtrier de Madame Kumoi. Il se composa un visage d'ange et le lui dédia. Elle remonta ses lunettes en secouant la tête, exaspérée.
Monsieur Tagada : Je voulais vous dire personnellement que j'avais légèrement modifié l'histoire. Et le titre aussi.
Kilari : Ah bon ? Pourquoi ?
Monsieur Tagada : Comme vous avez certainement déjà lu le script, ...
Madame Kumoi - le coupant : Non, nous venons tout juste de les leur donner.
Monsieur Tagada : Bien. Très bien. Tant mieux. Donc, le titre devait être Amour Caché et Nasumi devait tomber amoureuse de Takashi jusqu'à la fin du film... Mais cette histoire me paraissait trop simple et vraiment trop semblable à notre premier film. J'ai donc décidé de changer le titre. Maintenant, c'est Amour ou Amitié. Et l'histoire évolue du tout au tout : Nasumi va tomber amoureuse de Takashi...
Hiroto : Je ne vois pas ce qui change.
Monsieur Tagada : Laisse-moi finir mon petit...
Hiroto - pour lui-même : Sans déconner, je suis le plus grand dans cette pièce...
Monsieur Tagada - continuant : Jusque-là, comme tu nous l'as justement fait remarqué, rien ne change. Sauf que Nasumi se rend compte au fur et à mesure du film qu'elle a quelques sentiments pour Hitashi, qui est précisément le meilleur ami de Takashi... Sauf qu'elle n'ose pas lui avouer ses sentiments car elle craint que leur amitié n'y survive pas... Et enfin mon changement préféré : la dernière scène. En effet, le film se termine sur un baiser passionné, émouvant et langoureux de Hitashi et Nasumi. Alors, c'est fantastique non ? Qu'en pensez-vous ?
VOUS LISEZ
Ouvrir les yeux - version Skyblog (Kilari)
RomanceA tous ceux qui étaient habitués à l'univers de mon skyblog : les aventures de Kilari & Hiroto recommencent et continuent !