Chapitre 2 : Tournage

50 6 0
                                    


Monsieur Tagada : Attention, scène 1, septième prise et... ACTION !


Nasumi - marchant dans la cour du collège : Dire que si j'étais restée là-bas et que je n'avais pas suivi mes parents, j'aurais entamé ma quatrième année de collège avec mes amis. A la place, j'ai l'air d'une nouille toute seule au milieu de la cour. Trop de joie en moi...


Tout en parlant pour elle-même, elle bouscula quelqu'un et son sac à bandoulière céda. Toutes ses affaires se répandirent sur le sol. Elle retint de justesse des grognements indignés et se retourna pour voir qui l'avait fait passer pour la petite nouvelle, empotée jusqu'au bout des ongles, au beau milieu de tous.


Nasumi : Je sais que je suis la petite nouvelle, mais ça ne te donne pas le droit de me foncer dessus comme ça.


--- : Tiens, t'es nouvelle ? Salut, moi c'est Takashi.


Nasumi - surprise par tant de politesse : Je... Je suis Nasumi. La nouvelle.


Takashi - en souriant : J'avais bien compris.


--- : Bon Takashi, mais qu'est-ce que tu fou ? T'arrive ?


Takashi se tourna vers un garçon, qui arrivait tranquillement, les mains dans les poches.


Takashi : Hitashi, je te présente Nasumi. Et Nasumi, je te présente...


Nasumi - le coupant : Nasumi. C'est moi. Je suis...


Hitashi : Je sais qui t'es, il vient de le dire. Bon, Takashi, si t'as fini de papoter avec le bas de la chaîne alimentaire, on pourra peut-être y aller. Sinon, à plus.


Nasumi - articulant chaque mot : Bas de la chaîne alimentaire ?!


Takashi - regardant Hitashi partir : Fais pas attention, il râle souvent, mais au fond, il est super sympa... Bon, je te laisse, sinon, il va vraiment être désagréable. Salut !


Elle le regarda partir et, en soupirant, elle s'avoua à elle-même qu'elle pensait être la victime d'un coup de foudre...


Nasumi : Bordel, je crois que je suis tombée amoureuse de lui...


Monsieur Tagada : Coupé !! Kilari c'était.... On s'y serait cru, vraiment ! Allez, on la garde. Bien, on peut se permettre de faire une pause de quelques minutes. Relisez vos textes et on attaque la seconde scène.

Les trois acteurs se retrouvèrent alors tranquillement dans la loge de Kilari. Cette dernière buvait un verre de jus d'orange bien mérité alors que Seiji descendait trois bouteilles d'eau.


Hiroto - s'affalant sur un fauteuil : Y'a pas à dire, on est des machines. - Regardant Seiji - T'as pas soif toi sinon !


Seiji : Jouer, je ne sais pas pourquoi, mais ça me donne toujours hyper soif. Je ne me l'explique pas, c'est comme ça.


Hiroto - souriant, amusé : T'es un original, toi. Et toi Kiki, ça ne te donne pas soif de jouer les amoureuses transies ?


Kilari : Ne m'appelle pas Kiki. Et ensuite non, avec vous deux, je suis habituée.


Hiroto se redressa, soudainement très intéressé par les possibles révélations que sa petite Kilari pourrait lui faire. Pendant ce temps, Seiji se mit à rire doucement en secouant la tête. D'après lui, Kilari ne se doutait pas de l'énormité de ce qu'elle venait de dire et du fait que désormais, elle allait avoir le leader des Ships sur le dos.


Hiroto - un sourire démoniaque aux lèvres : Pourquoi tu dis ça ?


Seiji : Tu sais Kilari, un Hiroto curieux, c'est un Hiroto collant et insupportable. Je te souhaite bien du courage !

Ouvrir les yeux - version Skyblog (Kilari)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant