Chapitre 22 : Le retour d'Hiroto

37 3 7
                                    


Bien que le rendez-vous fût explicitement indiqué comme étant à dix-heures trente, Kilari se pointa au studio 19 avec plus de vingt minutes de retard. Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ? Ce sont toujours les meilleures !

A la réception, on lui indiqua l'étage où elle trouverait sa loge. Dans la précipitation elle n'attendit pas que l'hôtesse d'accueil finisse la fin de sa phrase et fonça directement au troisième étage. Après une petite minute dans l'ascenseur, elle se remémora rapidement le vague écho de ce qu'elle avait entendu... Troisième étage, à droite. Tout droit jusqu'au second couloir. A gauche et première porte à droite... Ou encore à gauche peut-être ? Bah, au pire ce sera fermé et elle saura alors que sa loge se trouve derrière l'autre porte. Sortant son téléphone portable, elle consulta ses messages et rédigea quelques réponses rapides. Seiji lui hurlait dessus en majuscules et points d'exclamations. Elle s'en amusait encore en sortant de l'ascenseur. Droite. Un message d'Erina. Le nom de contact qu'elle lui avait attribué la fit rire. Second couloir. Tiens, elle aussi faisait le photo-shoot ? Première porte à gauche. Bon, elles allaient devoir partager la même loge. Heureusement que leur relation s'était légèrement améliorée, elle n'avait plus à craindre les fourberies de la demoiselle !

Elle poussa la porte et découvrit qu'elle s'ouvrait. Bonne pioche ! Elle rentra joyeusement dans la loge et referma la porte derrière elle avant de se retourner et de découvrir...

Kilari – ébranlée : Oh mon Dieu... Toi.

Le Toi en question était appuyé contre le plan de travail, simplement vêtu d'un jean et d'un tee-shirt noir. Vraiment vraiment pas extraordinaire. Et pourtant elle le trouvait plus beau que jamais. Comment se faisait-il qu'il soit si attirant alors qu'elle se jurait tous les jours depuis New-York qu'elle le détestait ? Pourquoi se prenait-elle tous ses propres sentiments – non réciproques – en pleine gueule par sa seule présence ? Sans crier gare, elle sentit ses yeux s'embuer. La jeune fille s'empressa alors de cligner des yeux pour cacher son trouble.

Oh mon Dieu : il était de retour...

Hiroto : Kilari...

Kilari – le coupant : Qu'est-ce que tu fais ici d'abord ?

Hiroto – un sourire au coin des lèvres : C'est à moi de te poser cette question. C'est la loge des Ships.

Intérieurement, la Raison se Kilari se mit à hurler de rire et se roula par terre en se tenant les côtes. Bonne pioche, tu parles oui ! Raaaah elle se serait collée des gifles ! Submergée par sa bêtise, sa colère et sa peine, elle décida de couper court à la conversation qui semblait s'annoncer et se tourna vers la porte. Une porte qu'elle ouvrit mais qui se referma aussitôt avec un claquement incroyablement fort. Et pour cause, Hiroto s'était lourdement jeté dessus pour empêcher la jolie fugueuse de lui échapper une fois de plus.

Kilari – dos à lui, face à la porte : Je dois aller me préparer. Je suis déjà super en retard.

Hiroto : Comme quoi certaines choses ne changent pas. – Fronçant les sourcils – Sauf que tu n'iras nulle part tant qu'on ne se sera pas expliqué. C'est pas plus compliqué que ça. Tu veux passer cette porte? Parle-moi. Tourne-toi et parle-moi. On a un problème Kilari...

Il cessa de tenir la porte en remarquant que Kilari soupirait. Elle était visiblement en train de se détendre...

Du moins c'est ce qu'il croyait. Parce qu'une fois écarté de ladite porte, elle l'ouvrit précipitamment et sortit sans attendre son reste. Elle traversa le couloir en deux enjambées à peine et se rua dans la loge en face. Sa loge. Où elle trouva Seiji et Erina, sans doute en train de s'envoyer des piques, comme d'habitude.

Ouvrir les yeux - version Skyblog (Kilari)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant