Chapitre 20 : Révélation surprise

105 6 6
                                    


Oh, bon sang. Pourquoi avait-elle encore cette sensation désagréable qui lui faisait froid dans le dos ? Qu'allait-il lui dire cette fois ? Non parce que la dernière fois qu'il lui avait fait ce plan là, c'était la veille. Et on ne pouvait pas dire que tout s'était très bien passé ensuite. Loin de là.

Hiroto – lui touchant la main : Kilari ? Tu m'écoutes ?

Elle le regarda deux secondes et récupéra sa main, la posant tranquillement sur son ventre. Elle ne pouvait pas supporter un nouveau contact physique alors même qu'ils étaient fâchés et qu'il risquait de l'énerver plus encore. Elle opina néanmoins du chef, se concentrant pour ne pas analyser sa réaction.

Évidemment, ce refus n'échappa pas au beau brun. Il le comprenait mais ne l'acceptait pas. Il fixa le plafond en s'évertuant à cracher le morceau. C'est vrai, plus tôt ils en auraient fini, plus tôt il pourrait retrouver ce sourire si charmant qu'il aimait tant voir germer sur ses lèvres.

Hiroto : Tu penses quoi de Winnie ?

Kilari : Crois moi, tu ne veux pas le savoir.

Hiroto – après un moment : Elle m'a dragué.

Kilari : J'avais remarqué.

Hiroto – grimaçant : Non... Je veux dire... Elle m'a vraiment fait du rentre dedans. Il y a genre... deux semaines.

Elle se demanda si elle avait bien entendu ce que cet idiot venait de lui dire. Pendant un court intervalle – qui leur sembla interminablement long à tous les deux – elle se perdit dans ses pensées. Puis elle réalisa l'ampleur de la situation et sa curiosité se disputa avec sa jalousie pour savoir laquelle parlerait en premier.

La curiosité l'emporta.

Kilari : Qu'est-ce que tu entends par "rentre dedans" ?

Hiroto – croisant ses bras derrière sa nuque : Tout a commencé par de simples contacts physiques. Elle me touchait le bras en me parlant, me bousculait lorsqu'elle riait... Ce genre de trucs quoi.

Intérieurement, Kilari grogna. Elle voyait très exactement de quoi il était question, en effet. Et cela lui donnait des envies de meurtre. Son amoureux, touché par cette folle ? Serrant les poings, elle s'efforça de rester calme. D'autant plus qu'elle ne pourrait pas vraiment se justifier si elle venait à lui faire une scène.

Hiroto : J'ai mis du temps à capter qu'elle s'arrangeait aussi pour qu'on soit seul à seule. – Kilari serra les dents – Et puis un jour elle m'a demandé si j'étais célibataire, mais que quelque soit ma réponse, elle s'en fichait : elle n'était pas possessive.

Quoi ?! Mais cette fille était une véritable sa... monstre !

Kilari se redressa précipitamment sur son coude pour faire face au jeune homme. Ce dernier guettait justement sa réaction du coin de l'œil.

Hiroto – amusé : Range cet air d'indignation. Je l'ai envoyé boulé de toute façon. Il ne s'est rien passé.

Kilari : Elle est sacrément culottée cette fille !

Hiroto : Bah... Elle sait ce qu'elle veut.

Kilari – après un instant de réflexion : Et toi t'en voulais pas peut-être ?

Hiroto la considéra un moment, tout-à-fait sérieux. Puis il soupira et regarda droit devant lui.

Hiroto : Non. Je ne voulais pas d'elle. – Avant qu'elle ne puisse bousiller leur relation en posant une question indésirable, il enchaîna – Vous me manquiez, je n'avais pas la tête à ça. C'est tout, ne va pas chercher plus loin.

Ouvrir les yeux - version Skyblog (Kilari)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant